Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance: Fall of Man

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : les glitches

Message non lupar bigdragon » 14 Mai 2008, 23:36

artik4120 Wrote: :( Voila, je me suis rendu conte que certain trichaient dans Resistance Fall Of Man, ils utilisent le decore en passant a travers pour se planquer et canarder sans etre vu.
J' ai pu voir ça sur un celebre moteur de recherche pour les videos finissant par tube.

Qu' en penssez vous?

Edit David05 : Topic fudionné.




oui c'est assez connu mais assez dur à réaliser, je suis arrivé quelque fois à sortir des maps mais jamais lors de parti officiel, va dans les partis nommé glitche, elles sont faites pour ca, tu verra comment les autres font
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar artik4120 » 15 Mai 2008, 09:21

Perso c' est pas tres cool, en plus jeu suis tombé sur un truc important sur le forum de sony qui disais que certaine personnes ont ete banie suite a ce genre de pratique comment ils ont su je ne sais pas, donc au cas ou faite gaffe.

Edit : J' ai trouvé sur le forum officiel de sony comment ça se passe:

Dans ce cas de figure ( ou un joueur triche en exploitant délibéremment un bug du jeu), il y a un formulaire de plainte ici

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

Edit David05 : Double post datant du mois dernier, à évite, édit ton message la prochaine fois. ;)
Dernière édition par Justice le 26 Juin 2008, 22:30, édité 1 fois.
artik4120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 16 Mar 2008, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar salah38 » 26 Juin 2008, 20:36

salut j'ai un probleme avec RFOM en ligne a des moment apres je meurt (meme avant) le jeux bug je n'arrive plus a tirer ni a bouger est l'ecran reste normal tout le monde bouge est sur l'ecran ya un signe comme ca ---/--- quelle q'un peut m'aider s'il vous plait j'ai meme essayer avec les nouvelle maps
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2008, 16:02, édité 1 fois.
PS3 40 GB j'en avait une 60
Jeux: HS,MG4,MGO,Resistance:F.O.M,The Darkness,Uncharted,R6V,NFSCarbon, ICON,Pirate des caraibe 3
Trophées: 6 (Super Stardust HD)
ID PSN:salah110 ajouter moi j'ai pas beaucoup d'amis xD
salah38 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Juin 2008, 18:24
Localisation: grenoble

Re : [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar Rhadamanthes » 06 Nov 2008, 00:20

Bon euh... j'ai un énorme problème ^^
Resistance 2 sortant dans très peu de temps, je me suis remis au premier opus pour le finir. Mais je suis bloqué au chapitre 25 en mode difficile. dès qu'on arrive y a un STALKER. Quelqu'un aurait une astuce parce que la je suis en train de m'énerver xD

EDIT : nan fausse alerte c'était tout simple ^^
Dernière édition par bilou5947 le 06 Nov 2008, 00:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance: Fall of Man

Message non lupar brasiil » 24 Oct 2009, 20:46

Bonjour, j'ai vu que certains triche mais je ne sais pas comment ils font !

Comment entre t-on dans les décors ?

Ou dans les partie Sniper only certain arrive à obtenir d'autres armes comment font-ils ?
brasiil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Nov 2009, 02:52
Prénom: Valentin
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux