Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Strange-Shadow » 08 Jan 2011, 21:09

Bonsoir,
J'ai un problème assez ennuyant en Online, j'ai beau gagner de l'argent en faisant plein de parties, en faisant des défis du mode exploration...mais quand je veux jouer au poker Online ça me met tout le temps que j'ai 0$ .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?
Si oui, comment peut-on avoir de l'argent pour jouer aux jeux de hasard?
C'est vraiment décevant, je m'amuse beaucoup sur ce jeu mais ça ça me gâche le plaisir :/.
Merci d'avance!
Ps: J'ai la version boite d'Undead Nightmare.
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Juil 2008, 18:56
Localisation: 77
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar K3NNEDY » 24 Jan 2011, 22:23

Alors je viens de me procurer le DLC et j'ai fais quelques minutes de jeu et je peux dire que c'est une tuerie !
Le mode Online est superbe mais le solo est un chef d'oeuvre !
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de topic unique pour ce jeux.. Peut-être que quelqu'un peut s'y atteler mais si on pouvait me laisser le temps de le faire je le ferais avec plaisir :)
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar N92 » 24 Jan 2011, 22:27

Il est déjà un peu vieux pour créer un topic unique je pense.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar K3NNEDY » 24 Jan 2011, 22:36

Ah.. Bon si tu le dis ;)
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar 4c3 Silver » 26 Jan 2011, 16:08

Bah je l'achéte toute a l'heure :) J'èspere de ne pas être déçu :) mais en faite c'est la version avec les DLC , ZOMBIE et tout 8) pour 15€ faut pas s'en privé (achéter sur leboncoin)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar K3NNEDY » 26 Jan 2011, 16:17

Tu vas pas être déçu ! Le jeu est superbe et bien imaginer au niveau des zombies, il me semble que c'est la 1ère fois que Rockstar sort un DLC zombie, non ?
En tout cas ils ont fait un superbe travail, y a pas à dire .
Achète le les yeux fermer mais fais gaffe si le disque est en bonne état, la boîte pareille parce que sur amazon il est à 21,47€ il me semble. Regarde : http://www.amazon.fr/Take-2-Red-Dead-Redemption-Nightmare/dp/B0047CQ9E8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296051370&sr=8-1

Edit : j'ai oublié de souligner que j'ai pas mal commander chez eux et les jeux sont toujours en superbe état, enfin neuf quoi ;)
Dernière édition par rolliniz le 26 Jan 2011, 16:19, édité 1 fois.
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar 4c3 Silver » 26 Jan 2011, 16:19

ne t'inquiéte pas je regarde tout bien et je le test devant le mec ;)

et si il me fait un mauvais coup je sait ou il habite :P sinon j'ai déjà eu RDR mais je m'ennuyer :/ mais avec les zombie :-*
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Sushy-83 » 06 Mar 2011, 01:23

Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
Ya pas moyen d'eviter ça ?

Merci Piloustation
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2011, 02:37, édité 1 fois.
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 22 Juin 2010, 00:05
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Piloustation » 06 Mar 2011, 02:23

Voilà j'ai enlevé le sujet, y'a pas de problème au moins t'as trouvé tout seul ;)

Mais tu préfères pas mettre ton post en entier ? Je le quote ici :

Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
Ya pas moyen d'eviter ça ?
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar elcascador » 07 Mar 2011, 12:53

Sushy Wrote:Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
Ya pas moyen d'eviter ça ?

Merci Piloustation


Il faut éliminer la vague complète de zombies avant la fin du temps imparti (il y a un compteur).
Si je ne me trompe pas c'est ce qui déclenche la mort subite sinon.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Whibley » 08 Mar 2011, 18:05

Le problème de ce jeu c'est que quand on l'a finit... y'a plus grand chose a faire .. C'est pas comme Uncharted 2 qu'on recommence avec grand plaisir.
Image
Whibley Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 02 Mar 2011, 23:04
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar SharkOfWeed » 28 Avr 2011, 19:20

Je trouve que le truc con dans ce jeux, c'est "la representation des chutes" est pas trés bien faite( bon certains vont penser que j'exige la perfection :p). Par exemple quand on court a fond sur quelqu'un, il tombe, mais la representation n'est pas aussi bien faite que sur GTA IV, sur celui ci, c'est trés bien fait !
Et aussi quand on arrive a fond en cheval devant une falaise, ca bloque ! Ca serait plus fun si on tombait !
Et quand le cheval heurte un mur, ca le detourne mais il reste tout raide, il aurait pu representer un mouvement plus fluide un truc du genre..
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux