Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 02 Déc 2009, 18:02

lol merci quand même c'est que c pas évidant a comprendre
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar GIMB » 02 Déc 2009, 23:52

warner971 Wrote:lol merci quand même c'est que c pas évidant a comprendre


Après, il est peut être possible en farfouillant sur le net de rechercher des patches qui proposent la langue française (j'avais déjà vu un patch proposant des langues pour le 2009)! Seulement, tu n'auras plus accès aux MAJ de Konami!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 03 Déc 2009, 05:35

Ced42 Wrote:
warner971 Wrote:lol merci quand même c'est que c pas évidant a comprendre


Après, il est peut être possible en farfouillant sur le net de rechercher des patches qui proposent la langue française (j'avais déjà vu un patch proposant des langues pour le 2009)! Seulement, tu n'auras plus accès aux MAJ de Konami!


je commence a me a mi faire mais en ligues master c 1 peut difficile a comprendre les jouer. sinon comment faire pour modifier les équipes et mètre les joueur qu'on veut?
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2009, 18:22

warner971 Wrote:
Ced42 Wrote:
warner971 Wrote:lol merci quand même c'est que c pas évidant a comprendre


Après, il est peut être possible en farfouillant sur le net de rechercher des patches qui proposent la langue française (j'avais déjà vu un patch proposant des langues pour le 2009)! Seulement, tu n'auras plus accès aux MAJ de Konami!


je commence a me a mi faire mais en ligues master c 1 peut difficile a comprendre les jouer. sinon comment faire pour modifier les équipes et mètre les joueur qu'on veut?


C'est à dire mettre les joueurs que tu veux? A la composition du 11 de départ ou dans tout l'effectif? Pour l'effectif entier, tu vas dans le menu principal sur "modifier"! Par contre et c'est embêtant, c'est que si tu places un nouveau joueur dans ton effectif modifié, un autre va automatiquement dans le club d'ou vient le nouveau joueur!

C'est clair? :-[ ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 03 Déc 2009, 22:19

bof c pas très claire lol. j'ai modifié une équipe mes les joueur son voler. par exemple je vais dans modifié je prendre comme équipe le barca, j'ajoute 1 joueur comme critiano ronaldo mais après si je veut joué avec le real C.Ronaldo n'est plus o real. donc est-il possible de faire grosse équipe avec des joueur connu sans modifié les autres équipe sans passé par ligue master?
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2009, 22:38

warner971 Wrote:bof c pas très claire lol. j'ai modifié une équipe mes les joueur son voler. par exemple je vais dans modifié je prendre comme équipe le barca, j'ajoute 1 joueur comme critiano ronaldo mais après si je veut joué avec le real C.Ronaldo n'est plus o real. donc est-il possible de faire grosse équipe avec des joueur connu sans modifié les autres équipe sans passé par ligue master?


Non, impossible! T'as déjà vu dans un jeu de foot, le même joueur dans 2 clubs différents? ;D En plus, quand t'as pris le Real sans Ronaldo, y'a forcément eu un joueur du Barca dans cette équipe du Real, le changement étant inéluctable! Voilà pourquoi il est pas bon de modifier dans ce mode!

Moi, je voulais mettre A. Fernandez de River Plate vers l'ASSE: problème! En faisant ce transfert, j'avais bien Fernandez à Sainté mais pour compenser ce départ (et c'est ça en fait que j'expliquais au dessus), je devais choisir obligatoirement un joueur de mon effectif pour qu'il aille à River Plate!

C'est nul, quoi! (pour moi en tout cas)!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 03 Déc 2009, 23:15

oué c'est nul donc je suis obliger de faire plusieurs ligue master. sinon ta pas une astuce pour finir plus vite la ligue et acheter de gros joueur? moi je vient de commencé ma 1er saison avec le barca et j'ai put acheter qu'un jeune joueur
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar GIMB » 03 Déc 2009, 23:30

warner971 Wrote:oué c'est nul donc je suis obliger de faire plusieurs ligue master. sinon ta pas une astuce pour finir plus vite la ligue et acheter de gros joueur? moi je vient de commencé ma 1er saison avec le barca et j'ai put acheter qu'un jeune joueur


Ben... L'astuce pour moi, c'est de jouer en 5 min ;D et pour les gros joueurs, faut gagner beaucoup de matches: je ne le fais pas moi même (autre politique de recrutement, j'ai envie de dire^^), mais je te conseillerais d'acquérir au départ des jeunes espoirs, afin de pouvoir monter une bonne équipe et ensuite avec ton budget plus gros, tu essaieras d'acheter des stars! ;)

Ou alors, tu as pris le Barca? Tu vends tous tes meilleurs joueurs et t'en achète d'autres ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar JeanClodine » 04 Déc 2009, 08:37

Les transferts dans le mode modifier peuvent se faire sans échanger deux joueurs comme tu dis Ced42, il suffit de faire "ajouter" tout en haut de la liste de joueurs.
Sinon pour les matchs de ligue des masters, en général si tu as une bonne équipe comme le barça, les matchs à domicile tu peux ne pas les jouer ("passer le match"), et l'équipe gagne (mais seulement à domicile). Comme ça ça va plus vite :) Mais attention à la fatigue accumulée...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 04 Déc 2009, 16:56

oki merci a tous je vais mis metre
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar GIMB » 04 Déc 2009, 20:11

JeanClodine Wrote:Les transferts dans le mode modifier peuvent se faire sans échanger deux joueurs comme tu dis Ced42, il suffit de faire "ajouter" tout en haut de la liste de joueurs.
Sinon pour les matchs de ligue des masters, en général si tu as une bonne équipe comme le barça, les matchs à domicile tu peux ne pas les jouer ("passer le match"), et l'équipe gagne (mais seulement à domicile). Comme ça ça va plus vite :) Mais attention à la fatigue accumulée...


Euh... C'est pas seulement en mode légende, ça?

Merci de la précision, Jean Clodine! J'irai voir par curiosité! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar warner971 » 04 Déc 2009, 23:33

par contre si on veut mettre le potentiel des joueur a 99 en ligue master comme on fait?
warner971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Déc 2011, 01:01
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux