Forums GAMERGEN

Resident Evil 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 25 Oct 2012, 22:26

Après voilà certain sont dégouté d'autre moin ,

à vrai dire je suis content de mon achat :) ! surtout pour le mode mercenaire qui me plais largement plus que sur le 5 mais après honnêtement c'est un jeux qui plaira forcément à un nouveau public qu'aux ancien ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar titifayls » 27 Oct 2012, 23:54

Bonsoir , je viens de recevoir mon jeux fr en provenance de Hong Kong et avec j'ai 3 codes DLC .Ne pouvant etre utilisé avec un compte PSN fr j'ai donc créer un second compte , utilisé mes codes et installés . Je me demandais si il est possible de recuperer les DLC installés ou meme ceux du compte ?
titifayls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Oct 2012, 23:24
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 28 Oct 2012, 20:39

Alors pour te répondre oui :) ! il suffit juste d'installez le contenue sur ta console ;) , pour pouvoir joué dessus sur ton compte principal :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar titifayls » 28 Oct 2012, 23:53

Ok greg , meme si j'ai du creer une autre cession sur ma ps3 ? donc sur les 2 cessions les dlc peuvent etre utilisées ?
titifayls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Oct 2012, 23:24
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar greg93 » 29 Oct 2012, 18:47

Biensûr , peut importe le nombre de compte présent sur ta console , le contenue est installez sur le disque dur en sois , donc disponible pour chaque utilisateur de la console , que vous soyez plusieurs à l'utilisez (la console) le contenue sera dispo sur n'importe qu'elle compte ;) même si tu à téléchargé sur un compte HK sur ton compte FR le contenue sera utilisable (vu que installez sur la console)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar titifayls » 29 Oct 2012, 21:31

ha d'accord , un gros merci a toi pour cette information :)
titifayls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 27 Oct 2012, 23:24
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Shogared » 05 Nov 2012, 22:21

Bonsoir a tous,
J'avais testé la démo de RE6. Ca m'a vraiment plus donc je l'ai acheté semaines dernier!

Je viens juste de termine RE6 en mode normal! Je dois dire que c'est quand même chaud a le terminer. Quelques points positifs et aussi négatif!

Beaucoup de bug, du style quand une camera vise sur un personnage ou objet, ont peu subir une attaque entre-temps!
Mais je vais préparer a commencé le monde Pro, j'espère que ca va pas être trop dur (du style appuie comme un malade sur les touches pour ce libérer d’une attaque ou contré). Mais bien sur avec le magnum illimété avec un gillet de niveau 3.
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 24 Sep 2011, 21:06
Prénom: Andy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Shogared » 06 Nov 2012, 20:56

Re,
Une petite mise a jours, j'ai commencé a préparer le mode Pro avec Léon! J'ai terminé le chapitre 2 et3. Je commence a entamé celle du 4! Pour le chapitre 1, j'avais commencé en monde vétéran... mais je le ferai plus tard!

Quelques petits conseils!
- D'allez au check point en check point sans trop utilisé de plante (garder les pour les boss du jeu). Mais quand vous mourrez, recommencé la partie au dernier check point, vous aurez la sante maximum!
-Pour les 3 habilité, j'avais pris Kevlar NV3, Le magnum illimité et les puissance des armes a feu!
-Evité maximum les attaques d'un ennemi!

Je dois dire que ce n’est pas si facile, même si on a 3 habilités...
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 24 Sep 2011, 21:06
Prénom: Andy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 07 Nov 2012, 04:39

Le mode pro du RE6 est vraiment moins coriace qu'auparavant. Tu peux le finir sans magnum illimité ou persos boostés au new game +
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar gregoslave_1 » 07 Nov 2012, 13:49

C'est quoi ces voix française et ce gameplay à la uncharted là
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Shogared » 07 Nov 2012, 22:56

Sephiroth06 Wrote:Le mode pro du RE6 est vraiment moins coriace qu'auparavant. Tu peux le finir sans magnum illimité ou persos boostés au new game +


le magnum fait beaucoup plus de degats! Mais bon, munitions illimité et boosté ca aide un peu dans le jeu. Certains penses que c'est la triches! D'un coté, on nous permet debloqués ces choses la, donc il faut un peu en profité :)
Mais bon, je prefere le system RE5. Mais le RE preferer c'est le 2!
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 24 Sep 2011, 21:06
Prénom: Andy
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar KOGIMAIDEO » 15 Mar 2013, 14:12

Shogared Wrote:Re,
Une petite mise a jours, j'ai commencé a préparer le mode Pro avec Léon! J'ai terminé le chapitre 2 et3. Je commence a entamé celle du 4! Pour le chapitre 1, j'avais commencé en monde vétéran... mais je le ferai plus tard!

Quelques petits conseils!
- D'allez au check point en check point sans trop utilisé de plante (garder les pour les boss du jeu). Mais quand vous mourrez, recommencé la partie au dernier check point, vous aurez la sante maximum!
-Pour les 3 habilité, j'avais pris Kevlar NV3, Le magnum illimité et les puissance des armes a feu!
-Evité maximum les attaques d'un ennemi! ;) YO(salut) les gars conseil: quand on est avec leon pour latter le bos de fin (ministre) faut se mettre completement a gauche ou y a les caisses(munition)on se fait moins blessé ensuite avec simple pistollet tirer dans les jambes ou c'est en surbrillance et quand il essait de se régénérer prendre et planter paratonner dans zombis plusieurs fois: avec kris dans 1ière scène avec le géant se planquer sous le porche en haut de la 1ière rangée d'escalier et tirer entre tibias et genoux: lol mdr quand un ennemy coure et saute sur toi fait un pas de coter et pour les gros sac à m..(bosse) se mettre un peut en retrait ou il ne peut pas venir sur toi on tire dans les jambes lol et y en as encore d'autre astuces ;)

Je dois dire que ce n’est pas si facile, même si on a 3 habilités...
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux