Forums GAMERGEN

[Jeux] Sports Champions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar c2cro » 26 Déc 2010, 00:44

petite rw aprés un test vite fait ce soir pour vous dire ce que je pense de ce jeux. je vais faire sport par sport.

disque-golf : j'ai testé vraiment vite fait ce matin, c'est l premier que j'ai testé et j'ai pas tout de suite percuté pour l'orientation du disque, avec un peut d'entrainement sa pourrais etre simpa.

beach volley : beaucoup plus pratique que la plupart des jeux de volley ou beach volley, on est dedans, moi qui aimé bien le volet au college il y a 15 ou 20 ans j'ai retrouvé le meme plaisir ::)

combat de gladiateur: là c'est trés bon je doit dire, un sacrés defouloir, je n'ai pas joué longtemp mais on integre vite les premier coup. j'ai mi une raclé aux deux premier, une manche pour m'echauffé et l'autre pour faire un perfect.

ping-pong: j'ai moin aimé, j'ai jamais été bon à ce sport, mais comme pour le disque-golf, c'est à approfondir (il faut avouer que ce matin ma cam été pas sur le bon angle c'est peut etre sa aussi :P )

le tir à l'arc: tel guillaume (ou william pour les anglophone) j'ai trouvé les cible eclaté les pasteques pulveriser les cible et pot mobile ... perso je doit mettre le bras gauche vachement haut, peut etre un probleme de reglage de la camera, mais o prend vite certains reflexe comme prendre une fleche la positioner et ensuite il n'y a plus qu'a viser et tirer, un peut d'entrainement et je pourrais jouer à robin des bois ;)

petanque: simpa, je pense qu'il faut s'y mettre "serieusement" s'entrainer pour bien integrer les differente technique mais c'est jouable.

de maniere general je trouve ce jeux simpa, et puis pour 28€ j'ai fait une bonne affire je pense. en meme temp j'ai testé quelques partie de chaque sport, je suis resté dans le facile. je me suis bien amusé, là j'ai testé avec 2 move pour les sports compatible, il faudras que je voie ce que cela donne avec un seul. dans ma fougue sur les combat de gladiateur et les smach au volley je me suis tout de meme bien arraché l'epaule, je me suis fait un peut mal, ce qui prouve bien que l'immersion est parfaite.

voila, pour mon avis perso pour on vas dire 1 h30 de test, demain soir je test avec madame, sa et les quelques demo dispo sur le store (en passant je le trouve simpa le jeux de billard , mais vaut il ses 7,99€ ??)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar IceTiger » 26 Déc 2010, 05:58

Pour le Bocce (pétanque), on s'habitue vite, surtout si tu laisses tomber la technique de backspin qui est souvent assez risquée. Et le ping-pong c'est normal que t'aime pas trop, dans la première coupe, ya beaucoup trop d'assistance, c'est limite si le PC joue à ta place ::) Genre la raquette se déplace toute seule et on voit pile où la balle va aller, c'est pas très réaliste :P Reparles moi en quand tu sera à la 3e coupe, personnellement je trouve que c'est le meilleur jeu avec le Bocce en multi et les combats de gladiateurs ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar chronoss2 » 27 Déc 2010, 00:22

moi c'est ping pong tir à l'arc bocce et disc golf dans l'ordre :) pour gladiator j'ai l'impression que mes coups ne sortent pas à chaque fois, pourtant je ne tape pas très vite :-[

Au ping pong je suis au deuxième avant dernier gold cup, j'en chie :-\ ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar c2cro » 27 Déc 2010, 00:50

chez moi le gladiator marche trés bien, je commence à bien maitriser (je pousse et je tape les jambes pour commencer et j'enchaine, en meme temp je ne suis qu'au huitieme combat ....) , on c'est fait un petit match avec madame ;D ,
le diskgolf je commence a choper le truc, le tire à l'arc avec un seul move est presque trop facile et moin prenant.
le ping pong il faut y jouer un moment à mon avis avant de s'amuser ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Langues disponibles sur Sports Champions

Message non lupar ooolivier » 03 Jan 2011, 14:32

Bonjour.
Quelqu'un saurait-il me dire quelles langues sont disponibles sur le DVD du jeu Sports Champions acheté en France ? Y a-t-il seulement le français, ou bien aussi l'anglais (ou autres) ?
Merci

EDIT Culigan: fusionné au topic unique. A l'avenir, merci de consulter la liste des topics uniques avant d'ouvrir un nouveau sujet.
ooolivier Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2011, 14:28
Prénom: Olivier
Pays: France

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar chronoss2 » 16 Jan 2011, 13:08

je viens de finir la Gold Cup le tout en 3* et ça m'a débloqué une nouvelle Champion Cup :o 15 points pour gagner un match, par contre j'ai débloqué un robot 8) ce jeu a vraiment une durée de vie phénoménale..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar IceTiger » 16 Jan 2011, 13:38

Trop dure la Champion Cup, je suis bloqué à Connor si je me rapelle bien :( :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar chronoss2 » 16 Jan 2011, 13:44

IceTiger Wrote:Trop dure la Champion Cup, je suis bloqué à Connor si je me rapelle bien :( :P
j'ai passé le premier et j'ai arrêté car j'avais fait les 3 derniers en 3*dans la Cup d'avant+ le robot.. (pfieww).
Tu es arrivé auquel Ice ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux