Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance: Fall of Man

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bugs rencontrés à Resistance : Fall Of Man

Message non lupar White-Shadow_62 » 15 Mai 2007, 20:41

Je lance ce topic afin de débattre sur un sujet pour le moins soupçonneux  ???:

      Cela fais maintenant 3 semaine que j'ai internet et donc 3 semaine que je joue a resistance online chaques soirs mais depuis quelque temps il se passe des choses bizarre sur le online.
      Je m'explique tout d'abord insomniac avait garanti (soit disant ) le retrait de tous les bugs ou autres cheats de la version européenne grace à leur magnifique mise à jour qui met 1h à se télécharger
      Jusqu'à recemment , cela semblait sur mais je m'aperçoit à présent qu'il se passe des truc pas normal en parti non classé (pour le moment) premiere exemple en liste, le bug de sommerset exploité par tous les grand tricheurs ne sachant pas jouer et n'ayant pas les c*****e de venir au corps à corps ( un conseil si vous voyer sommerset en 32 ou 40 joueurs avec frag instentané et munition illimité n'y aller surtout pas ) ensuite c'est hier que j'ai ete temoin d'un enorme bug (a mon avis un cheat europeen a ete trouver) j fsait une capture de drapeau (toujour sur sommerset )e le drapeau disparesser sans qu'un ennemis soit vu en train de le prendre (invisible donc) et notre drapeau se touver devant notre base sauf kil ni ete pas !?! stupefaction dans l'equipe on a alor decider d'aller voir comment leur porteur aller poser le drapeau. nouvelle enigme; le drapeau ete poser sans que quelqu'un vienne le poser

etais-ce un bug ou serais-ce un cheat europeen recement decouvert? je vous laisse débattre et livrer vos com si vous avez ete temoin de chose de ce genre (au fait je joue sur des serveurs europeen)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Bugs rencontrés à Resistance : Fall Of Man

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 20:59

Abuser, c'est chiant c'est types qui pourissent les jeux online
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

Re : Bugs rencontrés à Resistance : Fall Of Man

Message non lupar White-Shadow_62 » 15 Mai 2007, 21:17

voici lien sur ce qu'on peut faire aux US : http://www.youtube.com/watch?v=w4WsfRm6ZEQ
jai fait quelques forums ou ils en parle et j'ai entendu dire qu'on pouvait simule sa mort je dit sa parce que moi j'ai deja eule probleme de voir un gars a terre alors que mon viseur lindiker en rouge jai du balancer 3 grenade et l a crever que 2mn apres ct tro zarb mais yen a qui disent que c du lag
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Bugs rencontrés à Resistance : Fall Of Man

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 22:25

Oui certain joueur lag (mauvaise connection, mauvais perdant qui lance emule ou autre...), ton cas m'a l'air d'en etre 1
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

Re : Bugs rencontrés à Resistance : Fall Of Man

Message non lupar romh759_1 » 16 Mai 2007, 16:01

>:( voila j'ai jouée en partie non classée il y a 20mn (snipe battle sur manchester 40 joueurs et en regardant la carte (avec croix gauche) j'ai vu un de mes allié en dehors de la carte par "chance" c'etais un amis son pseud etais CHLOLA est je l'ai pris en flagrant delit de tricherie il passait en faite par une fenetre condamnée d'une des maison (qui donne sur la colisée) à votre avis doije le dénoncé chez insomniac ?ou leur parler du bug?
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar oniichan » 17 Mai 2007, 04:05

>:( ARF! Je savais bien qu'il se passait des choses etrange.... Des gars qui tombent au sol quand tu leur tire dessus alors qu'ils sont pas mort, ça j'en ai vu. Des gars qui sont a l'ouest sur la carte, pareil. Et un jour j'ai vu un gars a somerset qui était caché sur les toits et un autre qui etait mort, et a chaque fois qu'on passait prêt de lui on mourrait! Y'en a, je vous jure! Je trouve que c'est inadmissible, de pourrir comme ça les parties! Il manque un "kick" pour jarter les joueurs qui trichent par les hotes, un peu a la MGS3... Faut qu'insomniac fasse quelque chose! Sinon, y'en a qui savent ou sont les documents a londres? Il m'en manque qu'un! :-\
Longue vie a la PS3.
Avatar de l’utilisateur oniichan

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar romh759_1 » 17 Mai 2007, 22:55

j'ai fait ma petite enquete est je maperçoit (merci youtube) qu'aux US ils ont (aparemment) un patch leur permettant de tricher (taper glitch resistance fall of man) pourkoi nsomniac ne leur a pas mis le patch comme en europe est comment se fait til quen europe certain y arrivent alors que c'est normalment impossible (alor kon é sencé mourir kan on éssaye) :o
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar romh759_1 » 17 Mai 2007, 23:14

allez sa s'arete plus maintenant on triche aussi sur manchester j'ai vu [E~A]ElectricStorm rester sur l'appuis de fenetre condamner du premier etage d'une maison ça m'a intriguer alors j'ai regarder er d'un seul coup il est passer au traver !?! y'en a marre et moi je vais le balance sur insomniac.net je pense que sa fera reflechir certains et je vous invites tous si vous avez etais temoin ou victime de tricherie de donner leurs pseudo à insomniac (aprés enquete il seront radier du playstationstore à vie) et comme sa on netoira resistance de ces tricheur qui empeche le plaisir du jeu (en plus ceux qui font sa sont tres mauvais) alors n'hesiter pas
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar romh759_1 » 18 Mai 2007, 00:06

pour denoncer ces odieux tricheurs il suffit d'aller visiter ce lien :

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

PS:oublier pas de noter son pseud (au pire vous faite select dans le salon et aller voir dans recent vous retrouverez peut-etre son nom)
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar romh759_1 » 18 Mai 2007, 10:57

SLT A TOUS JE NE SUI PAS SURE DE MOI CETTE FOIS SI, MAIS JE CROI KE J'AI ENCORE TROUVER UN TRICHEUR!!!!! :( EN + EN PARTIE CLASSER LOL IL S'AGIT DE KAMUTSATO DU CLAN [TKC] IL SE BLOQUE SUR LA MAP IL FAUT VIDER TROIS CHARGEURS AVEC MARQUEUR AVANT DE LE TUER ET D4U N COUP IL MEURT ET SANS SUI UNE SERIES D4EXPLOSION DE GRENADE A AIR COMBUSTIBLE SANS QU'IL NIé DE PETIT SYMBOLE POUR NOUS PREVENIR DONC VOILA FAITE GAFE A+ (BON JEU)
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux