Forums GAMERGEN

[Jeux] Split/Second Velocity

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 19 Mai 2010, 20:06

Bon j'ai le jeu depuis ce matin .

Il est super fun il y a 72 evenements repartis sur 12 episodes , pour l'instant j'ai terminer 1er sur tout l'episode 1 mais le jeu est pas facile faut souvent refaire les courses pour bien conaitre les raccourcis et les changements de trajectoire.

il y a des courses, des eliminations, de la survie, de l'evenement aerien ( survivre a des roquette d'helicoptere ) etc

enfaite au commence niveau en ligne et hors ligne niveaux 99 et le but c'est d'etre niveaux 1 ( pour l'instant je suis 88 )

J'ai deja debloquer 12 trophées .

par contre coup de geule sur le online pour l'instant y'a casiment personne
( okay je jeux sort demain ) et j'ai terminer 3 fois 2 emes et j'ai augmenter de aucun niveau je suis toujours level 99 , donc aparement seul le 1er gagne des niveaux, si c'est sa c'est vraiment nul et trop dure.... sans oublier le trophées or d'etre 1er mondiale.... donc impossible .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar solid toto_1 » 20 Mai 2010, 13:26

non les trophées or, argent et bronze oû il faut être tant mondial c'est ton numéro sur ta voiture, c'est pas dans le classement général ;) moi chui numéro 73 8) et pour ceux qui trouve qu'il n'y à pas de sensation de vitesse sur la démo, c'est normal on a la caisse la plus nul du jeu, après sa va (très) vite ;D


édit: si on peut monter de numéro à partir de la 3ème place dans une partie à 8 joueurs ;)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 21 Mai 2010, 00:44

ah ok :)

petit point noire sur le jeu , j'ai terminer 1er sur tous les 3 premier episode ( 18 courses ) mais a partir de l'episode 3,4,5 et 6 c'est hyper dure sa en devient meme un peu frustrant , a mon avis faut attendre de debloquer d'autre voiture car le jeu est limite impossible

sinon je suis level 70 je crois :)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar Joy_1 » 22 Mai 2010, 22:47

J'ai une question !?

Quelqu'un peux me dire comment on débloque la voiture Disney XD (dernière page du manuel du jeu), sur le site il nous donne des "codes" à taper dans options, sur certains sites dans le menu démarrer... Je n'y comprend rien, absolument rien ne se passe !

Sinon le jeu est véritablement bien ! Super fun à plusieurs ! :)

Finalement, ça avait marché, cette voiture n'est juste pas disponible dans le mode saison.
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar gafga » 26 Mai 2010, 20:19

Bon voila je viens de finir split second level 11 hors ligne avec 60 % des trophées ( 1000 crashs , 1081 miles , 5 inutes en l'air etc etc ) je vais le revendre pour acheter blur .

Je lui mets un bon 16/20 malgres que la difficulté du jeu sois asser corser .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar LETOTOF » 28 Mai 2010, 13:07

pour information ce jeu est dispo a 45 euros neuf a auchan, il est en général dans les autres enseignes à 60 euros minimum. je vais le tester
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar Sandra_123 » 28 Mai 2010, 18:47

Un Bon 18/20 pour ce jeu plein d'action fini en 2 jour =D J'adoore (L' Mais le mode en ligne est lourd a attendre =(
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar LETOTOF » 28 Mai 2010, 20:12

franchement il est vraiment pas mal trés bonne surprise. je l'ai acheté sans grande conviction, mais surtout pour le prix (45 euros). ce n'est pas juste un jeu de voitures basic il y'a une dose de stratégie dans le sens où il faut gérer une jauge "de destruction" a bon escient et appuyé au bon moment. en résumé n'hésité pas
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar gafga » 29 Mai 2010, 15:29

Moi je les fini et revendu, dommage qu'il sois dure a cause de l'ia cheaté, le online aussi est nul comparer a celui de blur , mais sa reste un bon jeu correcte .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar Joy_1 » 31 Mai 2010, 01:30

Je ne suis pas d'accord avec vous pour le Online, l'attente n'est pas si chiante, ça ne dure pas plus de 2 minutes et en général c'est 40 secondes... puis c'est vértiablement danse et acharné, les joueurs qui sont habitués vous en feront voir de toutes les couleurs ! :)
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar guigui07 » 15 Oct 2010, 15:08

Je me suis pris ce petit jeu :)
Pour l'instant j'y ai pas beaucoup joué mais je le trouve bien sympa .
Est-ce qu'il y a encore du monde sur le online pour les trophées ?
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

Re: [Jeux] Split/Second Velocity

Message non lupar tintinmar » 29 Nov 2010, 22:43

up, present pour des courses en ligne
tintinmar420
tintinmar Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Oct 2010, 12:05
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux