Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 29 Aoû 2012, 21:39

C'est la Velocita la voiture la plus rapide du jeu et la meilleure niveaux accélération et elle est carrément plus maniable que la motos classe A :)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 31 Aoû 2012, 00:20

J'ai fini le jeu hier, la dernière mission était pas mal, dommage que yavait pas de cascade en bateau comme dans GTA IV ::) :D

Et concernant fin
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il va sûrement y avoir une suite de la façon que ça finit, même que ça m'étonnerait pas que le patron corrompu s'évade de prison pour se venger sur Wei dans Sleeping Dogs 2.... D'ici là yaura sûrement des DLCs pour le 1 avec des missions pour la dame au nez cassé ::)

j'ai plus ou moins compris la fin si quelqu'un peut m'éclairer - le boss de Wei était un agent double pour un autre gang de Triade (ou il voulait simplement se venger à son compte?) et la dame au nez cassé fini par savoir que Wei est un flic mais elle lui en veut pas vu qu'il a fait payer son ancien boss de la police ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 31 Aoû 2012, 18:47

Tu l'a platiné ou pas Tiger ??

Moi j'en suis a 4 missions de la fin et je viens de recuperer tout les coffres du jeu et sinon j'ai fini tout ce qu'il y avais a faire il me manque plus que acheter tous les vetements et les voitures et quelque medailles d'or d'ailleur c'est chiant la medailles d'or "joueur" ou il faut gagner 1.000.000 de gains au combat de coqs car faut gagner 10 match a 100.000 d'affiler sans perdre sinon il te retire de l'argent a aberdeen .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Marwacks » 31 Aoû 2012, 18:51

j'ai le jeu depuis la sortie, mais toujours pas tester, est-ce aussi pourrit que GTA ? ou ces un bon jeu, car dans ce cas la je vais mi mettre
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 607
Inscription: 06 Fév 2012, 20:49
Localisation: In The Hell
Prénom: Tolga
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 31 Aoû 2012, 19:48

gafga Wrote:Tu l'a platiné ou pas Tiger ??

Moi j'en suis a 4 missions de la fin et je viens de recuperer tout les coffres du jeu et sinon j'ai fini tout ce qu'il y avais a faire il me manque plus que acheter tous les vetements et les voitures et quelque medailles d'or d'ailleur c'est chiant la medailles d'or "joueur" ou il faut gagner 1.000.000 de gains au combat de coqs car faut gagner 10 match a 100.000 d'affiler sans perdre sinon il te retire de l'argent a aberdeen .


je l'ai pas encore platiné, hier j'ai fini les événements, il me manque toutes les médailles en or, tous les vêtements, toutes les caisses et encore 10-15 boulots pour Roland ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar kemi69 » 31 Aoû 2012, 20:28

IceTiger Wrote:J'ai fini le jeu hier, la dernière mission était pas mal, dommage que yavait pas de cascade en bateau comme dans GTA IV ::) :D

Et concernant fin
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il va sûrement y avoir une suite de la façon que ça finit, même que ça m'étonnerait pas que le patron corrompu s'évade de prison pour se venger sur Wei dans Sleeping Dogs 2.... D'ici là yaura sûrement des DLCs pour le 1 avec des missions pour la dame au nez cassé ::)

j'ai plus ou moins compris la fin si quelqu'un peut m'éclairer - le boss de Wei était un agent double pour un autre gang de Triade (ou il voulait simplement se venger à son compte?) et la dame au nez cassé fini par savoir que Wei est un flic mais elle lui en veut pas vu qu'il a fait payer son ancien boss de la police ???


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, je pense plutot que le boss de Wei à fait ca pour avoir une promotion et rejoindre interpole, tout simplement
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 31 Aoû 2012, 20:58

Marwacks Wrote:j'ai le jeu depuis la sortie, mais toujours pas tester, est-ce aussi pourrit que GTA ? ou ces un bon jeu, car dans ce cas la je vais mi mettre



Bas il a des moyennes de 16-17 sur 20 donc oui on peut dire que c'est un bon jeu, ayant bientot fini le jeu je peut meme dire qu'il est excellent et bien meilleur que gta4 , mais bon faut aimer les art martiaux, hong kong et les triade !!

Apres chacun fait sa propre opinion sur le jeu ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 31 Aoû 2012, 22:58

kemi69 Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, je pense plutot que le boss de Wei à fait ca pour avoir une promotion et rejoindre interpole, tout simplement


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pourquoi il se fait arrêter à la fin alors? En plus il a l'air triste et surpris dans la salle d'interrogatoire... ::)

En tout cas, c'est certain que si ya une suite, il est un des méchants ou le big boss :D

J'aimerais que Wei parte sa propre branche de Triade avec Jackie et l'autre mec qui était le garde du corps de Po ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Marwacks » 01 Sep 2012, 00:07

ok, be je vais surement mit mettre dans ce cas la,
merci patrick
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 607
Inscription: 06 Fév 2012, 20:49
Localisation: In The Hell
Prénom: Tolga
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 01 Sep 2012, 15:51

Un des dernier trophées qui va m'enmerder c'est etre triade niveaux 10 sachant que je suis level 9 a 2 missions de la fin de jeu, et ej viens d'acheter la tenu triade 3 qui boost de 15% les points triade obtenu, quelqu'un aurai des astuces ? le dlc donne combien de point de triade ?
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar kemi69 » 01 Sep 2012, 18:21

Il faudra refaire des missions en seclectionnant social puis mission dans ton téléphone.Vise au moins deux triangles et demi part mission, refait les missions de la fin ou tu tue beaucoup de monde. Moi aussi j'ai galéré un peu, j'ai refais quelques missions et c'est passé tout seul ;)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Alex 59_1_1 » 01 Sep 2012, 20:17

Salut, moi j'ai tester la démo et je suis pas trop attirer par le jeu, des graphisme moyen et un gameplay gênant a mon gout (le L2 R2 pour viser tirer bof) en tout cas c'est pas un jeu qui vaut 70e, après c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux