Forums GAMERGEN

[Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar actarus2878 » 16 Juin 2010, 21:15

angelo27000 Wrote:Oui je prend mon pied en y jouant, il ne mérite clairement pas les mauvaises notes qu'il a eu certes il n'est pas aussi bon que les épisodes sur PS2 mais les énigmes et les pouvoirs sont bien trouvés, le gameplay est toujours aussi bon et le platine est très facile ^^

Les points faibles pour moi sont la durée de vie et les graphismes mais ça c'est peut-être une question de goût.


je suis tout à fait d'accord avec toi!

quelqu'un sait à quoi sert le patch 1.01 mis en ligne hier?
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar dfrenchee » 17 Juin 2010, 04:15

ben je pense que c'est pour corrigé des ptits bug de colision peut'etre. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar Ron-Berku » 15 Juil 2010, 15:05

bizarre sur Amazon il y a Prince of persia trilogy sur PS3 a 39,95€ pour le 2 novembre 2010, peut être les 3 premiers sur PS2 en HD Classic sur PS3 , il y a pas de réservation pour la version XBOX 360 , bizarre c est pas dans les habitude UBI
Image
Ron-Berku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 04 Mai 2010, 21:47
Prénom: dr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar Ron-Berku » 16 Juil 2010, 15:37

;D :D il y a personne sur le topic prince of persia
Image
Ron-Berku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 04 Mai 2010, 21:47
Prénom: dr
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar dfrenchee » 16 Juil 2010, 20:15

si moi :D ;D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar kay67 » 16 Juil 2010, 21:31

Ron-Berku Wrote:bizarre sur Amazon il y a Prince of persia trilogy sur PS3 a 39,95€ pour le 2 novembre 2010, peut être les 3 premiers sur PS2 en HD Classic sur PS3 , il y a pas de réservation pour la version XBOX 360 , bizarre c est pas dans les habitude UBI


C'est vrai sa ? Comme j'aimerais 8) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar Micka-99_1 » 04 Mai 2011, 18:25

yop à tous,

j'ai un gros problème vers la fin (surement là ou presque tout le monde à galéré ?!?)

c'est dans le niveau dans lequel on commence par appuyer un gros bouton au sol pour mettre l'eau en route, là il y a 2 mur d'eau qui se forment afin de commencer la montée.
j'ai bien passé ce stade mais je bloque lorsqu'il faut passer 3 murs d'eau suivi d'une colonne d'eau et ensuite encore 3 murs d'eau.

j'arrive à aller jusqu'au 3eme mur puis je ressaute sur celui du milieu, mais au moment de m'accrocher à la colonne d'eau ... ben ... le prince boulet ... ben ... il accroche rien du tout et se croute comme une m**de au sol ...

j'ai essayé de m'aider en regardant des vidéos (j'en ai trouvé qu'une de ce passage) mais ça ne m'aide pas beaucoup ...


en fait j'ai essayé de 3 manières différentes, dans les 3 cas j'arrive pas au même endroit, mais de toute manière je ne passe pas ce stade.

voici mes 3 techniques :
1 - de la poutre en bois, je saute sur le mur d'eau du milieu, puis un saut direct sur le 1er mur, là je grimpe un peu ce mur puis je saute en direction du 3eme mur ==> pas moyen qu'il s'accroche à ce 3eme mur

2 - de la poutre en bois je saute sur le mur d'eau du milieu, je grimpe un peu, je saut sur le premier mur, je grimpe un peu (et me retrouve donc en haut), là je saute sur le 3eme mur et pareil que précédemment, je n'arrive pas à m'accrocher sur ce 3eme mur

3 - sur la poutre en bois, je me met à son extrémité la plus proche de nous (à l'opposé du mur de pierre), de là, je peux sauter directement sur le 3eme mur d'eau et m'accrocher, je grimpe un peu, saute sur celui du milieu, je grimpe un peu (ou pas, j'ai essayé les 2) et je saute en direction de la colonne d'eau, mais pas moyen de l'accrocher


et ça fait 2 jours que j'essaie !!

si vous aviez la solution ou tout au moins quelques conseils, cela m'arrangerais beaucoup !!

Merci d'avance,
+++
Micka
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Avr 2010, 10:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar Gaaaz » 23 Mai 2011, 19:50

il y a un mur en pierre derrière toi ?
Gaaaz Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Fév 2010, 16:51
Localisation: oise
Pays: France

Re: [Jeux] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Message non lupar fl0046 » 26 Mai 2011, 18:26

Regarde ici si ca peut t'aider : http://www.supersoluce.com/visu_soluce. ... rique=2098

Perso j'ai un peu galéré mais faut bien se concentrer et switcher entre le pouvoir de geler l'eau et les sauts tout en ayant le bon timing.

Bon courage ;)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux