Forums GAMERGEN

[Jeux] Sonic Unleashed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar Kreep » 17 Déc 2008, 21:43

Image
Développeur : Sonic Team
Editeur : Sega
Type : Plate-forme
PEGI : Image
Sortie : 19/12/2008

Dans cette aventure, Dr. Eggman, toujours à la recherche du moyen de dominer du monde entier, libère un puissant rayon qui sépare le globe en plusieurs continents, mais qui affecte également l'état de Sonic. Ce dernier doit parcourir la planète et venir à bout de niveaux truffés d'action pour récupérer le pouvoir des « Chaos Emeralds », afin de sauver la planète, et surtout lui-même !

Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson reprend tout ce qui a fait la force de l’univers Sonic et le sublime avec des paysages somptueux, de nouveaux pouvoirs, un scénario plein de rebondissements et bien sûr une vitesse à couper le souffle !

Caractéristiques et points forts :

- Sonic Unleashed utilise un nouveau moteur graphique, le Hedgehod Engine aux capacités révolutionnaires, offrant des graphismes ultraréalistes et une transition impeccable entre 2D et 3D à grande vitesse.
- Une vitesse d’animation toujours aussi « super-sonic »
- Des environnements variés et dépaysants : voyagez et explorez sept continents aussi captivants qu’uniques. Sprintez sur les routes pavées ou parcourez des jungles luxuriantes dans votre quête pour sauver le monde
- Découvrez les nouvelles aptitudes et les nouveaux mouvements d’un Sonic au meilleur de sa forme.



Quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image


Source : Micromania
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar david05 » 18 Déc 2008, 01:17

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar Ileo » 18 Déc 2008, 18:55

Je pense me le prendre très bientôt voir demain ou se soir^^ vu que il a l'air d'être bien mieux que le 1er sauf les parti loup garou ou c'est vraiment moyen c'est un mix entre crash banicoot et god of war ( juste parce que les bras s'allonge comme les armes de kratos lol)  en plus j'avais déjà le 1er sur next gen et que j'avais bien aimé même si des bug était present...
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar Ileo » 19 Déc 2008, 14:38

Si vous voulez tester sonic y a une démo (239 MB) qui est disponible sur le Store US elle est en français en plus et  contient qu'une phase de sonic en plein jour (rapidité).
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 15:36, édité 1 fois.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar Odawin » 19 Déc 2008, 16:49

Merci pour la démo je savait pas :)

Enfin après l'avoir télécharger et jouer un peu je doit dire que j'aime assez bien :) On retrouve bien la sensation de vitesse des épisodes D2 ainsi que la facilité à prendre le jeu en main. Mon seul regret c'est qu'on ne sais pas se mettre en boule pour foncer dans le niveau (ou alors j'ai pas trouver comment on fait  ;D) et reste aussi à voir ce que donne Sonic en loup garou. Je pense que quand je le verrai d'occasion je le prendrai en tout cas :)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar Ileo » 19 Déc 2008, 21:43

il faut faire carrer pour foncer, c'est un peu le même principe que sonic rush sur DS
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar IceTiger » 19 Déc 2008, 22:48

Je trouve ça un peu fort qu'ils aient mis un niveau "classique" de Sonic dans la demo, alors que 75% du jeu, si c'est pas 80%, c'est des phase en Sonic-Garou qu'on fait que se promener ultra-lentement à la Ratchet & Clank en explosant des ennemis  :-\ 
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar shadow_project11 » 09 Jan 2009, 17:22

Le problème de ces phases, c'est qu'elle durent forcement bien plus longtemps....

celles en speed, ben si tu bloque sur un obstacle , tu te débrouille et tu repart, au pire des cas vers la fin tu bloque 20 min sur un niveau...

Mais après tu le refait et tu boucle le niveau en 3 min!

Maintenant les phases en garou sont beaucoup plus simples, mais beaucoup plus longues...

Fan de sonic depuis que je suis gosse...

j'ai aimé ce sonic!

Comparé a l'autre bouse sur ps3... on a évolué!

J'espere que ca continuera dans le bon sens...
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re : [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar tonynicola » 04 Fév 2009, 22:03

Je l'es acheté d'occasion et autant les phases de jour sont géniales autant celles de nuit sont plutôt balèzes , sonic garou est vraiment très lent (à mon gout en tout cas) je me suis fais littéralement "démonter" au premier boss va falloir que j'aprofondisse pour gêrer la maniabilité du personage, sinon niveau graphisme il est sympa ,un peu dur pour des jeunes enfants je pense (les miens ont 4 et 7 ans et je vois bien qu'en mode garou ils en bavent ) je vais donc retourner dès que possible y jouer . ;) :)
je voudrais te revoir briller l'électrastar j'ai envie de te voir et cracher sur la gloire
tonynicola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Déc 2008, 11:49
Localisation: saint nazaire
Pays: France

Re: [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar alex93600 » 11 Sep 2009, 02:27

je l' ai acheter et je le conseil
les graphisme sont tres bon et tres sypas
la jouabiliter un peu compliquer au debu mais avec le temp on controle mieux
le mode loup garou est super car on combat vraiment alors quand sonic normal ce n'est pa le cas
une patie de plaiizir pour moi fan de sonic
jaten le nouveau avec impatience :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar shadow_project11 » 15 Nov 2009, 15:13

J'ai enfin eu le temps de le finir ^^

Bon et bien la fin est un peu pourrie je trouve, mais le jeu en lui meme est pas trop mal...

Bon on est loin de Sonic Adventure 2, qui est vraiment LE meilleur Sonic 3D...

Mais bon, espérons qu'avec certains projets on aura de meilleurs jeux SEGA :p
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re: [Jeux] Sonic Unleashed

Message non lupar alex93600 » 15 Nov 2009, 21:36

shadow_project11 Wrote:J'ai enfin eu le temps de le finir ^^

Bon et bien la fin est un peu pourrie je trouve, mais le jeu en lui meme est pas trop mal...

Bon on est loin de Sonic Adventure 2, qui est vraiment LE meilleur Sonic 3D...

Mais bon, espérons qu'avec certains projets on aura de meilleurs jeux SEGA :p

comment tu passe le niveau egman land moi la fin jarive pas depuis trop longtemp :'(
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux