Forums GAMERGEN

[Jeux] Saints Row the third

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Saints Row the third

Message non lupar mnkrome_1 » 25 Mar 2011, 13:40

Perso je garde un oeil sur toute annonce concernant ce jeu car je pense qu 'il a le potentiel pour etre une bonne alternative en attendant l arrivé d un hypothétique GTA V et son coté delirant avec ses personnages tout aussi loufoque les uns que les autres

http://www.ps3gen.fr/saints-row-the-thi ... 15413.html un petit article relatant du soft

http://www.ps3gen.fr/saints-row-the-thi ... 584-0.html et un autre article relatant des personnage presenté
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux]Saints Row the third

Message non lupar ryuga » 15 Avr 2011, 13:15

j'espère que l'on verra toujours sont personnage parler dans les cinematique parceque c'est rare de voir des jeux ou on peut cree sont perso a 100 % et le voir parler dans les cinématique les jeux qui font sa se compte dans les doit de la main.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux]Saints Row the third

Message non lupar mnkrome_1 » 19 Avr 2011, 00:19

ryuga Wrote:j'espère que l'on verra toujours sont personnage parler dans les cinematique parceque c'est rare de voir des jeux ou on peut cree sont perso a 100 % et le voir parler dans les cinématique les jeux qui font sa se compte dans les doit de la main.


Je ne saurais confirmer si c'est le cas dans the third mais l essentiel aura apparemment été concervé avec toujours des missions plus délurées les unes que les autres la personnalisation du perso bien plus poussé qu avant et la gérance de l empire
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux]Saints Row the third

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Avr 2011, 04:25

Je crois que dans le 3 on ne crée plus son perso...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] Saints Row the third

Message non lupar ARK-the-hunter » 19 Avr 2011, 12:13

Pour le moment je n'ai vu aucune information concernant la création des personnages, mais je ne pense pas qu'elle sera enlevée car il s'agit d'un des points forts du jeu face à la concurrence.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Saints Row the third

Message non lupar mnkrome_1 » 19 Avr 2011, 23:34

quelques info concernant le jeu :
-Nouvelle ville a conquérir nom Steel port
- Steelport est sous le controle du syndicat composé de 4 gros gang qui a la tete duquel se trouve les Morning Star

et wi l éditeur de perso sera toujours de la partie une image le prouve
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 72_027.htm

Ps : dsl pour les images provenant d un autre site
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France


 

Retourner vers Jeux