Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 16 Aoû 2012, 20:01

ouais je joue pratiquement toujours en anglais :P ;)

Edit: Ajout d'un avatar à l'effigie du jeu 8) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 19 Aoû 2012, 00:47

Bon finalement j'ai recu mon jeu hier ( merci amazon ) j'y est jouer 3 heures et je le trouve vraiment bien, beau ( sous la pluie ) les rue sont vivante , gameplay super , y'a beaucoup de combat a main nue qui sont parfois asser dure , il faut s'aider du terrain en tuant le plus possible de malfrat avec "rond" sur les environement qui tue en un coup !! et surtout desarmer vite fait ceux qui ont couteau ou matraque pour les reutiliser contre eux...

Le jeu est super bien optimiser ( square enix oblige ) et j'ai pas eu de bugs pour linstant, j'adore les couleurs verte pour mission principale, bleu pour les annexe, range pour les course ( d'ailleur j'en est fait aucune car aucune de dispo pour l'instant ) etc etc

Maintenant petit conseil : oublier pas avant chaque missions d'aller a votre apartemment jouer avec l'entrainement en bois pour gagner un boost de mélée + aller chercher des boisson chaude pour boost resistance + boss de vie en mangeant des pattes chinoise

Sinon voici une petite astuce pour ce qui est des 50 autels on l'on peut prier pour nous donner tout les 5 autels 10% de vie en plus !!

Pray at all of the Health Shrines.

Wei Shen will meet Amanda at the beginning of the game. You help Amanda and give her a tour of the city. Eventually, after the tour, Amanda’s phone number is added to Wei’s phonebook. Anytime after this point, you can call her and ask her out. Amanda will accept and will ask Shen to meet her at Victory Peak in Central. If players drive to that specific location, accompany Amanda through the park and impress her by taking several photos of her. At the end of the date, as a reward, all Health Shrines in Sleeping Dogs will be displayed on the map.

There are a total of 50 Health Shrines, here is a video showing the exact locations

Et voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jB0u2qRhX4

amanda : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wjQaHBUSE#!

je les faite au bout de 1h30 de jeu et ca marche faite tout ce que amanda veux et vous aurez la location parfaite sur la map en apuyant sur "carrer" de tous les autels, sachant que ceux déja prier apparaitront en gris et ceux pas decouvert apparaitront en blanc !

Voila a+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2012, 11:13

en fait les pas encore découverts apparaissent en gris et les découverts apparaissent pas du tout ;)

J'ai fait la mission des préparatifs de mariage (12e mission environ), c'est vraiment n'importe quoi, ça fait vraiment penser à GTA ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar greg93 » 19 Aoû 2012, 13:18

Voilà fini hier soir , honnêtement à vrai dire la fin n'est pas réellement une fin pour ma part :) donc à voir si une suite sera à prévoir ^^'

mais mise à part ça , le jeux reste honnêtement bien :) pour son prix ^^
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2012, 21:57

moi je suis pas trop pressé de le finir même si je sens que ça approche... Je dois être seulement à la 13e mission sur 30 mais j'ai fait pas mal de trucs secondaires jusqu'ici (il me manque que 5-6 caméras en tout et j'ai déjà trouvé presque tous les autels) ;)



En tout cas le gameplay à mains nues est vraiment complexe et détaillé, je me rends compte que ya des gens qui ont fini le jeu sans avoir vu la moitié des possibilités ::)


Dans les trucs un peu moins connus ya:
-possibilité de lancer les armes comme un forcené (kills en 1 coup au couteau) :D

-on peut trainer les ennemis en courant pour les lancer dans le trafic sur la rue

-On peut utiliser la même technique pour envoyer un ennemi dans une foule d'ennemis pour qu'ils tombent tous au sol

-ya certaines animations automatiques qui se déclenchent à certains endroits en particulier (pas les kills d'environnement), par exemple sur le bord d'un toit, on peut lancer un ennemi et parlfois il va voler comme superman à l'horizontale pour frapper le mur du bâtiment 10 mètres plus loin... Ça marche aussi sur les longues tables, l'ennemi glissera sur toute la table tête première :o

-On peut faire des coups de pieds sautés au travers des fenêtres de voitures pour tuer les conducteurs

-On peut ramasser les parapluies des piétons comme une arme et si on entre et sort avec d'un véhicule, le parapluie sera ouvert :D

-Et beaucoup plus! :o
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Black-Corsair » 20 Aoû 2012, 09:03

pour sleeping dogs il a pas mal de défaut

pour un monde ouvert , il est tout de même pas mal linéaire on ce sent étouffé, quand on regarde ce qu'il y a autour il y a pas grand chose a faire apart les missions principaux, c'est très répétitif sur les combats

sinon l'action est bien mener, les décors retranscrit bien Hong Kong et les conflit des triade sont bien représentatif , ça reste un bon jeu a joué a petite dose

en gros si on veux faire des truc optionnel/secondaire faut vraiment a avancer ds l'histoire.

Après c'est mon avis perso :p
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 20 Aoû 2012, 10:51

Pourtant à part les missions principales, ya des combats de rue, de l'entrainement au dojo, des courses, trouver les items à collectionner, les magasins, des événements au hasard dans les magasins, ramener des caisses volées pour de l'argent, collecter l'argent de camion blindés, les challenges, etc...

Je me demande ce que tu veux de plus ??? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Black-Corsair » 20 Aoû 2012, 11:51

je parle de mission annexe ^^, ce que tu parles c'est optionnel ça m'interesse moins surtout les courses en bagnole dans les GTA Like je déteste ça...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 20 Aoû 2012, 21:21

IceTiger Wrote:en fait les pas encore découverts apparaissent en gris et les découverts apparaissent pas du tout ;)

J'ai fait la mission des préparatifs de mariage (12e mission environ), c'est vraiment n'importe quoi, ça fait vraiment penser à GTA ::) :D



Tu jous sur 360 ou ps3 ? car parait que sur 360 les autels et les statues disparaisent sur la map quand on les a prier ou decouvert et sur ps3 (moi) elle disparaisse pas et l'icone devient blanc...

MOi j'en suis a 6 heures de jeu j'ai fait 7 missions principale et 5 secondaire ( bleu ) j'ai fait aussi 3 courses de rue que j'ai gagnée et j'ai trouver les 15/15 autels de priere sur la premiere ville ainsi que 5 statue ( d'ailleur faite la mission avec tyffany dans le karaoke dans le club bam bam et rapeller la et vous aurez toutes les statues de jade visible sur la map )

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar IceTiger » 20 Aoû 2012, 23:33

je joue bien sur PS3 en version US et quand je prie à un autel, il continue de briller(sans l'effet blanc horizontal par contre) mais sur la minimap il disparait complètement ;)

Là je dois être autour de 50% du jeu, j'en suis à la motié des missions, courses et autres mais pour les trucs à collecter, je suis pas mal avancé, il doit me manquer 3 statues, 5-6 autels et toutes les caméras de la ville au sud ;)

Et hier j'ai trouvé comment faire quelques acrobaties à moto, dont la glissade 180 degrés sur la roue avant, c'est vraiment pas mal (et difficile...) 8)

Et enfin j'aime bien les costumes classiques spéciaux, hier j'ai trouvé celui de Jackie Chan dans Zizanie dans le Bronx :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Aoû 2012, 18:11

Puta** vous me donnez envie de le prendre les mecs :D ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Sleeping Dogs

Message non lupar gafga » 21 Aoû 2012, 19:37

C'est chaud moi ps3 version euro et les autels sur la map disparaisse pas et devienne blanc car a la base sont gris donc difficile de bien les reparer sur la map , c'est bizarre quand meme ...

Moi j'en suis a 20% du jeu et la je viens juste d'avoir la mission avec le tutoriel avec les armes a feu ( flingue ) j'espere que bientot y'aura des gun-fight et moins de combat a main nue .

Sinon pour les tenu parais que y'a ceux de bruce lee et de ip-man ( le maitre de bruce lee )

Par contre dans la premiere ville j'ai fait tous les magasins et impossible de trouver la tenu complete de voyou 2 qui donne 10% de melee en + ( j'ai trouver que les chaussures )
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux