Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar doc78 » 15 Sep 2008, 11:39

Ok merci c'est bien ce que je pensais, jtrouve ça dommage d'un côté qu'ils aient pas fait comme pour God of War, un ptit bout d'histoire a part entière histoire de récompenser ceux qui possèdent leurs 2 consoles ...

Enfin bon de toute façon je jouerais certainement aux 2 versions à commencer biensur par la version PS3, même si j'attends toujours de pieds ferme quelques tests avant dme lancer  ;D
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 07 Nov 2010, 15:08
Prénom: Dorian
Pays: France

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 18:04

Moi j'ai pu le tester et franchement c'est un peu à l'image de MGS 4. Dans le sens ou c'est plus qu'un bon jeu mais un film interactif. Quand tu es devant les cinématiques tu as l'impression d'être devant un Star Wars.

Sans compter qu'au début du jeu tu as le petit défilant jaune sur fond d'étoiles typique aux Star Wars. Et avec tout ça tu as l'impression d'avoir acheté un film Star Wars en plus d'un jeu (qui est déjà vraiment bon).
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar IceTiger » 15 Sep 2008, 21:06

Genesis Wrote:Moi j'ai pu le tester et franchement c'est un peu à l'image de MGS 4. Dans le sens ou c'est plus qu'un bon jeu mais un film interactif.


lol vu le test de IGN sur le jeu (7.3 / 10, 10 heures de jeu max.), ce titre est très très loin de MGS4 niveau qualité et durabilité  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar The Rem » 15 Sep 2008, 21:08

En même temps il ne faut pas comparer l'incomparable !  ::)

;D
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 21:10

IceTiger Wrote:lol vu le test de IGN sur le jeu (7.3 / 10, 10 heures de jeu max.), ce titre est très très loin de MGS4 niveau qualité et durabilité  ::)
Faut lire Ice, je ne dis absolument pas que ce jeu arrive à la cheville de MGS 4. Ce que je dis c'est que pour un fan de l'univers Star Wars de prêt ou de loin ce jeu peut-être vu comme un film à voir et / ou à revoir. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar IceTiger » 15 Sep 2008, 21:11

mouais encore là je suis pas d'accord, par exemple l'épisode 4-5-6 resteront toujours des classiques mais TFU n'en est pas un, ça c'est clair   :P   Vu le test, on est encore loin d'un film à part entière ici lol
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 21:17

Il apporte de nombreux éclaircissements sur la saga, de plus le contrôle de la force est vraiment agréable, affronter ce monstre qu'à affronté Luke dans l'antre de Jabba le hutt est vraiment agréable dans un jeu sw.

Sans compter que c'est inédit et que le jeu, les sons, et les musiques ne sont absolument pas à jeter.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar IceTiger » 15 Sep 2008, 21:27

En tout cas, payer plein prix 60$ ou 70 euros un jeu qui ne dure que 10 heures tout au plus si on est un joueur casual, sans online et presque sans bonus, c'est assez décevant  :-[
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 21:36

IceTiger Wrote:En tout cas, payer plein prix 60$ ou 70 euros un jeu qui ne dure que 10 heures tout au plus si on est un joueur casual, sans online et presque sans bonus, c'est assez décevant  :-[
Ah mais là je te rejoins complètement, d'ailleurs il n'y a que MGS 4 que j'ai payé au prix fort parmis tous mes jeux.

Autant dire que pour moi c'est à la valeur, je sais que pour TFU je ne vais pas mettre au delà de 50€.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar mica93 » 15 Sep 2008, 22:28

Le scénario a été écrit par George Lucas, non ? :-\

Pour moi c'est surtout ça, les cinématiques, et le contrôle de la force ^^.

Comme tu dis Genesis, ça peut être plus un film-vidéoludique, qu'un simple jeu, sur ça, je suis entièrement d'accord ! :) ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 22:42

C'est réalisé par Lucas Arts ; donc forcément que Mr.Lucas a laissé sa patte.

Je rappelle aux néophytes que l'histoire de l'apprenti secret de Dark Vador n'a rien de nouveau. En effet elle est issue d'un comic qui ajoute une grosse pierre à l'édifice de la saga Star Wars. D'ailleurs le scénario est bien plus profond qu'un quelconque apprenti embauché par Vador pour tuer quelques Jedis... ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message non lupar IceTiger » 15 Sep 2008, 22:55

GameTrailers viennent de publier leur test vidéo, ils ont trouvé le jeu pire que IGN - 6.9 / 10  :o  Ça sent le navet là lol  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux