Forums GAMERGEN

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar O2MJ » 28 Mai 2009, 22:02

Pour le roi de la colline, l'or c'est plus de 9500.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar kaf » 28 Mai 2009, 22:10

ok d'accord  :)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar mica93 » 28 Mai 2009, 22:39

Faudrait que quelqu'un me donne une astuce pour le trophée d'argent pour lequel il faut faire trois attaques spéciales à un adversaire, avant qu'il ne touche le sol...
Je suppose qu'il faut faire: Luciole + boule de feu + claquage, non ? Osef de l'ordre. Mais moi j'arrive pas, je le balance en l'air avec R1, je lui lance une boule de feu, luciole, puis quand il tombe, je fais un claquage, mais je pense que c'est la que ça foire, il doit toucher le sol avant, je sais pas...

J'ai jamais compris comment un faisait bien un claquage, comment on le "charge" ? Car moi je maintiens rond, je secoue ma manette et ça fait un petit claquage de rien du tout... Des astuces pour cette technique ? :(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Kyoko-sama » 28 Mai 2009, 23:17

Et pour le plastique du roi de la colline c'est 12 000 :p Au passage, le truc du poisson c'est impossible, j'arrive pas à dépasser les 12 000. Pourtant, si je fais 2 à 4 paniers de plus, c'est bon T__T snif.


Mica, pour ce trophée, effectivement c'est boule + luciole + claquage. Moi je l'ai envoyé en l'air, je lui ai lancé une boule de feu, puis une luciole, et dès qu'il est retombé boum claquage. Après, question timing. Pour la charger, je crois qu'il faut secouer plusieurs fois ou longtemps... mais un petit claquage ça suffit.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar mica93 » 28 Mai 2009, 23:48

Ok merci Kyoko, vais persévérer alors xD

J'avoue, le truc du poisson quelques paniers après l'or, c'est trop difficile, trois qui te poursuives et un qui garde le panier, dès qu'ils t'ont en sandwich t'es foutu :o J'ai bien stressé aujourd'hui avec celui la ;D. (J'ai pas le plastique :p)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar mica93 » 29 Mai 2009, 19:47

J'ai eu l'or pour le défi "acrobaties" et il faut 15225 points ! ;)

Ah, et j'ai eu de la chance, premier essaie pour le trophée d'argent des 3 attaques spéciales aujourd'hui et je réussi du premier coup ! ^^

Maintenant me manque que 2 or: Défi coup de la luciole, et jonglage kung fu. Pour le premier il ne devrait pas y avoir de problème, faudra essayer plusieurs fois. Par contre, pour le dernier, je vois pas du tout comme c'est possible ! J'ai à peine réussi à avoir l'argent in-extrémis alors l'or... :-X

Des conseils ?

P.S.: Au faite, merci à Antik et co. pour les conseils pour le défi acrobaties, ça m'a été utile pour l'or. :)

EDIT: Arf, j'ai pas vu le double post ! :-\ Je vais effacé et éditer l'ancien ;)

EDIT 2: La fonction effacer a disparue ? ??? :o
Dernière édition par agcshadow le 29 Mai 2009, 19:49, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar kaf » 29 Mai 2009, 20:25

salut a tous voila il me reste 3 défis a avoir LE POING D'OR et après j'aurai le trophée en OR  8)

Srx il faut juste de l'entrainement et sa va aller tout seul  ;)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Mai 2009, 14:20

Et voilà, c'est fait, j'ai fini le jeu =) J'ai obtenu 15 000 pts au dernier défis, celui du poisson. En fait l'astuce, c'est d'éviter les ennemis et mettre un max de panier. J'ai fait ça, esquives et esquives et hop, j'ai réussi. Pour le plastique, il faut 14 000 pts.

Donc voilà. Je vous ai fait quelques photos et vidéos pour vous. D'abord, les photos de mes défis terminés, puis celle du costume de Sackboy, et enfin mon rang de 44e au défis du poisson ! Et ensuite, une vidéo de 2min chacune du homard et du sackboy en action !

____________________________________________

44e mondial au défis 3 : -photo-
Tous les défis terminés en plastique : -photo-
Le costume de Sackboy : -photo-

Vidéo du combat du Homard (costume entier) : -vidéo-
Vidéo du combat du Sackboy (costume entier) : -vidéo-
____________________________________________


Voilà. Maintenant, à vous de terminer le jeu =) Pour avoir les plastiques, il faut persévérer, c'est tout. Si vous faites ainsi, un jour vous les aurez tous ^^Sur ce, si vous voulez des conseils ou astuces, n'hésitez pas.


mica93 Wrote:Maintenant me manque que 2 or: Défi coup de la luciole, et jonglage kung fu. Pour le premier il ne devrait pas y avoir de problème, faudra essayer plusieurs fois. Par contre, pour le dernier, je vois pas du tout comme c'est possible ! J'ai à peine réussi à avoir l'argent in-extrémis alors l'or... :-X

Des conseils ?


Moi j'ai balancé la grenouille contre l'arbre, puis je lui envoyais des boules de feu. Elle rebondissait contre l'arbre, puis après encore une. Ensuite, si tu fais 2 ou 3 combos de 10 coups environ, tu auras l'or. Pour le plastique, j'ai dû faire 5 combos de + de 10 coups, avec un de 17 coups. L'important, c'est surtout la longueur du combo, c'est ça qui rapporte beaucoup de points.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar kaf » 30 Mai 2009, 15:27

slt a tous voila qui pourrais me donner la solution pour le défis LE DERNIER DEBOUT ? pour avoir le poing d'or c le seul ou je reste bloquer

merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar kaf » 30 Mai 2009, 20:23

up svp qui peux m'aider ? c mon dernier défis avant le trophée
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar Kyoko-sama » 30 Mai 2009, 20:50

Y'a pas de soluce : tu défonces tout le monde ! xD Stoof avait posté une vidéo où il avait eu le plastique (http://www.youtube.com/watch?v=2RKervP35Cs), t'as pu qu'à continuer à les massacrer pour espérer tous les tuer. Pense à te régénérer quand t'as moins de la moitié de vie et prends tes adversaires en one à one, sinon c'est la merde.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar kaf » 30 Mai 2009, 21:30

ouai c chaud comme mm j'ai mm pas le temps de me régénérer qu'ils m'ont déjà tuer  :-\
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux