Forums GAMERGEN

[Jeux] Savage Moon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 21 Aoû 2009, 18:14

je bloque sur Fenrir dans le nouveau mode ..... trooop dur ..... et c'est encore ces maudits nouveaux insectes explosant qui me pose problème ........

tssss

p.s: je t'es rajouté Wolfodeiwolfy
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 21 Aoû 2009, 19:04

Le vrai truc pour ces insecte slà, c'est les tours de boost et plus loin dans la parties une tour de ralentissement (accompagné d'une tour de vision et réparations cette dernière pour les autres insectes à dégâts vu que les nouvelles unités ne les attaquerons pas) judicieusement placée.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 21 Aoû 2009, 20:56

ouais, mais là ... laisse tombé ... j'ai essayé tout plein de stratégie, aucune ne fonctionne. Tour de boost ou pas, Arc de lumière ou pas (très efficace contre ces saloperies)...

j'sais pas, si t'en ai déjà là ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 21 Aoû 2009, 21:21

En ce moment je fais le trophée avec les laser, dca, particules, orbital. Donc j'ai pas pris la même direction que toi. Mais j'ai commencé doucement. Je look aussi pour les perfect avec mitrailleuse.

EDIT : Je suis un peu perdu dans les trophées des mitrailleuses et des lasers, qu'elles map sont concernées?
J'ai fais un perfect au laser sur la 2 ème map de l'ancienne version en mode waldgeist, mais ça a pas validé.

Edit 2: Bon j'ai fini la dernière map de l'add-on avec comme tours pour les dégats, dca, particule, orbital et laser. Mais je n'ai as eu le trophée...

En plus j'ai fais:
- tour de vision (pas le choix)
- tour de réparation (pas le choix)
- tour de boost (je sais pas s'il y a le droit pour le trophée)
- tour de ralentissement ( je sais pas s'il y a le droit pour le trophée)
- tour de blockage (je sais pas s'il y a le droit pour le trophée)

Dans la description du trophée ils mettent, "dans un des 5 niveaux". C'est quoi ces 5 niveaux, les 5 premiers ou les derniers :( le premier c'est le didactitiel et visiblement le dernier est soit pas le bon, soit j'ai fais un type de tour non autorisé. On manque vraiment d'info sur ces trophées |:(
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 23 Aoû 2009, 21:16

JE PENSE, que les trophées avec écrit "Walgeist" (putain, j'me rappelle jamais du nom), sont a faire uniquement sur les maps de l'add-on.

j'ai remarqué, qu'en général, quand y'a des add-ons, et des rajouts, les nouveaux trophées sont associés a ces rajouts ... donc, pour tout les nouveaux trophées, je pense que c'est tout pour les nouvelles maps

par contre, comme toi, j'ai trouvé louche que ce soit 5 maps, et pas 6 ... beuh


moi j'ai terminé toute les maps en waldgeist, et a partir de Fenrir, jai du les faire en entrainement, parce que j'y arrive vraiment pas .... (en entrainement, on a plus de thune, sur 1 map, par exemple, on commence avec 600 en normal, et 900 en entrainement ....)


sinon, Greg, t'en fout, fait un double post si tu dépasse 24h entre tes 2 interventions. c'set pas considéré comme du "double post", et ca permet de remonter le sujet .... quand je click sur "voir vos messages", je me base sur le dernier message d'écrit, et là, ca faisait 2-3 jours que y'avait toujours le meme post en dernier, mais tu l'éditais, donc je venais pas voir .... t'en fout, double post si ca dépasse 24h ;) comme ca, j'en rate pas une miette :)


bon, moi, je retente de les faire tous en perfect, en waldgeist, j'suis pas fan des nouveaux trophées ... j'aime pas qu'on me mette des conditions .... j'aime bien faire comme je veux quoi :P
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar Djidju » 24 Aoû 2009, 15:07

Salut, voici quelques indications pour vous vous aider avec ces nouveaux trophées.
Pour les 5 perfects a la mitrailleuse, il ne faut utiliser que ces dernieres (pas de boost, de tour capteur, reparation...)
Pour celle avec les tours lazer, dca, particules... la même (sauf que l'on peut perdre des points de vie...Ouf)

A savoir que ces 2 trophées sont a faire peu importe le level, meme en classique... ca ca aide!!!

Bon courage a tous...
Djidju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Nov 2010, 20:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 25 Aoû 2009, 03:11

merci pour l'info !

on doit enchainer les niveaux ou on peut les faire dans les désordres ?
et donc, par conséquent, autant les faire en classique, ca évite de perdre du cash pour faire des tours capteurs ...

donc, j'avais tord (quelques posts en arriere), je pensais que ces nouveaux trophées étaient uniquement pour les nouvelles maps .... autant pour moi ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 25 Aoû 2009, 16:38

économie, économie, tu parles même sans celle qui explose, ils en restent qui vont tout faire péter quand même ;)

Mais bon on a une direction maintenant ;D thx
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar Djidju » 26 Aoû 2009, 16:35

Il n'y a pas d'importance dans l'ordre des levels, il "suffit" (lol) de ne pas perdre de vie pour le trophée des tours mitrailleuse.
Pour ma part, je l'ai fais sur les niveaux classique: 1-3;1-4;2-1;2-2; et 3-1
Pour les lazer, dca, particules, je ne l'ai pas, alors si quelqu'un a une idée du level pour le faire...

Bon courage à tous...


PS: Je cherche des joueurs (des vrais qui jouent... lol) pour faire du multi sur d'autres jeux (dommage que savage moon le fasse pas)...
Djidju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Nov 2010, 20:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar GregM » 27 Aoû 2009, 05:09

oki super, merci du tuyau, le trophée des mitrailleuses est dans la poche, reste plus que celui des lasers.

Bon déjà je peux vous dire que sur la première planète ça marche pas, j'ai eu un perfect avec laser et dca only, mais ça à pas validé le trophée. Donc à mon avis il faut pouvoir allé jusqu'à la tour orbital. Pas avant la 3 ème planète en gros.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Aoû 2009, 07:11

J'ai pas compris, le trophée mitrailleuse, il peut se faire en classique? On est pas obligé de le faire en waldgeist? Pareil pour dca et laser?

Y a-t-il des trophée qu'il faut obligatoirement faire en waldgeist?


w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Savage Moon

Message non lupar caf » 27 Aoû 2009, 11:12

je ne pourrais pas te répondre w2w, mais visiblement, pour les trophées mitrailleuse et DCA &Co, pas besoin de les faire en Waldgeist.

Par contre, si ca vous arrive de jouer en entrainement, j'ai trouvé une technique infaillible.
En entrainement, on commence les maps avec sensiblement plus de thune qu'en normal. En général, ca suffit pour débloqué l'arc de lumière (avec le capteur avant, évidemment).
et une fois qu'on a l'arc de lumière, ca va très vite. suffit d'en construire 1 deuxieme bien placé, et des mitrailleuse pour les aériens, après 2-3 vagues, on peut débloque la tour Ampli.
après, suffit d'upgrade l'Ampli au maximum (enfin, jusqu'a niveau 4), et en général, ca passe assez facilement. Surtout pour les nouveaux insectes explosifs !

l'arc de lumière a une puissance de tire énorme, une distance de tire incomparable, et c'est nettement plus efficace qu'un mortier (ma tour de prédilection avant l'add-on ;) )
ca en devient presque trop facile avec les arcs de lumière :)

++
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux