Forums GAMERGEN

Project CARS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 17 Sep 2012, 11:40

Merci, j'ai corrigé le montant du statut full member (je l'avais bien écris un peu plus loin mais au moins ça évitera toute confusion.

EDIT : j'en ai profiter pour rajouter un lien en fin de premier post vers la galerie d'images que j'enregistre pour usage perso : http://www.flickr.com/photos/schadows/s ... 556913720/
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 18 Sep 2012, 22:58

Nouveau trailer qui décolle la rétine encore une fois, réalisé par halcyon, membre de la communauté pCars.

Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 07 Oct 2012, 18:12

Bon je compte restructuré un peu le sujet d'ici peu histoire de moins y raconté ma vie et de plus parler du jeu (le financement approchant doucement de son terme).

De l'autre côté, je tenais a parler de "Biker Bash" l'autre projet dans les tiroir de Slightly Mad Studios, qui n'en ai pour l'instant qu'a statut d'étude.
Un premier document de présentation se trouve ici : http://wmdportal.com/wp-content/uploads ... DO_v12.pdf

En gros il s'agira d'une espèce de Road Rash, et pour les "p'tits djeuns" qui ne connaitrait pas, on va dire que c'est un Burnout en moto, ou tout les coups (de batte) sont permis ^__^.

Le style graphique n'est pas encore décidé, ca hésite encore entre un style cartoon comme dans le document, ou un style semi-realiste (façon borderland par exemple), qui semble remporter plus de voix d'après les votes (pour l'instant uniquement ouvert aux contributeurs de pCars).

Pas de participation financière encore d'ouverte, mais plus tard, quand ils auront les ressources pour travailler sur le titre.

Le jeu serait dispo sur les plateformes dématérialisée PC et console (Steam, PSN, Live arcade).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 09 Oct 2012, 00:19

Ajout d'un nouveau circuit, le GP du Nurburgring (ce qui fait qu'on pourra a terme faire le tracé des 24h en cumulant les tracés GP + Nordschleife), néanmoins celui-ci sera uniquement accessible aux contributeur de statut Senior et +
En effet, la description de ces statuts à toujours stipulé que ces utilisateurs auraient accès a des circuits supplémentaires et s'en est visiblement le début (c'était à prévoir avec déjà 51 tracés disponible dans le jeu).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 09 Oct 2012, 16:36

J'avais oublié mais le mode multi online (dans ses balbutiemments) jusque là réservé aux Managers (1000€) et supérieurs, est désormais ouvert aux Seniors (100€).

Surement d'ici quelques semaines pour les status en dessous.

En conséquence, les contributions ont fait un petit saut ^__^ puisqu'on tourne habituellement aux alentours de 100 000€ par mois, somme que l'on a déjà quasiment atteint alors que nous ne sommes que le 9 du mois.
Il faut aussi reconnaitre que les gens commence a prendre conscience de l'intérêt en terme d'investissement (puisque l'on à une part des bénéf avec un retour qui couvre l'investissement original dès 300-400 milles unités vendues).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2012, 13:41

Bon, quelque news depuis la dernière fois :

- Le multi est désormais ouvert à full members. C'est toujours rudimentaire et en développement (comme tout le reste) mais suffisament stable pour bien s'amuser.

- Le nouveau modèle physique de pneumatique est désormais dans le jeu (via une option cachée à activée), enfin seulement sur la Formule 1 pour l'instant (et uniquement en slick même si de toute façon il n'y a rien d'autres comme pneus pour l'instant).

- 2 nouveaux circuits devrait arriver en version jouable sous peu : Le circuit de karting de spa-francorchamps (situé sur le côté de la piste de F1 avant blanchimont), et l'Infineon Raceway.

- La pluie est là, enfin elle l'était déjà, mais cette fois-ci la route est mouillé, et donc reflète le monde qui l'entoure (demande encore un peu de taff pour brouillé les reflexions), possède des flaques par endroit, et commence même à se posé sur les carrosserie (ne bouge pas encore avec le vent pour l'instant).
Bref de mieux en mieux à chaque build comme depuis 1 an.
Image Image

- Comme vous pouvez le voir si l'image ci-dessous, les dégâts ont aussi été amélioré avec plus seulement la carrosserie qui s'enlève et se déforme, mais d'autres pièces aussi, et des débris qui se formes.

- Enfin, un nouveau trailer assez réussi d'un membre de la communauté dont on avait plus l'habitude de voir des vidéos de présentation/gameplay :



Le financement du projet s'est accéléré un peu ces dernières semaines (probablement avec l'ouverture du multi). Il ne reste plus que 500 000€ pour clore le budget (les inscriptions/contributions seront alors fermées), ce qui au rythme actuel devrait à mon avis arrivé Février, voir peut être d'ici la fin de l'année puisque de plus en plus de gens investissent de grosse somme dans le jeu (quelques personnes ont plusieurs compte à 25 000€), puisqu'il ne faut pas oublié que contrairement à un projet kickstarter, ici les contributeurs se partage 70% des bénéfices.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 24 Oct 2012, 17:41

Comme plusieurs personne me l'on demandé, j'ai capturé 2 vidéos de ce que rendait le jeu sur mon PC qui est loin d'être un foudre de guerre :
CPU : Core2 Duo Q6600
GPU : GeForce 8800GT
RAM : 4Go DDR2

Sur la vidéo, j'ai laisser l'IA piloter, et j'avais baissé le nombre de concurrents, car quand je capture, je peine à rester au dessus des 20 images par seconde, là ou j'avoisine normalement les 35/40 habituellement (je peux faire des pointes à 60fps en fonction des situations).

A regarder en HD évidement.



Les détails des réglages graphiques du jeu sont dans la description des vidéos
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 02 Nov 2012, 14:57

Grosse nouvelle cette semaine avec l'annonce d'une nouvelle licence : RUF
Faute de pouvoir acquerir la licence Porsche (propriété exclusive de EA qui la loue très chère comme on a pu le voir pour le DLC Forza), le studios a fait le même paris que Polyphony Digital dans les précédents GT, se tourner vers le constructeur/préparateur RUF.

4 modèles au programmes :
1987 RUF CTR “Yellowbird” (base 911)
Image

2012 RUF CTR 3 (base 997)
Image

2012 RUF Rt 12R (base 997)
Image

2012 RUF RGT-8 (base 991)
Image

Mieux que rien ^__^
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 06 Nov 2012, 00:46

Petit trailer du multi :
http://vimeo.com/52828412

Comme le laisse entendre la vidéo ... c'est la jungle !!
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 09 Nov 2012, 15:34

Juste pour info, pour les éventuels intéressé de dernière minute, le financement du jeu devrait être bouclé dans le courant de la semaine prochaine.
Donc ceux qui veulent pouvoir profiter du jeu dans l'année qui vient, ou upgrader leur compte, c'est un peu maintenant ou jamais.

Une fois bouclé, j'éditerai le premier post pour ne garder que les infos pertinentes sur le jeu et non plus le mode de financement.

Autrement, voilà la petite surprise dispo depuis aujourd'hui :
Image
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 11 Nov 2012, 05:00

Oups, je me suis trompé dans mes prévisions, puisque le financement du projet est désormais terminé.
Plus aucune inscription ou upgrade de compte n'est donc désormais possible.

EDIT : premier post mis à jour/simplifié (suppression de tous les détails concernant les packs/statuts, etc)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Project C.A.R.S

Message non lupar Schadows » 19 Nov 2012, 15:04

Je me suis un peu relâché sur les news du projet depuis que le budget est clos, et donc de même pour les inscriptions, mais voici quelques screenshots d'une version en cours de développement d'un nouveau circuit (probablement une route et non une boucle).

Les développeurs auraient voulu pouvoir en faire profiter la communauté pour fêter la clôture du financement, malheureusement, celui-ci s'est terminé si brusquement (grosse accélération sur les dernières semaines) que le circuit n'est pas encore prêt.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux