Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar bigHD » 03 Oct 2008, 03:49

Sérieusement Fifa est plus beau graphiquement !
Mais PES 2009 est plus détaillé que le 2008 !

Pour le on line du 2 vs 2 seras dispo, à vérifier ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Moi9 » 03 Oct 2008, 10:53

Euh j'ai testé la démo de pes et j'ai l'impression qu'ils ont développé le jeu pour la ps2, je m'explique

Les joueurs ont des animations saccadées, et leur aspect ents a mon gout trop "carré" par rapport a ce que la ps3 est capable de faire.
De plus on dirais que le jeu est en vitesse rapide, les pattes des joueurs bougent beaucoup trop vites, on croirait que le ballon va s'envoler chaque fois qu'on le prend.

Fin  voila, j'ai eu l'impression de voir pes2 avec des graphismes ameliorés donc je trouve pas que ca fait penser a de la next gen  :-\
C'est dommage je suis sur qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux ....

Bref, si je dois prendre une jeu de foot plus tard, ca sera tout sauf pes 2009.

Alors maintenant que les petits cerveaux des pro pes se mettent a chauffer pour faire sonner le glas  :D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar bigHD » 03 Oct 2008, 11:04

Nan, on respecte ta vision négative du jeu, ce sont tes émotions, tes gouts :)

Je trouve par contre que le bruit du ballon est bof, ça donne l'impression que le joueur tape dans une medecine-ball plutot, mais pas un ballon  ::)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Cortex_1_1 » 03 Oct 2008, 11:55

Moi9 Wrote:Alors maintenant que les petits cerveaux des pro pes se mettent a chauffer pour faire sonner le glas  :D


:o

Il y a une classe d'écart entre toi et bigHD (qui a tout a fais raison au passage). ;)

En tout cas moi je l'aime bien cette démo quoi qu'on puisse en dire.  :)
En plus je sais qu'autour de moi je trouverais personne avec FIFA, alors que ça soit en solo ou avec mes potes, ce sera la meilleur solution.  :P
Avatar de l’utilisateur Cortex_1_1

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar bigHD » 03 Oct 2008, 15:33

Pareil pour moi mes potes, Cortex, un clan PES, et pire que moi des vrais Fan boy !

En éspérant te voir sur la communautée PES ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar teuch88 » 03 Oct 2008, 15:44

J ai tester la demo et pis voila toujours se même problème de course des joueurs même si c est vrai que sa été améliorée depuis le désastreux 2008

2 eme point négatif le petit bruit de frappe dans le ballon a chaque pas de la course est pour moi et sa n engage que moi est tres énervant

mais bon y a du mieux alors alors cette année je le prendrai mais jamais je ne prendrai un fifa plutôt me prive d un pes pendant 1 ans  :D

en esperant vous retrouver online pour des bon gros match ^^
teuch88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 11 Nov 2007, 12:35
Localisation: Beauregard
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar sdeups » 03 Oct 2008, 18:32

Bonjour a tous les fans de foot;
je vois que beaucoup de monde a des avis differents sur le duel PES/FIFA et en ce qui me concerne je suis passé chez Fifa depuis le 08... et j'y suis resté cette année.
J'ai preparé quelques videos et j'aimerai avoir des retours, en effet je critique un peu PES (dû a la deception car j'ai attendu hier soir jusque 1h30 pour tester la demo et j'en suis deçu).
En fait PES est devenu le FIFA d'avant,accessible de suite et plus arcade.
N'hesitez pas a me dire ce que vs en pensez, même en MP.
1ere video demo PES: http://dl.free.fr/q9q3xwvhr 437Mo
2em video demo fifa: http://dl.free.fr/rTb7OEPE5 382Mo
3em video comparaison : http://dl.free.fr/rbgVxoj45 119Mo
Désolé si les videos st aussi lourdes mais je ne voulais pas trop alterer la qualité.

A vos comments
sdeups Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Oct 2008, 18:31

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Interlope Junior » 04 Oct 2008, 10:59

je telecharge les videos  ;)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 24 Avr 2012, 00:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar domuslegrand » 04 Oct 2008, 12:52

Salut,

Moi j'ai acheter tester la demo de PES09 et un truc ma choquer : c'est les défenseur qui se déplace qu'en pas chassés, je sai pas si sa choque d'autre personne, mais moi sa me dérange énormément surtout quand un joueur déborde sur le coter, impossible de le suivre car en courant en pas chasser...
Sinon grosse déception au niveau des appel de balle, sur FIFA c'est énorme, il y a des appel de balle et si on regarde bien les appel, il y a moyen de faire de super truc; tandis que sur PES il y a rien.
Au niveau graphisme, les visage de CERTAIN joueur sont très bien réalisé (mieux que FIFA) par contre en dehors de ces "certain" ya rien. Les ombres sur maillots... sont horrible. Par contre graphisme du menu sympa, mais on s'habitue a jouer pendant les chargement sur FIFA, là on se fait chier.
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 18 Juin 2009, 03:38
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Cortex_1_1 » 04 Oct 2008, 13:28

Justement pour moi dans FIFA, tu remonte le terrain avec le ballon, et là ta 90% des joueurs qui sont devant toi qui mette leur bras en avant (on dirait des robots qui nous font une chorégraphie de danse).  :o
Je suis désolé mais quand je regarde un match de foot les joueurs sont plutôt fainéants alors les appels c'est une foi de temps en temps.  ;D

Alors dans PES c'est vrai il n'y en a pas assez voir jamais.
Dans FIFA il y en a trop.
Avatar de l’utilisateur Cortex_1_1

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 04 Oct 2008, 14:40

alors là faudra que tu me dises où tu les trouves tes chargements trop longs domus...
et puis pour ce qui est des appels dans pes, il faut les créer en passant à l'attaquant qui remise en arrière et part en courant devant
en tout cas j'ai pu faire des super actions contrairement à ce que disait je sais plus qui plus haut, et notamment avec l'équipe de France (vous savez les occasions qui entrainent un "OUUUUUUUUUUUUH" ;D)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mickael7413 » 04 Oct 2008, 21:35

La démo c'est une blague je pense, pour les Japonnais c'est pas le poisson d'avril mais bien celui d'octobre. Les joueurs ont quoi dans le derrière pour courir de la sorte? Un jeu que je ne conseil a personne si la version finale est aussi bien que la démo!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Fév 2008, 14:57

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux