Forums GAMERGEN

[PSN] Skullgirls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PSN] Skullgirls

Message non lupar Arkh » 29 Avr 2012, 20:47

Image


Synopsis

Prenant place dans le royaume de Canopy, les personnages se battent pour le contrôle du mystérieux "Skull Heart", un artéfact pouvant exaucer les vœux moyennant certains sacrifices. La Skullgirl est un monstre qui terrorise l'humanité: le résultat de toutes les âmes impures ayant essayés d'utiliser le cœur.

Trailer de lancement
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... gSF8UXgeg#!


Gameplay


Le Gameplay à défaut d'être original, à le mérite d'être efficace et apporte surtout quelques petites nouveautés qui manquais sur les grosses productions. Le jeu se joue donc en 6 boutons à la manière d'un Street Fighter (3 boutons pour POING et 3 autres pour PIED), les joueurs avant le combats auront également la possibilité de choisir entre 1 et 3 combattants, laissant ainsi une pleine liberté dans l'approche du combat à venir, un système de ratio automatique s'occuperas d'équilibrer les deux joueurs en cas de choix différents (2v1, 3v2 etc ...). Pour les combats maintenant, comme d'autres licenses du genre il y a bien sur les fury dévastatrices s'utilisant avec une jauge de super chargeable sur 5 levels, les fury quand a elles sont classé en deux niveaux, les fury de niveau 1 consomme 1 jauge de super et les fury niveau 2 consomme 3 jauges de super. Si un joueur sélectionne 2 persos ou plus il sera possible de faire intervenir ses co-équipiers et la encore petite subtilité l'appel est totalement personnalisable (faire intervenir un tel ou un autre après une combinaison spécifique etc ...).
Le jeu incorpores aussi quelques nouveautés comme la détection d'infinis qui permet à un joueurs bloqué dans une combinaison de coups qui s'enchaine de pouvoir envoyé valsé le joueur opposant à l'autre bout de l'air de jeu, il y a aussi un système de simplification des combos, qui détecte les boutons sur lequel le joueurs appuie pour ensuite "l'aider" en cas de manip' imprécise afin que l'action même imparfaite puisse être réalisé et


Présentation des personnages


Ms.Fortune---> Vidéo de présentation <---
Seule survivante d'un groupe de voleur ayant dérobé une mystérieuse gemme de vie, celle-ci lui permet de rester en vie malgré un corps morcelé.


Cerebella---> Vidéo de présentation <---
Orpheline et artiste pour un cirque, elle travaille également pour la mafia. Elle possède un chapeau vivant lui servant d'arme, Vice-Versa, doté d'une puissante musculature.


Peacock ---> Vidéo de présentation <---
Orpheline mutilée reconstruite lourdement armée par un laboratoire anti-Skullgirls. Les dégâts sur son cerveau et son amour des dessins animés l'ont amenée à un comportement complétement psychotique.


Parasoul---> Vidéo de présentation <---
Princesse de Canopy et dirigeante de son armée, sa mère était une Skullgirls qui a presque détruit le monde.


Filia---> Vidéo de présentation <---
Écolière amnésique ayant un parasite sur la tête du nom de Samson.


Painwheel---> Vidéo de présentation <---
Capturée par Valentine, elle a servi de sujet d'expérimentation sur les parasites et le sang des Skullgirls, la transformant en véritable monstre.


Valentine---> Vidéo de présentation <---
Seule survivante d'un groupe anti-Skullgirls. Ses motivations restent inconnues.

Le reste des infos viendras plus tard
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PSN] Skullgirls

Message non lupar Piloustation » 03 Mai 2012, 13:06

Bon alors jeu testé, et malgré qu'il soit très bon, et qu'en ce moment beaucoup de site de jeux de baston comme Bas Gros Poing ne jugent que par lui, ben il ne m'a pas plu :/

Alors niveau design, c'est très bon, mais le fait que ce soit un jeu à 6 touches me déconcentre énormément lors des combats (plus l'habitude, et je me mélange tout le temps les pinceaux sur le stick) et aussi j'arrive même pas à battre le bot en facile Oo
Comme sur Street Fighter et Marvel VS Capcom, j'arrive pas à cerner le système de combat, et ça m’énerve, donc du coup je perds ma concentration, et du coup j'oublie qu'on joue sur 6 touches, et tralala !
D'ailleurs, c'est la démo ou les coups des personnages ne sont pas indiqués ? Non parce que Cerebella à un coup chargé, et quant on le trouve ne plein combat c'est pas mal xD

Le chara-design et les animations sont géniales, mais dommage que je n'ai pas accroché au gameplay T_T
Donc du coup, je pense que je me le prendrais quand il y aura une réduction, mais pas pour 15 € malheureusement (même si il les vaut).
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [PSN] Skullgirls

Message non lupar Black-Corsair » 03 Mai 2012, 20:50

Bon bah , j'étais interesser aussi par le jeu mais 15 boule avec que 8 perso (et me connaissant jvais m'abstenir du online), ça fait vreaiment cher apart ci il y a d'autre perso a débloquer?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PSN] Skullgirls

Message non lupar Arkh » 05 Mai 2012, 10:07

euh King ... faut pas voir le fait qu'il n'y a que 8 persos O.o', Blazblue au départ il n'y avais que 12 persos et il était vendu a 60€ SF IV il y en avais 14 et il était vendu a 70€ tu vois un peu la logique pas très fût fût que tu viens de dire ?
Franchement pour 15€ te gène pas ^^ le jeux est très complet les persos proposé sont tous très différents (et il y en a déjà deux autres de prévues) le code réseau est franchement pas dégueu.


@Pilou : Haha oui c'est sur que le gameplay est très particulier mais au contraire je trouve qu'on s'y perd moins que Blazblue par exemple car les combinaisons demande moins d'associations direction+coup car grosso merdo tu a 3 coups par touches contrairement à blazblue ou t'en a 4 voire 5 par touche ^^
après c'est un coup à prendre, le plus gros problème que je rencontre personellement c'est le déplacement ... c'est vraiment particulier et j'ai pas un peu de mal a bouger correctement ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PSN] Skullgirls

Message non lupar Piloustation » 05 Mai 2012, 19:40

Oui ces déplacements, je les trouve "lents" (bon d'un autre côté, je sors de BlazBlue, qui doit être le jeu de combat avec les déplacements les plus rapides du monde xD) et surtout que parfois j'ai du mal à calculer les distances, c'est dépaysant ! Oo

Mais par contre au niveau des combos ? C'est à rallonge comme sur BlazBlue où c'est plus calme ?
Quand je m'achèterais ce jeu je sens que je vais même pas me lancer sur le online, maintenant que sur BlazBlue c'est fini pour moi, j'ose même pas imaginer Skullgirls xD
Par contre au niveau de la tier list et des variations entre les perso + le tag ça doit être tout bon, mais j'ai encore vraiment du mal à comprendre pourquoi tous les sites de jeux de combats le cite comme étant le jeu du combat du moment, j'ai pas capté "ce petit truc" qui le ressort du rang, je risque de me le prendre, mais si je vais pas en online avec c'est pas très intéressant T_T
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [PSN] Skullgirls

Message non lupar Black-Corsair » 06 Mai 2012, 14:10

Pour les combos ça peux être a rallonge ci ton adversaire est vraiment nul car t'a un air recover, parcontre le corner c'est une horreur, tout ce base sur des mix-up qui sont linké (gros truc pété du jeu) et tu balances ton starter derrière après ça aussi tu envoies la gros spécial a 1-3 de blockbuster xD.

Même la difficulter la plus pourrie du jeu tu luttes!
le online je te raconte pas tout le monde joue Cerebella, la mentalité est totalement a chier c'est pire que Tekken et Soulca réunis. Je suis tombé sur un seul bon joueur (sur 20) qui m'as fait un 80 hit combo, Et pour minder ce jeu est vraiment pourrie...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux