Forums GAMERGEN

[Jeux] Skate 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar Genesis » 19 Jan 2009, 23:07

IceTiger Wrote:Moi c'est ce que j'aime moins de la série Skate, c'est vrai que le système de tricks est bien foutu mais presque la moitié des figures sont très (trop?) dures à réaliser: hardflip, laserflip, 360 flip, finger flip,etc... 

Bref, c'est ce qui m'a saoulé dans le premier Skate, vers la fin fallait faire des trucs genre 360 flip to crooked grind sur un spot pas trop commode  :-\  Je suis pas encore convaincu de prendre Skate 2, j'espère surtout que le online est bien et que les devs ont viré la moitié des modes solos du 1  :-\
Tu dois pas être doué, je rentre des laser flip, des 3-6 flip comme ça ::)
Ce que j'ai adoré avec mes potes en multi c'est la nouvelle épreuve "trasher", ou il faut se faire le plus mal pour gagner :D

ENORME !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2009, 23:11

mouais mon c*l que tu rentre des 360 flips et laser flip comme tu veux, sur 10 essais je gage que tout au plus t'en rentre 2 et encore là, faut être pro de la série  ::)  Et le mode trasher c'est vrai, c'est pas mal mais bon, ya aucun défi, tu fais juste trouver la plus grosse rampe et tu te lance en bas en espérant atterir sur le ventre ou la tête  :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar Genesis » 19 Jan 2009, 23:15

IceTiger Wrote:mouais mon c*l que tu rentre des 360 flips et laser flip comme tu veux, sur 10 essais je gage que tout au plus t'en rentre 2 et encore là, faut être pro de la série  ::)  Et le mode trasher c'est vrai, c'est pas mal mais bon, ya aucun défi, tu fais juste trouver la plus grosse rampe et tu te lance en bas en espérant atterir sur le ventre ou la tête  :D :P
Il faut regarder ses pouces pour le faire j'avoue, mais c'est réalisable franchement.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2009, 23:16

lol quand c'est rendu qu'on regarde ses pouces pour jouer, c'est qu'à un certain niveau le gameplay du jeu est pas du tout intuitif  :D  La dernière fois que j'ai usé de la méthode de "regarder les sticks en les bougeant", c'était pour avoir le trophée des 3 abats consécutifs à GTA IV  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar ace-gio » 19 Jan 2009, 23:35

franchement icetiger je suis de l'avis de génésis je trouve sa simple c'est vrai que pour moi le plus dur était le 360 hardflip mais maintenant j't'en rentre 8 sur 10 faut juste se geeker dessus et sans regarder les doigts le seul truc que je regrette dans ce nouvel opus c'est qu'il n'y a toujours pas de tricks de freestyle du type casper darkslide mais bon ca donnera a EA un argument pour en faire un troisième xD

ps: icetiger tu veux un conseil persévère a mort entraînes toi un bon moyen de l'entraînement c'est dans le online quand tu vois des joueur réalisé des combo de malade ben tu te dis que tu va etre obligé de le faire pour certaines vidéo donc faut se donner c'est comme sa lol

bizzarement j'arrive mieux toutes les figures en nollie que en normal pas grave ca fait plus de points ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2009, 23:38, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2009, 23:48

bah j'ai jamais aimé Skate au point de devenir un no-life dessus, c'est amusant mais bon, ça vaut pas un LBP, MGS4 ou GTA  ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar ace-gio » 19 Jan 2009, 23:58

c'est sur que tout dépend de l'intérêt que tu y porte moi j'ai passez toute ma jeunesse a skater et j'ai acheter tout les tony hawk etc donc quand j'ai vu que un jeu de skate sortait et que c'était de la simulation j'me suis dit allez donne tout mon gars xD mais bon c'est sur que GTA MGS et LBP c'est de l'ordre du kiff international donc bon c'est normal mais c'est sur que ce jeu n'est pas accessible au joueur en dilettante c'est d'ailleurs le mot simulation qui doit avertir lol le skate est dur et le jeu l'est aussi mais je vous rassure il est beaucoup moins dur que dans la vraie vie ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 00:07, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar stoof16 » 20 Jan 2009, 04:36

ace-gio Wrote:c'est sur que tout dépend de l'intérêt que tu y porte moi j'ai passez toute ma jeunesse a skater et j'ai acheter tout les tony hawk etc donc quand j'ai vu que un jeu de skate sortait et que c'était de la simulation j'me suis dit allez donne tout mon gars xD mais bon c'est sur que GTA MGS et LBP c'est de l'ordre du kiff international donc bon c'est normal mais c'est sur que ce jeu n'est pas accessible au joueur en dilettante c'est d'ailleurs le mot simulation qui doit avertir lol le skate est dur et le jeu l'est aussi mais je vous rassure il est beaucoup moins dur que dans la vraie vie ;)


Bien dit  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Aoû 2008, 04:41
Localisation: Nouvelle Calédonie
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar skateur » 20 Jan 2009, 14:05

complètement d'accord si c'était aussi simple je serais pro skateur  :D je suis sponso par 2 skate shop mais bon ce n'est pas avec ca que tu gagne ta vie lol et je doit les représenteer au contest régionale sinon au revoir mais 50% de rabais  :D vous me donner envi d'allez au parc la  :D
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 14:06, édité 1 fois.
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar ace-gio » 20 Jan 2009, 15:45

GG mon gars j'ai testé a micromania apparemment ils l'ont pas reçu mais bon je réessaierais demain :)
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar IceTiger » 20 Jan 2009, 22:43

Tous ces problèmes rapportés à gauchet et à droite sur la version PS3 donne pas trop le goût de le prendre les yeux fermés  :-\  Je vais attendre quelques tests  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Skate 2

Message non lupar ace-gio » 20 Jan 2009, 23:40

j'vous dit sa jeudi le soucis c'est que sur le un moi j'avais aucun ralentissement alors bon va falloir que je reste objectif lol
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 01 Jan 2008, 16:29
Localisation: Montigny (95)

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux