Forums GAMERGEN

[Jeux] Silent Hill : Homecoming

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Nov 2008, 19:14

Bonsoir all, j'ai une question: est-il prévu une démo de sh5 ? parce que j'ai pas trop envie de lacher 80euros (voir plus  :o ) sans trop savoir comment il est. Le 4 m'ayant énormément décu, mais à un point ... j'aimerais pas que ca se reproduise.

Merci  ;)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 19 Nov 2008, 19:58

Je pense pas qu'il y aura de démo. Mais si l'import ne te fait pas peur (et y'a pas de quoi en avoir peur) tu peux te l'offrir sur dvdboxoffice pour 45€, version anglaise sous-titré FR, le pied.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Dantelebarbare » 19 Nov 2008, 20:21

version anglaise ca me suffi, no need des sous titre, mais c'est pas le fait de le payer, mais le fait d'etre dessus a mort (pour info je fais de l'import psp gc et ps3 :p ). Apres, j'ai qu'a me faire une idée du jeu grace à vos impressions  :P

EDIT: j'ai fini par me le prendre, je l'ai trouver au hasard dans une boutique d'import, et il est en quebecois  :D
        Beh je suis pas décu, il est bien flippant comme les anciens, du moins assez, et niveau gore c'est cool, graphique ca paye pas de mine mais c'est veritablement un must-have, à mon avis bien entendu  ::)

Bon jeu à tous  ;)
Dernière édition par lafrite le 27 Jan 2009, 20:56, édité 1 fois.
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 21 Oct 2008, 10:42
Localisation: Perpignan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Silent Hill : Homecoming

Message non lupar Tony.D.M » 16 Mai 2009, 22:52

Je viens de le gagner cet après midi!
je sait absolument pas si il va me plaire...
on verra :)
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 01 Jan 2008, 00:37

Re : [Jeux] Silent Hill : Homecoming

Message non lupar GENIUS93 » 17 Mai 2009, 00:10

Tu vas adorer sauf les petit bugs lors des changements de scenes sinon c'est bon ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar nojia » 05 Déc 2009, 17:36

Pardon de remonter ce topic, mais j'ai une question.

C'est moi qui suis devenu complètement bidon avec l'âge, ou ce SH est horriblement difficile ?

Je me fait latter par les espèce de truc avec des lames à la place des bras, je meurs toute les 5 minutes pour pouvoir avancer, toujours sans potions ni munitions.

Enfin voila, je m'énerve depuis hier soir sur ce jeu, je n'arrive pas à me fondre dans l'ambiance quand je doit me retaper 5 fois d'affiler les mêmes passages pour arriver à m'en sortir avec 2 millimètre de vie.
Le coups des esquives ça me saoule et je trouve ça vraiment bidon d'avoir mis ça dans un SH.

Quelqu'un peut me remotiver ? car là le jeu est à 2 doigts de passer par la fenêtre |:(

Je préférais encore le 4 ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar Amaury M. » 05 Déc 2009, 19:05

Bah en fait ils l'ont orienté "combat", mais sans rajouter de soins ou munitions -_-'
Au mieux, essaye de fuir les combats quand c'est possible. Je me souviens que les Needler sont vraiment emmerdant à battre, ils parent tes balles et vident vite ta vie ! Faut les contourner et les frapper dans le dos.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Re : [Jeux] Silent Hill V

Message non lupar nojia » 05 Déc 2009, 19:12

Quand y'en à 1 ou 2 ça va encore, mais là je suis dans des égouts, et il en arrive pleiiins.

Avec un perso aussi mou c'est vraiment chaud, même de s'échapper T-T
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux