Forums GAMERGEN

[Jeux] Rock Band

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Rock Band

Message non lupar PEM8000 » 16 Avr 2009, 13:17

Gamespirit Wrote:Et dire que ça se vends 30€ :honte: ...


Pour moi aussi, ça me paraît un peu mince. Pour les rockeurs de passage, y'aurait-il des incontournables dans cette sélection ?
Ceci dit, le fait de pouvoir utiliser quasi toutes les chansons de RB1 dans RB2 et d'utiliser toutes les chansons téléchargées sur RB2 est très confortable  8)
PEM8000 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2009, 11:40

Re : [Jeux] Rock Band

Message non lupar pontius » 09 Juil 2009, 14:10

Bonjour à tous !

Désolé de poster un message ici mais je ne savais pas trop où le mettre.
J'ai acheté le pack Rock Band instrumental à 99€ (149€ chez micromania, EA remboursant la différence). Le problème est que ça fait deux mois que j'ai envoyé mon RIB et ticket de caisse (et tout ce qu'il faut avec). Ca fait un mois que l'opération est terminée et je n'ai reçu aucun remboursement.

Aujourd'hui ils ont même commencé une deuxième campagne de réduction : le pack à 79€.
Je compte bien les contacter pour leur demander qu'ils me remboursent la différence (149€ - 79€). Mis à part l'adresse pour envoyer RIB etc etc, je n'ai aucun moyen de contacts.

Ma question est simple, savez-vous où je peux trouver un numéro de téléphone, un mail ou autre pour les contacter ? J'ai peur que mon courrier reste sans réponse ou alors que je dois attendre 3 semaines pour avoir quelque chose. Est-ce que je dois me renseigner du côté d'EA France ou quelque chose du genre ?

Merci d'avance :)
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 25 Mar 2008, 12:18

Précédente

 

Retourner vers Jeux