Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Joy_1 » 17 Mai 2010, 11:20

Je re-déterre à mon tour !

J'aimerais bien récupèrer les ID PSN de ceux qui jouent à Residenti Evil 5, j'ai Gold Edition et j'aimerais bien me faire des amis pour jouer en ligne ! :)

En tout cas, ci quelqu'un à besoins d'aide qu'il m'ajoute en ami, voilà mon ID : Angel-Joy. Pensez à me préciser que vous venez de PS3gen ! :)

Je suis en mode chasse au Platine ! |:D

@SLiiiiiiM : Je suis un fan de Resident Evil depuis tout petit ; aujourd'hui, j'ai toutes les dernières versions disponibles sur différentes consoles, je suis incollable sur la saga. Alors je peux t'assurer que si un Resident Evil 6 sort, il n'aura surement pas nécessite 7 ans de développements...
C'est beaucoup trop long et onéreux, ça ne serait pas rentable pour Capcom...
De plus, le créateur de la série, Shinji Mikami, c'est plein de la pression de Capcom durant le déroulement de RE5 et il se pourrait qu'il ne soit pas de la partie pour le prochain... Je penses pour ma part que Resident Evil 6 sera annoncé d'ici deux ans... en 2012.

En ce qui concerne cette suite donc, j'ai bien ma petite idée sur un scénario possible, la série ayant déjà tous ses héros et n'aimant pas en créer de nouveau (on tourne toujours entre Chris, Jill, Léon et Claire), je parierais que ce serait Léon, qui suite au film/jeu Dégénération serait envoyer en mission contre l'expension du bio-terrorisme, qu'une grande ville (style New York, Paris, Tokyo) soit touché par des cas et que l'on sombre dans un nouveau Racoon City, je penses aussi que pour la première fois, tous nos héros se retrouverons (peut-être lors d'un briefing qui rassemblerais la BSAA et le gouvernement Américain) mais aussi leurs "associés" (tous les personnages secondaires importants). Les nouveaux méchants pourraient être Ada qui à un gout pour le pouvoir ou bien des ex agents d'umbrella...

Le jeu serait je penses tourner vers le survival comme dans le DLC perdu dans les cauchemars en mode Vétéran, ennemis moins nombreux mais plus coriace, une tendance à fuire le comba, munition quasiment inéxistantes...
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar Indigore » 17 Mai 2010, 16:25

moi je veux bien mais j'ai juste besoin de sous et de sauver la Jill en coop pour avoir le platine, qui veux bien m'aider?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Joy_1 » 17 Mai 2010, 20:00

Moi je veux bien ! :)
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Indigore » 17 Mai 2010, 22:09

bien mais pour l'instant je suis pas trop dessus mais rentre moi quand même :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar O2MJ » 14 Juin 2010, 19:28

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ce jeu. Je l'ai prêté à quelqu'un depuis Noël, et je l'ai récupéré samedi dernier.Donc je le lance et il me demande de faire la MAJ 2.00 que j'avais pas pu faire étant donné que j'avais pas le jeu. Je fais la MAJ, et une fois terminée, il me demande de créer une sauvegarde 2.00 sinon je ne pourrais pas sauvegarder bla bla bla. Alors je met ok. Et depuis, impossible de me servir de ma save originale, avec toutes les armes, améliorées à fond, le jeu terminé à 100 %, mon lance roquette illimité et tout le bazard, en gros tout le jeu quoi. Je lance le jeu et je n'ai absolument rien. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar snake34 » 15 Sep 2010, 17:02

Je sais pas si la question a deja etai posée mais est ce que la sauvegarde de resident evil 5 normal est compatible avec le gold edition merci
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar kemi69 » 16 Sep 2010, 09:45

Bonjour,

Désolé snake, j'ai la version normale, donc je sais pas si les saves marche sur la version gold.

j'aimerais avoir des retours de ceux qui on la version Gold et qui on eu la chance d'essayer avec le PSmove.merci

Et si quelqu'un aurai des infos sur un eventuel patch pour la version normale (oui je sais, c'est beau de rêver^^) car etant fan (et n'etant pas le seul), ayant acheter tous les DLC sur le PSN, c'est vraiment honteux de devoir acheter la version Gold pour pouvoir y jouer avec le move.

merci à tous.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar snake34 » 16 Sep 2010, 17:48

bon pour info j'ai tester et les sauvegardes du normal marche sur le gold et avec le move c'est le top voilou
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar rcsc1904 » 18 Sep 2010, 00:57

Comment faire pour avoir la MàJ '' Move '' ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 18 Sep 2010, 00:09
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar Gracié » 18 Sep 2010, 07:00

rcsc-1904 Wrote:Comment faire pour avoir la MàJ '' Move '' ?


Tu dois avoir la Gold Edition pour ça.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1438
Inscription: 19 Jan 2009, 16:18
Pays: Ile Maurice
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar rcsc1904 » 18 Sep 2010, 11:43

Gracié Wrote:
rcsc-1904 Wrote:Comment faire pour avoir la MàJ '' Move '' ?


Tu dois avoir la Gold Edition pour ça.


C'est Ok pour cette formalité mais ensuite ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 18 Sep 2010, 00:09
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resident Evil 5

Message non lupar kmart_1 » 18 Sep 2010, 12:01

Pour jouer juste le move suffit ou il faut aussi le sorte de nunchuk?
Le deuxieme truc a 30 euros qui sert de controller?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 08 Jan 2010, 18:40
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux