Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar jeremlom » 15 Sep 2008, 17:53

mopral110 Wrote:Lol c'est tout fait ceux qu'ils y a dans la démo de FIFA 09, tu aurais du t'abstenir de dire ça  :D

Sans commentaire si ce n'est que tu dis n'importe quoi c'est pas parce que l'on n'aime pas fifa (ou pes) qu'il faut mentir sur sa qualité ;)
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 03 Mai 2008, 13:11
Localisation: Puy de dôme
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mopral110 » 15 Sep 2008, 20:17

llweshll Wrote:Sans commentaire si ce n'est que tu dis n'importe quoi c'est pas parce que l'on n'aime pas fifa (ou pes) qu'il faut mentir sur sa qualité ;)


Lol alors pourquoi tu mens, tu as vu le gazon de fifa09 tu m'excuse mais moi qui suis souvent au stade ça n'a rien avoir avec ce truc tout plat dans fifa >:(
donc la qualité de ce coté est a revoir, par contre les gradins sont superbe je trouve.

mickael7413 Wrote:ou sinon c'est une démo comme son nom l'indique attendons la version finale de fifa09.


ba c'est la version final je les vois mal ameliorer le jeux a 2 semaines de ça sortie.


Aprés moi je m'en fou j'achète les 2 chaque années, car j'aime certain truc de FIFA et d'autre de PES :)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2008, 20:22, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar bigHD » 16 Sep 2008, 10:51

D4D4 Wrote:Simple si ta 7 manette tu te fait des partie a 7joueur
3 contre 4 personne
Mais c'est les joueur max tu peut joué a 2 comme a 4 du genre des deux contre deux... meme tous contre 1 ! ;D


Ouais mais c'est pas nouveau  ::)

Des nouvelles sur démo qui devrait venir "en temps en en heure" car à ce rythme là je l'aurai déja  :-\
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mika77 » 23 Sep 2008, 16:21

sur pes il y aura les maillot officiel ou pas
mika77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Mar 2009, 19:20
Prénom: mickael
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar bigHD » 23 Sep 2008, 16:30

Oui ! Et de toute façon tu as toujours des patchs qui sortent pour les transferts de joueurs, les nouveaux maillots et le améliorations de visages...
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mika77 » 23 Sep 2008, 16:43

bigHD Wrote:Oui ! Et de toute façon tu as toujours des patchs qui sortent pour les transferts de joueurs, les nouveaux maillots et le améliorations de visages...

ok je te remerci pour ta reponse
vivement sa sorti on va s'eclater
mika77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 21 Mar 2009, 19:20
Prénom: mickael
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar stif94 » 29 Sep 2008, 21:49

Bonjour a tous tout d'abord avant de jugé un jeu faut le testé j'ai eu la chance de testé pes et fifa au salon du jeuvideo en temp que presse ! tout d'abord je vais mettre l'avis sur la pelouse de fifa celle de la demo n'est pas trés belle mes y'en a des differente en fontion des stade et il son plutot trés bien fait pes 2009 aussi les pelouse son bien faite mes niveau pelouse on s'ent fous car les 2 jeux ne propose toujour pas de fonction degradation de la pelouse ! donc critiqué un jeu sur sa pelouse tout le monde s'en fou a par un jardinié fan de pes ou fifa !
Pes 2009 est decevant par raport a se que l'on attendé car rapellez vous konami avait promi un pes 2009 refait de a à z au final il a etait refait de a à f certain point on etait amelioré ces vrai niveau fluidité ces exelent et les ralenti aussi mes niveau gameplay pas grand chose a se metre sous la dent en therme de nouveauté les joeur on toujour le meme style de jeu que dans pes 2008 en moin rapide est ces vraiment dommage on reste loin de la simulation que porpose fifa en ce moment ! bref pes 2009 ces bien mes sans plus c'est du pes 2008 en mieux !
Fifa 09 est plutot prometteur pour EA il ya eu pas mal d'amelioration entre celui ci et la version precedente notament en fonction du gameplay qui se raproche beaucoup plus de la de la realité et se qui et le plus impressionnant dans les nouveauté et la facon comment les joeur reagi les chut les geste les tir les feint son super impresionnant et on prend un reel plaisir a y joué mes aussi une des fonction qui es tres interraissante et trés pratique sur fifa et la la personnalisation de la camera qui permet de reglé la hauteur et profondeur de l'ecran se qui est tré pratique quand on a une grand télé de 127 cm chez soi ! mais et oui y'a un mais le jeu a des defaut notament les ralentit qui ne sont pas toujour fluide et dont les fontion pour visionné un ralentit son pas tres bien reglé ! dommage ils aurai pu evité de faire a peut pret la meme erreur que konami l'année precedente ! les joeur son pas tous tré bien modelisé comme pes 2009 le fait ! les logo des maillot sont toujours trop petit par raport a la realité bref des petit detail qui ne touch en rien la facon de joué et de s'amusé !
Bref en resumé cette année mon coeur balance pour fifa 09 car il on su fair bcp d'effort par raport a l'année precedente.
Pes 2009 et mieux que 2008 ces sur mes ne se distingue toujour pas de son predecesseur qui est pes 2008, la strategiie de Konami est de misé sur le nom du jeu pour vendre et non sur le jeu en lui meme car konami ces trés bien que metre une jacquette avec une star jeune du football mondial avec un gro PES 2009 ecrie dessu se vendra sans dificulté et de tout facon konami veulent decevoir les pro pes car malgré un jeu pas digne d'un pes les fan de pes acheterons pes voila leur devise il on fait un pes 2008 merdique et quand il font un pes 2009 un peut mieu les fan se dise wahouu il est magnifique alor qu'on ces trés bien qu'il aurait put le faire pour pes 2008
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 06 Avr 2008, 19:12
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar jetoo » 02 Oct 2008, 15:40

La démo est disponible sur le psn.
Quelqu'un peut faire un feedback ? ^^
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Hidicci » 02 Oct 2008, 16:41

qui a joué a la demo ???
dite moi vos impression!!!
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 18 Nov 2007, 15:35
Localisation: sur terre
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar DrLolo33 » 02 Oct 2008, 22:22

Je suis en train de tester cette demo depuis une heure environ. Pour le moment j'ai encore un peu de mal avec les touches vu que ça fait 15 jours que je joue sur la demo de FIFA. A mon humble avis, les enchainements de passes sont un peu moins fluides que chez EA. En revanche si on connait déjà le jeu on retrouve ces marques assez vite. A la différence de FIFA, le ballon semble plus lourd ( moins d'effet ballon de plage). J'apprécie aussi plus sur ce jeu la gestion des contacts avec de vrais fautes sifflées par l'arbitre, alors que je trouve que sur FIFA on peut muler sur l'adversaire sans que l'arbitre ne siffle. Je regrette un peu les appels de balles dans FIFA, il est facile de construire de belles actions dans la demo alors que c'est un peu moins le cas sur PES. En revanche les coups francs sont plus faciles à gerer chez Konami ( déjà une belle lucarne avec Ribery). La selection des joueurs se fait également plus rapidement à mon humble avis dans PES (même si j'avoue avoir du mal avec le nouveau réglage du curseur). Voila mes premières impressions concernant PES. J'y retourne
PS3 40 Go : Motorstorm, Tony Hawk P8, Ratchet, Assassin's creed, Everybody's Golf Out of bounds, GT5 prologue, GTA IV, PES 2009
DrLolo33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 24 Avr 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Jet2 » 02 Oct 2008, 23:51

Lu  :)

J ai testé la demo de PES 09 et de FIFA 09 avec deux potes qui ne jouent pas du tous au jeux de foot ( moi y compris  :) ) et bien on a touvé PES 09 plus accessible au niveau du game play (plus rapide) et graphiquement un peux plus nette...

- Pour nous FIFA 09 est plus simulation.

- PES 09 plus arcade d après notre point de vu.

Je répète que sa fait très longtemps que je n ai pas joué a un jeu de foot, le dernier jeu de foot que j ai acheté c etais FIFA 2002 j ai pleuré :'( tellement c etais beau et arcade aussi :P  :P ( à l époque sur PS2)

Je pense que je vais prendre PES 09, plus accessible donc plus FUN... enfin c est notre opinion...

A+

Et bon match 2008 - 2009  à tous...
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
Jet2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Juin 2011, 00:34
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Cortex_1_1 » 03 Oct 2008, 00:11

Bon moi perso... heu... comment dire... J'ADORE!!!!!!!  :)

Je viens de tester PES et FIFA en alternant les deux:
Je trouve FIFA sympa et pas mal mais je m'ennuie ferme, alors que PES procure tout de suite une intensité que je recherche.
ça fais longtemps que j'hésitais sur quel jeu de foot prendre cette année.
Mais finalement le choix est facile.  ;D

Bien entendu cet opinion ne regarde que moi.  ;)


Pour un rendu plus technique:
On entend qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations entre le 2008 et le 2009, c'est peut-être vrai mais je trouve que le gameplay est complètement changer et ça suffit.
C'est bien là le plus important.
Graphiquement je le trouve plus beau en phase de jeu que FIFA (pour le reste non, loin de là).
On reconnais tout de suite les joueurs (même si je suppose que pour les clubs mineurs ce ne sera plus le cas).
Enfin avant de cracher dessus et se jeter sur FIFA, je pense qui faut vraiment le tester pour se faire un avis, un vrai.

Sinon il est tard et je sais pas quoi rajouter  ;D
Avatar de l’utilisateur Cortex_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux