Forums GAMERGEN

[Jeux] Singstar

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Kyoko-sama » 13 Mar 2008, 14:37

J'ai une question, y'a-t-il des ziks japonaises ( J-Rock, J-Pop, Visual kei ) inclus dans le jeux ? Y'en a télécharger sur le singstore ?

2e question : Le micro dans SingStar pet-il etre utilisé dans d'autres jeux ? ( COD4 par exemple )
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 13 Mar 2008, 15:17

Kyoko-sama Wrote:J'ai une question, y'a-t-il des ziks japonaises ( J-Rock, J-Pop, Visual kei ) inclus dans le jeux ? Y'en a télécharger sur le singstore ?

2e question : Le micro dans SingStar pet-il etre utilisé dans d'autres jeux ? ( COD4 par exemple )


Non, le SingStore est différent en Europe et aux USA donc surement différent aussi au Japon. Par contre.... j'ai pas essayé de changer mes settings et de faire croire au système que je suis au Japon.....
Je vais essayer de faire ca ce soir si j'ai 3minutes et je reposte.

Pour les micros, j'en sais rien... désolé
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar LETOTOF » 13 Mar 2008, 15:34

Non, le SingStore est différent en Europe et aux USA donc surement différent aussi au Japon. Par contre.... j'ai pas essayé de changer mes settings et de faire croire au système que je suis au Japon.....
Je vais essayer de faire ca ce soir si j'ai 3minutes et je reposte.


oui essai de nous dire quoi si en changant les param tu arrive a allez sur le singstore. et il me semble que les micros singstar fonctionne avec call of duty 4
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar rhadime » 13 Mar 2008, 15:59

alors qui a changer de setting pour savoir si sa fonctionne

Degouter je pensais avoir singstore avec la mise a jour du jeudi mais toujours rien .Pourvu qu on puisse acheter de la musique autre que sur le singstore francais car attendre encore 3 mois pour y avoir acces dur dur surtout que pratiquement toute les chansons je l ais sur PS2
Avatar de l’utilisateur rhadime

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 13 Mar 2008, 17:12

D'ailleurs, personne ne sait où ca en est le SingStore francais? où en est le "procès" des droits d'auteur? Ca doit etre frustrant pour vous d'acheter le jeux sans pouvoir profiter du SingStore.

Par contre, est-ce que vous avec quand meme accès à "My SingStar Online"? Pour aller voir les videos des autres etc...?
Et ceux qui ont acheté le jeu en Belgique, vous avez donc le SingStore en France?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar rhadime » 13 Mar 2008, 22:45

On a accès a tout sauf au singstore qui devrai être dispo bientôt mais quand?
j ai essayé sur un compte belge on a accès au singstore mais l on ne peut pas acheter
qui pourrait recharger mon porte monner belge je lui envoie un chèque a 19.5 % d intérêt XD
Avatar de l’utilisateur rhadime

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 14 Mar 2008, 00:12

Alors voilà, résultats des courses:

Compte EU-Suisse:  Singstore: oui                                                          Accès aux medias: oui
Compte US:            Singstore: non mais mise à jour annoncée le 21 mars  Accès aux medias: oui
Compte Hong Kong:  Singstore: non mais mise à jour annoncée le 21 mars  Accès aux medias: oui
Compte JPN:            Singstore: non mais mise à jour annoncée le 21 mars  Accès aux medias: oui

Pour les tests j'ai successivement utilisé mes comptes de chaque région, les langues changées en fonction (francais, anglais, anglais, japonais). Bon par contre, j'ai pas de carte de crédit enregistrée dans ces pays-là.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Voradz » 17 Mar 2008, 11:52

Bon je me suis procuré le jeu ce week end, ca reste assez plaisant comme concept, mais c'est vrai que l'absence du singstore fait cruellement défaut.

Vivement le 21 Mars donc !
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Gregpolo » 17 Mar 2008, 11:53

si tout va bien le store français devrait ouvrir au plus tard avant cet été... pas plus d'info... mais je le répète normalement avec une Cb française vous pouvez acheter sur le store belge....
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 17 Mar 2008, 12:25

Voradz Wrote:Bon je me suis procuré le jeu ce week end, ca reste assez plaisant comme concept, mais c'est vrai que l'absence du singstore fait cruellement défaut.

Vivement le 21 Mars donc !


Euh le 21mars c'est pour tous les autres pays mais j'ai pas testé la France.... vous avez meme pas accès aux videos des autres joueurs? Si oui, vous devriez voir des news ou des commentaires sur la page principale qui dit si oui ou non il y a une mise à jour de prévue pour le 21 mars.

Par exemple, avec mon compte principal, le Suisse, il n'y a rien de prévu pour 21 mars.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Voradz » 17 Mar 2008, 12:28

Il y a effectivement un commentaire sur la page principale qui prévoit une maj du singstore francais pour le 21 mars, on peut également vérifier cette information sur différents sites généralistes ou blogs ;)

Bon par contre la playlist risque de pas être très étoffée au début.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Singstar

Message non lupar Phong » 17 Mar 2008, 12:39

Vous aurez surtout beaucoup de titres en anglais à mon avis..... des titres des anciens SingStar (PS2). Là ils les sortent à la pelle, c'est cool parce qu'à un moment, je pensais acheter les anciennes versions en occaz
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux