Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar GIMB » 08 Juil 2009, 06:14

£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...

Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance

Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.

Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".

Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...

Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"


L'exemple des voitures est à pleurer quand même :o Les fabriquants connaissent le plus souvent leur clientèle! Bien qu'ils peuvent voir le chiffre d'affaire contraire à ce qu'ils s'attendaient, ils savent qu'ils auront toujours une partie de leur clientèle, fidèle aux modèles plus luxueux! Tout le monde ne peut pas se payer de cabriolets! Donc, argument non recevable! Le marché du jeu vidéo se porte plus que jamais bien et tu nous annonces une future déchéance dans le marché... Nostradamus?

Je pleure.... Tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses! Tu me confirmes ta mentalité déplorable! J'en resterais là avec toi! Tu n'en vaux clairement pas la peine! Tes arguments... Certains peuvent être valables, mais d'autres sont pathétiques!

Si tu n'es pas content de ce que peuvent offrir les développeurs, monte donc ta propre société de production... car critiquer ce qui s'est fait de mieux jusqu'à présent en terme de jeu action / aventure comme Uncharted, c'est plus de l'exigence, là! Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est sa durée de vie un peu courte!

Insulter les joueurs occasionels, leur faire porter le chapeau d'un fait NON AVERE car ils achètent des jeux qui ne sont pas à ta convenance, c'est lamentable! Le procès d'intention fait envers les développeurs l'est tout autant!

J'ai aimé le jeu vidéo avec ma toute 1ère console: la mégadrive! Les trophées n'existaient dès lors pas et c'est pas ceci qui m'a empêché d'apprécier le jeu vidéo! C'est pas parce que ca existe + de 20 ans après que je vais devenir "addict" aux trophées! Y'en a qui accrochent à bloc et d'autres non! J'aime bien les trophées, mais j'en fais pas un but indispensable dans un jeu!

J'en terminerai avec ta dernière phrase, qui symbolise à merveille ta mentalité déplorable!
J'en dirais pas plus....
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 08 Juil 2009, 11:17

£l Di@bl0 Wrote:J'aurais bien quelques remarques à faire sur la ponctuation de tes phrases mais bon, passons...

Premièrement, j'arrive sur ce forum mais pas sur un site GEN pour la première fois, j'étais là 3 mois après la création de PSP Generation. Mais là, on s'éloigne du sujet principal, je t'ai apparemment touché... Mais ce n'est pas grave, tu vas essuyer tes grosses larmes avec des petits billets de 50€ que tu reçois tout les jours comme argent de poche...

alors là chapeau t'es vraiment trop un gros con !
je suis prof de français : salarié si tu vois ce que je veux dire alors tes allusions sur les sousous de mes parents c'est peut-être tout simplement ta situation qui t'y fait penser
et ma ponctuation oui je n'y fais pas attention on est sur un forum, ya rien de formel
bref casse toi pov' con t'es pas le bienvenu

edit : en plus tu fais le malin mais tes posts sont blindés de fautes d'orthographe
merdeux va chuis sûr que t'as 15 ans et tu fais celui qui a tout vécu
Dernière édition par Manu06027 le 08 Juil 2009, 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Auxance M. » 08 Juil 2009, 11:39

JeanClodine Wrote:bref casse toi pov' con t'es pas le bienvenu


Un rapport avec ton avatar ? ;D

Bon commençons : JeanClodine et Ced42, ne vous énérvez pas et évitez les insultes, ce serait idiot de se prendre un averto pour ça.

El Diablo... par où commencer...
Tu te permet de traiter de kikoolol des gens qui utilise 3-4 avatar dans leurs messagse ? J' en met parfois bien plus, et je suis loin d' en être loin, et Ced42 est loin d' en être un aussi.
Tu critiques l' orthographe de JeanClodine ? Il l' a dit lui même, on est sur un forum, libre à lui de faire des fautes ou pas, d' autant plus que c' est messages sont très loin d' être incompréhensible et mal orthographié .
Tu dis que PES est un jeu pour les "casual gamers" ? Bizarre, je savais pas que la PS3 était une console de casual ::) Je te signale qu' un jeu de casual est un jeu simple, ce qui est loin d' être le cas de PES.
Tu te permet de penser à la place des développeurs, alors que tu as l' air de ne connaître aucun des jeux que tu as cité... Burnout Paradise est très loin de ressembler à NFS. Le fait que la campagne solo de Killzone 2 soit courte est que le jeu est un jeu qu' on achète pour le multijoueurs...
Bref, si tu ne trouve aucun intêret à la PS3, à ses jeux, et aux membres de ce forum, je te conseille d' en trouver un autre qui te convient plus ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 08 Juil 2009, 12:24

désolé je me suis sûrement laissé emporter mais il a tellement l'air d'avoir un grain ce type...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar GIMB » 08 Juil 2009, 12:44

De mon côté, je ne m'excuse en rien! Je ne l'ai insulté à aucun moment! Lui m'a traité de kikoolol ou je ne sais trop quoi ;D

C'est plutôt drôle! Ca serait davantage à lui de s'excuser de ses propos sur les "casual gamers", le fléau du monde vidéoludique selon lui :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Koon_1 » 08 Juil 2009, 14:13

Diablo, tu t'es royalement planté de forum. Ici, on ne cautionne pas vraiment l'apologie de l'agressivité et du vite argumentatif. Puis-ce que ce sont apparemment les seules choses dont tu sois capable de rétorquer, il serait préférable que tu ailles manifester ta frustration ici par exemple : www.jeuvideo.com

Que tu ais une situation sociale dépourvue, on s'en balance, mais alors... Seulement là, tu t'en sers comme prétexte pour troller à droite et à gauche en balançant probablement les pires inepties qu'on ait pu lire sur ce forum depuis sa création. Tu parviens à associer "Trophées" et "Hardcore Gamer", faire l'analogie directe entre "Jeux Wii" et "Casual Gamer" (au passage, tu maîtrises un peu l'anglais ?), le tout entre deux/trois attaque d'une puérilité affligeante, en reprenant toujours la même structure : Sujet + Kikoololisme = décrédibilisation.

Tu manques peut-être d'argent, mais ce qui est certain, c'est qu'il te manque également une bonne partie de ta matière grise, excuse moi du peu.

Bref, on va pas revenir sur toutes tes déjections. J'aimerais cependant que tu nous explique ceci :

£l Di@bl0 Wrote:Écoutes-moi bien, moi je suis pas un fils à papa, alors oui, 70€ c'est vraiment cher, et le système de trophées, ceux qui n'aiment pas ça, ce sont des casuals frustrés, c'est tout...

£l Di@bl0 Wrote:Sinon, un gamer qui ne cherche pas les trophées n'est pas forcément un frustré, c'est un casual, donc un boulet.


En quoi le fait de ne pas rechercher les trophées fait-il de nous des boulets ? Pourquoi un casual gamer est nécessairement-il frustré ?

Merci donc de te remettre en question, il en est grand temps.
(oui tu es un idiot =) )

A bon entendeur. :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar AxelTheAs » 08 Juil 2009, 14:38

£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...

Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance

Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.

Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".

Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...

Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"
Bah écoute mon petit t'es pas content achète toi une GBA ou même mieux t'achètes pas de console... Tu te prends pour qui ? Critique ok mais t'as l'air d'aimer aucun jeux donc reste sur ton PC ... Nan mais lol quoi t'es un M. Jesaistout on dirait bien... Si tu t'y connais autant developpe toi même tes jeux qu'on rigole un peu  ;)

PS: Je suis fan de toi Koon  ::) mdr
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 21 Déc 2010, 01:44
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar cyrk13 » 08 Juil 2009, 15:49

£l Di@bl0 Wrote:Je m'explique, pour moi, dans un jeu vidéo, il doit il y avoir un but, quelque choses à gagner, des scores à battre et surtout, des bonus à débloquer.


De quoi te plaint-tu alors ? ::) Il y a deux buts à chaque fois, alors arrête un peu de râler, ça te changera dans ta vie =)

Ensuite j'en reviens à ta recherche perpétuelle des trophées. H'en déduits que tu n'as jamais joué à des jeux de PS2, xbox, autres consoles que la Xbox360 et la PS3 car seul ces deux système propose un système de récompense...

Bref, les casuals c'est beau, les abrutis c'est mieux =]

Ensuite, si t'aime pas les jeux de foot, t'étais pas obligé d'acheter PES et prendre Fifa, là t'aurais eu tes satanés trophées...

::) j'vous jure./.. Certains critiquent les kikoolol mais ils sont pas mieux au fond ::)

Koon Wrote:Tu manques peut-être d'argent, mais ce qui est certain, c'est qu'il te manque également une bonne partie de ta matière grise, excuse moi du peu.


Ah non, moi je t'excuse pas, dire la vérité n'est pas à se faire pardonner =)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Adrianoo » 08 Juil 2009, 17:06

£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...

Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance

Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.

Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".

Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...

Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"

Va choper le platine de KZ2 et les 1% en 6h30 ... Sans compter faire le jeu sans mourir ... Abruti ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Zer0_1_1 » 08 Juil 2009, 22:54

Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

Je pensais que ce forum serait différent du 15-18 de JV.com mais je me suis trompé...
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar cyrk13 » 09 Juil 2009, 00:07

£l Di@bl0 Wrote:Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

Je pensais que ce forum serait différent du 15-18 de JV.com mais je me suis trompé...


Au revoir :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 01:53

£l Di@bl0 Wrote:Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

Je pensais que ce forum serait différent du 15-18 de JV.com mais je me suis trompé...


tu t'es fait ridiculiser pour rien. t'as tes pensées ok mais pourquoi marcher et cracher sur celles des autres ? et puis ton premier post tu dis que PES09 est sans intérêt. j'en déduis que les autres en ont. y avait-il des trophées sur PS2 ? ::)
un conseil : respecte les gens et ils te respecteront. il suffisait de donner ton avis sans t'enflammer comme tu l'as fait.

PS : si t'as besoin d'une fessée à PES je me ferai un plaisir ;D

s'il y en a d'autres qui veulent faire des parties 2 vs 2 ou 1 vs 1 tenez-moi au courant. ajoutez-moi : abzdine.

ciao
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux