Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 88 sur 101 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 101
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
efde71 Wrote:Une solution pour tuer le vilain pas beau du 2.3? La savane, car en Hard, ben j'y arrive pas...
Bonsoir,
C'est vrai qu'il est trés dur en mode mode professionnel en "solo".
Si tu peux le faire en mode coopération, ce sera plus facile sinon il faut de la persévérance.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
efde71 Wrote:Une solution pour tuer le vilain pas beau du 2.3? La savane, car en Hard, ben j'y arrive pas...
Pas de solution, a part tirer au bon moment, quand il prend des rochers ou des bâtons, tuer tout le temps les majinis, mais surtout tirer au bon moment c'est crucial.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
salut à tous, je viens de finir ce jeu et je n'arrive pas à activer les munitions infinies. comment on fait siouplé ? 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:salut à tous, je viens de finir ce jeu et je n'arrive pas à activer les munitions infinies. comment on fait siouplé ?
euh faut aller dans archives ou un truc comme sa , désoler de pas plus pouvoir t'aider comme sa fait longtemps que j'ai plus de ps3 j'ai oublier ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Chewbaccu Wrote:euh faut aller dans archives ou un truc comme sa , désoler de pas plus pouvoir t'aider comme sa fait longtemps que j'ai plus de ps3 j'ai oublier ^^
donc j'aurai munitions infinies pour toutes les armes ??
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
chronoss2 Wrote:donc j'aurai munitions infinies pour toutes les armes ??
Il faut d'abord que tu améliore l'arme a fond, que tu achètes les munitions infinies pour l'arme au même endroit que les figurines, et il faut que tu active l'option des munitions infinies en début de partie.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 02:47, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Pour le monstre, même en coop online, j'y arrive pas :'(
Sinon, oui pour les armes, il faux acheté chaque munitions infini par arme, puis l'enclenché dans la sélection de la partie: munitions infini:>OUI.
Et enfin prendre cette arme..
Sinon, oui pour les armes, il faux acheté chaque munitions infini par arme, puis l'enclenché dans la sélection de la partie: munitions infini:>OUI.
Et enfin prendre cette arme..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:Pour le monstre, même en coop online, j'y arrive pas
Le géant Ndesu ? Si c'est lui il si tu te fais plus toucher c'est simple, quand tu dois appuyer sur les touches, attends un peu concentre toi avant d'appuyer sur les bons boutons, et dès que tu vois qu'il se prépare a attaquer tu tire là ou il va mettre sa tête, moi je l'ai fait tout seul à deux on y arrivait pas.
-
Gamespirit Ancien
Efde: tu joue en quelle difficulté? Je me souviens avoir battu Ndesu a la 5eme reprise avec Nekojita, en pro. Si tu veux on peux essayer. 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
j'ai commené le jeu en vétéran avec mitraillette infinie. c'est trop simple je trouve.. sinon quelqu'un peut me dire ou trouver un oeuf pourri ?
-
chronoss2 Gamer Or
Ashese93 Wrote:Efde: tu joue en quelle difficulté? Je me souviens avoir battu Ndesu a la 5eme reprise avec Nekojita, en pro. Si tu veux on peux essayer.
Oui c'est en pro...
Bah oui, si tu veux m'aidé.. J'essaie d'avoir les trois derniers trophés qui me reste:
La totale, finir en hard puis le trophé secret.
Puis après je me remet à Bioshock

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
chronoss2 Wrote:j'ai commené le jeu en vétéran avec mitraillette infinie. c'est trop simple je trouve.. sinon quelqu'un peut me dire ou trouver un oeuf pourri ?
euh je crois que pour les oeuf c'est aléatoires donc dans les marais fouilles dans les tas de foin et dans les derniers niveaux tue les serpent sur le sol.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait