Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 00:51

Bonjour a tou les gamers jai un souci sur undead nightmare, dans le mode solo je suis john marston ,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je vien d etre transformer en zombi apré etre sortie de ma tombe et la je ne sai plus koi faire je tourne en rond avec mon cheval je m enmerde

ai-je fini le mode solo undead nightmare ou suis bloqué
svp aider moi o + vite je kiff l extension et j espere etre bloker pour ne pas finir cet extension MAGNIFIKE aidez moi et dites moi se que je doi faire svp
merci

[EDIT] Piloustation : comme expliqué plus bas, j'ai rajouté une balise [spoiler] afin de préserver la surprise de fin de cette extension. J'en profite également pour te demander un petit effort au niveau de l'orthographe. Merci d'avance.
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar N92 » 14 Déc 2010, 01:04

nibryant Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je vien d etre transformer en zombi apré etre sortie de ma tombe et la je ne sai plus koi faire je tourne en rond avec mon cheval

Il y as des balises Spoiler(en dessous de "taille de la police") qui servent a cacher ce genre de message qui donne des détailles de l'histoire.On veux pas tous savoir qu'es qui ce passe plus tard dans le jeux.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 10:44

alors personne pour m aider ??
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Morgan88 » 14 Déc 2010, 15:24

nybriant pour undead fait tout les défi, captures les chevaux de l'apocalypse et les deux ou trois missions annexe ;)

Moi j'ai un gros soucis, j'ai le pack avec undead nightmare et ses extensions. j'ai décider de remettre le jeu RDR seul pour débloquer le platine, mais mon perso et lvl 1 -_-' est-ce un bug ? j'était niveau 23, si je joue que sur le mutli de undead et atteint le niveau 50, est-ce que je débloquerai le trophée : la conquète de l'ouest ( car il est en double avec Légendaire ) ainsi que d'autre comme ya ya c'est nous qu'on gagnera ?

EDIT : AAH mais j'ai la rage maintenant même sur undead je suis niveau 1 c'est quoi ce délire
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 31 Juil 2008, 11:03

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 16:59

mais la enfaite ce que tu me di c est ke jai fini le mode solo ?? j ai plu de mission ?? je revoi plus ma femme et mon fils et miss mcfalane ??
je doi faire ke des petites action divertissantes comme rechercher les ames perdu ou les defi ?? :s :/
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar N92 » 14 Déc 2010, 17:02

Vous savez comment faire pour qu'un cheval capturer vienne quand on siffle et pas l'ancien que je laisse par là?
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 17:06

tu ser dompter un cheval ?? : attrape le au lasser approche toi de lui et fer triangle du va devoir garder l ekilibre pendant environ 30 sec apré tu reste dessu et losque tu va le siffler y va venir et nn l encien

ten ai ou sur le jeu tu a l extension ??
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Morgan88 » 14 Déc 2010, 17:13

nybriant, oui ^^ il n'y a pas beaucoup de mission, néanmoin si tu recherche tout le reste sans t'aider d'astuce t'en a pour un moment ^^
pour les chevaux c'est celui qui est à la barre d'atelage, si tu possède les pactes tu peux les changer.

Quelqu'un sais quelque chose sur mon vieux bug online, parce que rallumer en étant niveau 1 c'est moche :/ et pour les trophés si on peux obtenir "ya ya c'est nous qu'on gagnera" sur undead nightmare ?
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 31 Juil 2008, 11:03

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar N92 » 14 Déc 2010, 17:14

nibryant Wrote:tu ser dompter un cheval ?? : attrape le au lasser approche toi de lui et fer triangle du va devoir garder l ekilibre pendant environ 30 sec apré tu reste dessu et losque tu va le siffler y va venir et nn l encien

ten ai ou sur le jeu tu a l extension ??


Je doit rapporter un Zombie vert pour un mec que veux faire un film et trouver des plante un une espèce de potion anti-mort-vivant

J'ai choper des cheveux par là(j'ai tuer le mec qu'il y avait dessus et je lui est prit)mais l'ancien me suis toujours.J'ai aussi attraper un cheval mort-vivant mais le même problème.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Morgan88 » 14 Déc 2010, 17:15

Faut le mettre à la barre d'atelage pour qu'il devienne votre propre monture et lorsque vous siffler qu'il vienne !
Morgan88 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 31 Juil 2008, 11:03

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nibryant » 14 Déc 2010, 17:22

exact si tu pique le cheval a un mek ki le posseder deja tu doi l atacher a la barre d attellage mai si tu l attrape o laco c bn pas besoin

en se qui concerne ton bug de données multy moi c pareil sur rdr simple jeter 27 et la 5 ( pask jai jouer un peu :p ) c'est pask ta console detecte que tu es sur l extension et donk sa te crée de nouvelle données onligne
tu as le choix soit rejouer sur rdr simple ( si tu le vendu tanpi ) ou alor recommanertou tes lvl sur rdr nightmare
et pour ta couverne "ya ya c'est nous quond gagnera " fonctionne sur undead nightmare le systeme onligne et le meme car jai jouer avec des mek ki n avai pas l extension resultat ton trophée est fezable sur UNDEAD NIGHTMARE jéspere avoir repondu a vos question
ET C VRAI JAI FINI LE SOLO ALOR ????? :'( NONONONONONONON
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 583
Inscription: 18 Sep 2010, 13:23
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar N92 » 14 Déc 2010, 17:28

zeplayer88 Wrote:Faut le mettre à la barre d'atelage pour qu'il devienne votre propre monture et lorsque vous siffler qu'il vienne !


Merci énormément j'imagine pas perdre tout les chevaux que je vais obtenir :D
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux