Forums GAMERGEN

Resident Evil 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar kemi69 » 16 Mai 2013, 08:41

je te conseille de garder tes points d'habilités pour acheter les munitions infinies que tu débloque quand tu auras fini les 4 scénarios sinon tu peu acheter l'habilité qui te donne plus de vie quand ton partenaire vient te secourir.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar GIMB » 18 Mai 2013, 00:53

J'ai fini la campagne de Jake. Kevlar niveau 1, Arsenal et Combat niveau 2 en professionnel. Et bah, c'est relativement simple. Je m'attendais à une bonne difficulté, même pas! J'étais blindé de munitions à la fin. Je vais commencer celle de Chris, quelque chose me dit que je vais devoir plus régulièrement tirer...

J'ai adoré en tout cas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Tyxia » 04 Mar 2014, 14:47

Et bien je viens de terminer le jeu, et ayant fait tous les resident evil, je peux dire que j'ai vraiment apprécié celui-ci, je le classe largement au dessus que le 4 ou le 5, j'ai beaucoup apprécié d'incarner plusieurs héros, qui se croisent et dont l'histoire se recoupe, cela permet d'avoir tous les points de vue, j'aurai meme aimé tiens un chapitre sur
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Simmons ou sur Carla
.

J'ai apprécié tous les chapitres ils sont tous bien differents, mais j'ai une petite préférence sur le chapitre d'Ada ou de Cherry, j'ai adoré la bande son d'Ada..

Pour moi le challenge est réussi, on retrouve un univers sombre, glauque et qui m'a fait sursauté et etre en stress plus d'une fois surtout dans le chapitre sur Léon, un coté bien bourrin dans le chapitre de Chris et un mélange des deux dans les autres chapitres.

Les décors sont superbes, le bestiaires est gigantesque, bref que du bon, ca me fait renouer avec la série.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux