Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: Gold Edition

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar OverWeb » 22 Avr 2013, 12:36


Resident Evil 5: Gold Edition
Image
    Développeur : Capcom
    Éditeur : Capcom
    Genre : Action / Survival-horror
    Date de sortie Image : 12/03/2010
    Date de sortie Image : 09/03/2010
    Texte : Image
    Multijoueur : Oui
    Plateforme(s) : PS3 / Xbox 360
Image
ImageImage
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 02 Mai 2013, 12:30

slt si çà peut en aidés certains: dans inventaire pas ou vous mettez les armes, munitions,herbes qu'on se sert dans le jeux pour tuer,mais ce que vous mettez de coter en réserve:toutes sortes de cartouches jusqu'a 999, idem pour grenade,plantes aussi trésor aussi argent aussi armes aussi pour les revendre:comment faire? simple faire juste avant chekpoint> quiter jeux>le jeux vous dira que progression sera perdu>clic sur x >voulez vous save vos accessoire<>un truc de ce genre>clic sur x ensuite re jouer autant de fois qu'on veut exemple: dans partie 2.1 >argent:30000>armes:pistolet améliauré niveau 2 idem fusil à pompe idem mitrailleuse: autre astuce:avant le combat avec zomby tronconneuse: quand t'es dans batiment dernier étage pour faire sautée la fille dans l'autre batiment et b1 descendre 1 étage et avec 1 ou 2 grenades suivant difficultée les jeter sur la porte de l'autre batiment ( porte en bas RDC porte d'entrée) ensuite défoncée la cerrure avec mitrailleuse :) ;)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 25 Mai 2013, 17:23

:) salut j'aimerais savoir comment on fait cette technique dans resident evil 5 gold edition la démarche à suivre pour le faire? comment on configure la manette( j'ais une dualshock3 sixaxis) pour courir très vite et donner des coups et si cette astuce fonctionne aussi en mode hors ligne ou en jouant en solo et en invitant tout le monde quand on décide de faire le jeux début<>fin? je sais que cette technique existe je l'ais vue: merci pour la rponse
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 26 Mai 2013, 11:50

:) lol je suis le seul joueur? pas de réponse?
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 12:08

C'est le tacle dont tu parles ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 26 Mai 2013, 13:47

:) salut je sais pas de quoi tu parle quand tu dis?>tacle, la technique que je veux dire dans RE5 gold edition est: faire un dash ou dasch j'ais beau essayé j'y arrive pas> courir très vite>déplacer personnage dans plusieurs direction et en même temps donner des coups de genoux sur le monstre que tu cible: cette technique existe je l'ais vue et elle te faie gagnées beaucoups de points:lol je suis asser claire dans mes propos pour un petit comme moi en comparaison d'un grand comme toi( chercheur) 8)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 26 Mai 2013, 13:52

KOGIMAIDEO Wrote::) lol je suis le seul joueur? pas de réponse?

:D punaise presque 90000 joueurs sur RE5 gold edition et suis le seul à poster mdr ils sont partis en vacance
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 14:06

Le truc dans RE5, pour donné des coups tu es censé stun ( étourdir ) le monstres en lui tirant dans l'épaule ou genou puis tu fais carré, pour courir normalement c'est une direction + croix ;D . Au pire si ce n'est pas la réponse que tu cherche. vaut mieux vérifier sur youtube.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 26 Mai 2013, 14:28

King Wrote:Le truc dans RE5, pour donné des coups tu es censé stun ( étourdir ) le monstres en lui tirant dans l'épaule ou genou puis tu fais carré, pour courir normalement c'est une direction + croix ;D . Au pire si ce n'est pas la réponse que tu cherche. vaut mieux vérifier sur youtube.

:D merci b1 mais ces techniques je les connais,mais toi regarde comme tu dis sur youtube à propos du dasch et je t'assure que tu vas être étonné
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mai 2013, 15:21

Mais ce fameux dash que tu parles, il y a que Wesker qu'il le fais ...
personne d'autre si c'est ça tu tape un sprint avec R3 puis tu appuie sur la touche action ( dépends de la config)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar KOGIMAIDEO » 26 Mai 2013, 16:07

??? wouha c'est pas évident comme tu dis: pousser L 3et normalement appuis sur x pour courir en config normal: mais le fait d'appuis sur R3 + x pour sprinter pas évident lol si tu dois pousser aussi L3 et x !! je vois pas!!
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Message non lupar GIMB » 26 Mai 2013, 20:14

On peut même pas tirer en se déplaçant, vous êtes sûrs qu'on peut faire donner un coup en courant? lol
J'y ai joué en fin d'année passée, j'ai pas le souvenir d'avoir effectué tel geste.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux