Forums GAMERGEN

[Jeux] Split/Second Velocity

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar rebelfr » 05 Mai 2010, 23:05

Dragoon1010 Wrote:@rebel:: je ne fait aucune comparaison, mais moi qui aime la vitesse tel que burnout, et bien la sincerement je suis blazé, idem pour les explosion je m'attendait a plus que ça, au final, c'est bof bof, mais cela ne reste que mon avis perso, et j'espere bien que le jeux seras un peut plus pechu lors de sa sortie (autant niveau vitesse des vehicule que des explosions...). ;)

le jeu tel que dans la demo sera de la meme trempe..... (sources privées...)

mais j'ai bien du mal a concevoir que tu sois blazé !

si tu veux de la vitesse, prend wipout !

apres, faut savoir relativiser...
un ridge racer (et dieu seul sais que je suis un fan ABSOLU de ce jeu mythique ayant un ULTRA haut degré de technicité) est plus rapide que Split, mais n'integre pas les memes contraintes de gameplay ! un burnout a donf est un obus lancé d'un scud sans vraiment de controle...
la, a mes yeux, split est un need for speed a bord d'une vayron (et je deteste cette caisse de daube !!!!!) avec plein de fun autour !

mais comme je le disais, apres, on aime ou on aime pas....
(et je me permet une remarque tres tres perso : on a le courage ou on l'a pas ::) )

je resume donc : split = fun, speed, adrenaline (et c'est pas une blague !) & strategie (incroyable, non ?)

evidement, apres sa sortie.. tout ses trucs et astuces sur comment gagner du 1er coup vont fleurir sur le net.. je le SAIS ! mais bon, pour les vrais gamers (il en existe encore.. env 600/mois sur mon blog) sauront reconnaitre un bon jeu d'aun autre ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Mai 2010, 23:41

je doit prendre cela comment ? que je ne sait pas reconnaitre un bon jeux d'un mauvais? tu te trompe, je n'ai pas dit que le jeux ete mauvais, le style est unique en lui meme, mais a par rapport a ce que je m'attendait, je suis décu, puis le gros hic surtout pour moi, c'est la vitesse, dans les vidéo on voyait les voitures partir a 200km/h, hors la je les trouve molle désolé... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar Tallaac » 06 Mai 2010, 12:19

Pour ma première courses sur Split/Second,j'ai moi aussi trouvé la voiture très lourde,mais je me suis très vite habitué,dès la 2ème course,je controlais le véhicule parfaitement.
Il faut aussi savoir que le vehicule proposé n'était peut-etre pas le meilleur,il y aura sans doute des véhicules plus rapide et moins lourd ?

Enfin,moi je prends direct à ça sortie,depuis le temps que j'attends ce jeu,la démo ma juste confirmer que j'allais dans la bonne direction.

Que tu n'aime pas Dragoon1010 c'est ton choix,mais essaye de te donner plus de temps sur la démo ? Ou attends l'avis et les tests sur le jeu.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Mai 2010, 14:37

j'ai confiance en ce jeux, donc je vais attendre, ce n'est pas comme certain jeux que avant meme jeurs sortie je disait "non !", je vais la réessayer, volume a fond, sur le LCD, on verras bien, en esperant tout de meme une petite amélioration... :-[
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 06 Mai 2010, 15:36

Vous abuser les gars ,le gameplay est parfait, on arrive a controler la voiture des la premiere course

sachant qu'il y aura 25 voitures differents repartis en plusieurs classe

moi je trouve que la vitesse est tres bonne ni trop lent ni trop rapide

Voici une petite astuce sur la demo :

Pour faire un crash x4 ou x5 voire x6 ( mon record ) sur la demo c'est tres facile .

au debut de la course il suffit de rester dernier et monter son boost de crash au niveaux maxi grace a l'aspiration toujours en restant dernier puis attendre vers le milieu du 1er tour d'utiliser votre level max (touche rond ) pour faire detruire le gros batiment a gauche et la vous ferez un x4 ou + si vous etes bien rester derriere vos conccurents .

sa marche aussi avec la tour de controle ( crash level 2 )

voila
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 08 Mai 2010, 21:55

Voila preco cher mon scoregame !! :D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar guigui07 » 08 Mai 2010, 22:05

J'ai téléchargé la démo mais pas encore testée . Je vais voir ce que ça donne demain :)
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar IceTiger » 08 Mai 2010, 22:08

moi aussi j'ai été un peu déçu, vu les trailers du jeu, je pensais que ça serait beaucoup plus vivant que ça, là ça ressemble à Burnout Paradise mélangé à Ridge Racer avec des trucs qu'on peut faire péter :P :D C'est amusant quand même mais bon, je m'attendais à mieux vu le concept présenté ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 11 Mai 2010, 19:38

Vivement qui sorte ce jeu tous les soir je me fait la demo :D

Dans la demo il y a 4 raccourcis ( 3 level 2 et 1 level 1 )

il y aura 72 evenements repartis sur 12 episodes .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar SLiiiiiiM » 11 Mai 2010, 20:52

Dragoon1010 Wrote:je doit prendre cela comment ? que je ne sait pas reconnaitre un bon jeux d'un mauvais? tu te trompe, je n'ai pas dit que le jeux ete mauvais, le style est unique en lui meme, mais a par rapport a ce que je m'attendait, je suis décu, puis le gros hic surtout pour moi, c'est la vitesse, dans les vidéo on voyait les voitures partir a 200km/h, hors la je les trouve molle désolé... ;)


+1 c'est un peu moi niveau sensation de vitesse même si y a de bonnes idées...
Faut dire que reproduire le systéme d'explosions serait sans doute plus difficile avec une sensation de vitesse impressionante...
Enfin c'est encore qu'une démo mais se sera sans doute sans moi, pour l'instant en tout cas.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Split/Second

Message non lupar gafga » 11 Mai 2010, 21:06

Moi je trouve sa bien niveaux vitesse, top vite aurai eter impossible puisqu'ont aurais pas eu le temps de déclencher les crashs .

nouvelle videos http://www.gametrailers.com/video/air-a ... ond/100082
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux