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[Jeux] Savage Moon

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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 08 Aoû 2009, 19:21

Je suis en normal moi, ça change quoi, j'ai pas essaye l'entrainement.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 08 Aoû 2009, 19:30

m'semble qu'au niveau thune, c'est pas du tout la meme ... entrainement t'as plus de thune ... a confirmer, parce que contrairement a toi, j'ai fait qu'un fois l'autre style, et j'suis revenu a l'entrainement ... :)
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 08 Aoû 2009, 21:17

Oui ça doit changer les thunes, car la 5 ème map est loin d'être facile. Le passage air et tank de la 3 ème vague, faut bien calculer ce que l'on doit mettre ère et ça D la 1 ère vague.

Elle est loin d'être facile comme map, là je block quand les volants arrive tout à droite, mais c'est bon je pense avoir trouvé, l'effort pour cette vague commence à la 3 ème vague.

Faut un super timing pour gérer les vagues en lançant certaine rapidement pour qu'elle passe devant celle des tanks, je sais pas si je suis kler, mais elle est bien comme map.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 08 Aoû 2009, 23:14

ouais, j'vois ce que tu veux, malgré ton orthographe légèrement douteuse ;)

sinon, j'ai remarqué un trux ,c'est que dans cette add-on, les insectes sont moins aggressif, et on doit en général les orienter dans une certaine route pour mieux réussir les niveaux.
avant, dans les autres maps, on construisait uniquement les tours sur des montagnes et ca pouvait le faire dans la majeure partie des cas.

concernant la 5eme map, je te rappelle que je l'ai fait en Entrainement, donc je pense que si je l'ai trouvé "facile" c'est surtout pour ca. Mais géographiquement, je l'ai trouvé aussi plus simple a comprendre. (les zones a couvrir et tout...)

mais je trouve quand meme que malgré ces nouvelles cartes, le jeu se joue principalement avec les tours "basiques". a part la nouvelle, le capteur, j'fais quasiment tout au mortier a la mitrailleuse, et a la DCA .... forcément, après des ampli, et quelques réparation, mais y'a pas trop de variante dans mes parties :)
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 08 Aoû 2009, 23:42

Oui c'est vrai que mortier et mitrailleuse, ça revient trop souvent, mais quand on arrive à caser un arc de lumière au bon moment c'est trop bon ;)

Les insectes moins agressif, possible, mais en même temps avec la nouvelle unité qui explose sur les tours les plus grosses, j'ai envie de dire ouf

oui je sais que tu l'as trouvé facile en entrainement, c'est pour ça que redore son blason, en normal elle est tendu ;)

Sinon perso j'adore coté orienter la direction des insectes, j'aime ce changement dans le gameplay. Moins de tour, plus de stratégie.

ps: excuse pour l'orthographe, je suis déjà pas bon de nature dans ce domaine, mais en plus j'ai un clavier qui merde et déplace le curseur...

Edit: c'est bon j'ai fini le jeu en normal, maintenant je m'attaque aux perfect et aux trophées. J'ai commencé à voir pour le trophée qui demande de faire 5 map en perfect avec juste des mitrailleuses, bah voque la galère... Sinon le trophée laisser en vie un insecte pendant 5 minutes, il est super facile, petit conseil, faites le sur la première map après le premier briefing et avec un chronomètre c'est bien pratique. Le trophée est validé quand la map est terminé ou que vous mourrez.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 09 Aoû 2009, 12:27

l'avantage du trophée 100% mitrailleuse, c'est qu'tu te prend pas la tete pour savoir ce qeu tu construit :)

et pour l'autre, là ou il faut garder en vie pendant 5 minutes, c'est quoi le délire ? tu construit des tours pour lui faire changé de parcours, et ainsi de suite ?
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 09 Aoû 2009, 12:37

caf Wrote:l'avantage du trophée 100% mitrailleuse, c'est qu'tu te prend pas la tete pour savoir ce qeu tu construit :)

et pour l'autre, là ou il faut garder en vie pendant 5 minutes, c'est quoi le délire ? tu construit des tours pour lui faire changé de parcours, et ainsi de suite ?



Oui en gros c'est ça, tu construit des tours et les détruits afin de le faire balader sur la carte pendant 5 minutes.

Bah je te jure que le trophée 100 % mitrailleuse tu te prends 10 fois plus la tête. Car tu sais pas si tu dois mettre de la répa, du ralentissement, ou de l'ampli, sans compter que en plus il te faudra forcément la tour de vision et vu comme tout ça coute super cher et que tu dois en plus faire mass tour mitrailleuses et les upgrads et que les ruches volants sont bien loin les une des autres... Le problème c'est de trouver la combinaison qui va tuer les monstres qui exploses avant qu'ils explosent justement, sinon c'est la loose à cout sur. Car en plus il faut que ce soit perfect... Enfin bref pas fini de ce s'arracher les cheveux avec ce trophée (de bronze en plus ;))
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 09 Aoû 2009, 20:45

toujours en Entrainement,j'viens de finir l'addon ...

et la derniere map ... en perfect, a la 1ere tentative sérieuse (j'l'avais testé vite fait un soir)... et aujourd'hui, juste 1 tentative et ca a marché ... j'l'ai trouvé TRES facile. bon...

vivement la suite a en croire la fin !!!

sinon, j'suis impatient d'etre a demain pour pouvoir y jouer comme un no-life tout l'après midi et m'attaquer a quelques trophées ... meme si c'est pas mon objectif premier... j'veux juste les finir en perfect, et peut-etre que je chasserais du trophées par la suite :)
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 10 Aoû 2009, 07:14

Bah refait le jeux en normal tout simplement, tu connais les map et les vagues maintenant, sera plus facile et le jeux sera sans doute plus intense. Enfin ça j'en sais rien j'ai fais que en normal. Toi qui connais entrainement, dis nous ce que ça change réellement.

Sinon si tu as eu aucun trophée pour le moment, c'est qu'il ne marche que en normal. Car en jouant en normal j'en ai récup 2 sans cherché à les avoirs, celui d'argent avec les 6 map et un de bronze avec 5 map (avidité).
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 10 Aoû 2009, 18:10

alors, j'ai pas fait une comparaison a proprement parlé (essayé un mode, puis sorti, et testé l'autre), mais a premiere vue, je n'ai pas semblé manqué d'argent pour les 2 premieres map que j'ai fait. rajoute moi dans ta liste psn : farka82
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 10 Aoû 2009, 23:08

Bon la première map avec only mitrailleuse je suis le point d'y arriver, il faut upgrad avant la première vague, dès le début, ça fait construire moins de tour et donc des économies pour la suite, reste à trouver les bon emplacement des tours, car la vagues de volant tout à droite me fait encore des dégâts et même si j'arrive à mettre les tours de boost très vite leur niveau 1 ne suffit pas, vraiment existant comme trophée, même si c'est du bronze.

je t'ai invité sur psn voilou bon jeu ;)

ps: vu la fin j'espère vraiment une suite, je m'éclate trop sur ce jeu.
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Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 11 Aoû 2009, 19:23

j'ai "découvert" un trux .....


si tu click sur R3 ca affiche les trajectoires des volants !!!!!!

ca aide pas mal pour bien placé les tours (surtout en début de partie)
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