Forums GAMERGEN

[Jeux] Pure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Makiavelic.Nite » 20 Oct 2008, 10:16

Ames974 Wrote:Je trouve juste dommage qu'il ne propose juste le quad. Moto et quad ça aurait été bien. Je le prendrait en occaz en temps voulu. Pour le moment, c'est 79€ dans le collector de Far Cry jeudi.
ouai pour les motos c'est peut être dômage mais c'est un jeu de quad quoi... d'accor c'est de l'arcade mais chaqun sa catégorie c'est mieux comme sa je pense imagine une équipe de foot contre une équipe de rugby ???            :D
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ames974 » 20 Oct 2008, 10:48

Makiavelic.Nite Wrote:ouai pour les motos c'est peut être dômage mais c'est un jeu de quad quoi... d'accor c'est de l'arcade mais chaqun sa catégorie c'est mieux comme sa je pense imagine une équipe de foot contre une équipe de rugby ???             :D

:D
M'enfin après c'est pas très comparable, tu peux pas faire un match équipe de basket contre football... :D
Là on parle de véhicule roulant. Mais bon, c'est vrai que dans un sens c'est un jeu de quad. Dans Motorstorm, t'as plusieurs type de véhicules.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Makiavelic.Nite » 20 Oct 2008, 10:55

Ames974 Wrote: :D
M'enfin après c'est pas très comparable, tu peux pas faire un match équipe de basket contre football... :D
Là on parle de véhicule roulant. Mais bon, c'est vrai que dans un sens c'est un jeu de quad. Dans Motorstorm, t'as plusieurs type de véhicules.
ouaii mais côté prise en main c'est pas mieux que pure & je trouve que sa fait un peu bordel à chaque courses  >:(
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ames974 » 20 Oct 2008, 12:03

Makiavelic.Nite Wrote:ouaii mais côté prise en main c'est pas mieux que pure & je trouve que sa fait un peu bordel à chaque courses  >:(

Sur ce point, je te rejoint. Trop bordel dans certaines courses, moins dans d'autres. Je compte me prendre plus top que prévu Pure, pas mal de bon retour et la démo Motorstorm 2 m'a pas vraiment emballé. Mais bon, il parait aussi que la démo était vielle. Bref, j'attends un peu, si une bonne occaz se présente, je chope Pure :)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Makiavelic.Nite » 20 Oct 2008, 12:53

Ames974 Wrote:Sur ce point, je te rejoint. Trop bordel dans certaines courses, moins dans d'autres. Je compte me prendre plus top que prévu Pure, pas mal de bon retour et la démo Motorstorm 2 m'a pas vraiment emballé. Mais bon, il parait aussi que la démo était vielle. Bref, j'attends un peu, si une bonne occaz se présente, je chope Pure :)
ouai bon choix moi avec pure je m'amuse bien & en ligne le niveau est particuliérement élevé sa rend les course intéréssante & jouissif... motor storm 2 ne fera surement pas parti de  ma ludothéque pure me suffit mon cousin compte acheté motor storm 2 alors je verais la version final parce que la demo ne m'a pas non plus emballé surtout que j'ai rien vu de bien nouveau par rapport au 1er volet
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 20 Oct 2008, 20:17

Franchement pure moi je le préfère a motorstorm, je le trouve deja plus technique et il et franchement beau a voir !
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1226
Inscription: 27 Déc 2008, 00:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Makiavelic.Nite » 20 Oct 2008, 20:38

julmax Wrote:Franchement pure moi je le préfère a motorstorm, je le trouve deja plus technique et il et franchement beau a voir !
je suis d'accord avec toi motor storm doit sont succés parce que c'est l'un des 1er jeux de la consôle je pense... certe sa reste un bon jeux mais avec pure dans ma ludothéque j'ai pas besoin de motor storm :)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar jeff3000 » 16 Déc 2008, 00:00

Salut,

J'ai le jeu a l'ordi et pour le moment j'y joue avec ma manette de 360 et sa passe nikel mais je veut jouer en LAN avec un de m'est amis qui est Pro-S donc il veut jouer avec ma manette de ps3 mais les boutton ne se régle pas automatiquement comme celle de la 360 donc j'aimerai que quelqu'un me dise toute les touche du manuel ou plus simple, qu'il me scan la page en question,

Merci d'avance,
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ange_1_1_1 » 23 Mai 2009, 19:27

Salut les gamers..
Bon j'aimerai savoir si il y a des personnes intéressé pour faire les trophées de pure en mode online et aussi vous demander de l'aide car je bloque sur un trophée :

- Bluffé : Placer toutes les figures dans une épreuve unique du World Tour.

PS : J'ai essayer plus de 20 fois mais rien a faire j'arrive pas a le débloquer pour tant je fais bien toute les combinaisons " http://lezao.free.fr/pure/ " sauf les 8 saut spéciaux et les 2 Backflip Frontflip bref voila si quelqu'un peut me éclairai sur mon problème je lui serai redevable merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Tristande33270 » 23 Mai 2009, 19:56

Je suis dispo ce soir pour faire des trophées online si tu veux : ID PSN : Tristande33270  ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 24 Mai 2009, 02:02

j'en suis a 50% des trophees en 1 semaine il m'en manque 12 mais la sa devient de plus en plus dure lol
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ange_1_1_1 » 24 Mai 2009, 03:59

Moi je suis a 69 % je joue depuis 2 jours et je trouve le jeux facile mais bon la je bloque avec c'est trophée ça fais 2 heures que je tente mais rien a faire pour tant je suis sure de faire les toutes les figures...

Si ça continue le jeux vas se retrouver en 1 000 morceaux parce que la ça deviens du foutage de gueule bref voila....
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux