Forums GAMERGEN

[Jeux] Overlord 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Numero7_1 » 12 Nov 2009, 16:22

Salut les gens, je cherche des personnes ayant ce jeu pour faire des parties online ( pour les trophées aussi ) pm moi pour mon ID psn. merci
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 27 Nov 2009, 23:46

Hello, j'en suis au au boss de fin et j'avoue avoir beaucoup de mal, surtout que quand on perd il faut recommencer le boss depuis le début ce qui est très frustrant, quelqu'un aurais t-il un tuyau pour le battre ?
Est ce qu'il vaut mieux que j'ai que des rouges ?
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Valdonis » 28 Nov 2009, 01:02

Je pense que tu es dans le bon, les Larbins rouge sont très utiles dans ce combat, les vert également si je me souviens bien pour faire éclater les "pustules". Les bleus sont à utiliser que pour la "bave". Après c'est difficile de t'aider précisément vu que le combat se déroule en plusieurs parties, il faudrait que tu nous précises à quel moment cela coince ?
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 28 Nov 2009, 14:50

Et bien pour moi cela coince dans la dernière partie je fais le tour du monstre une fois avec mes rouges pour éclater les pustules, solarius sort du monstre je fais le sort, mais il faut faire la même opération une seconde fois et c'est la que je perd car il y a trop de monstres partout et je me fais tirer dessus de tous les cotés...impossible d'y rechapper...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Valdonis » 28 Nov 2009, 19:44

Ce que je faisais quand il y avait un trop plein de monstre, c'est une petite retraite dans la zone de combat histoire de reformée le rang et d'analyser la situation au calme. Après je plaçais mes larbins bruns en bas de l'escalier et j'allais chercher un monstre pour leur ramener. Une fois la zone clean, je reprenais mes rouges pour aller sur le boss. Est-ce que tu frappes solarius ? Question un peu bête je sais :p

Une chose me vient à l'esprit, ta horde de larbin reprend combien de larbins ? Le max est de 50 si je me souviens bien. Et qu'en est-il de la puissance de ta horde ? Là je dirais que le max est de 400%.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 28 Nov 2009, 23:53

Oula moi je suis loin des 50 !! J'en ai 35, bizarre j'ai pas vu ou est ce que j'aurais pu oublier de prendre les statues pour avoir plus de larbins, c'est peut etre pour ca que j'y arrive pas du coup !!
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Valdonis » 29 Nov 2009, 00:53

Il y a un équipement qui permet d'avoir 5 larbins en +, un casque, et sinon il y en a deux à Nordberg, un dans les récifs de Clairéternel, un autre dans la ville de Clairéternel et au port de l'empire. Et le dernier totem est dans la terre inculte . :P
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 29 Nov 2009, 12:17

Ah oui en effet je me rappelle de celui des recifs de claireternel, je n'aavais pas réussi à l'attraper je ne sais plus pourquoi d'ailleurs.
Merci du tuyau. ;)
Sinon j'ai voulu recommencer le boss et malheureusement je me suis rendu compte qu'il fallait que je recommence depuis l'interieur du palais, je trouve cela assez injuste...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Valdonis » 29 Nov 2009, 12:36

Et aucun moyen de revenir en arrière pour un agrandir ta horde ?
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 29 Nov 2009, 16:19

Et bien non, on ne peut pas revenir sur les differents points de la carte, d'ailleurs c'est un point négatif a retenir tout ca.
Tant pis quand j'aurais le courage de recommencer, j'essaierais avec mes 35 larbins.
Merci à toi en tout cas pour tes conseils. ;)
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar bigdragon » 29 Nov 2009, 16:49

Tyxia Wrote:Et bien non, on ne peut pas revenir sur les differents points de la carte, d'ailleurs c'est un point négatif a retenir tout ca.
Tant pis quand j'aurais le courage de recommencer, j'essaierais avec mes 35 larbins.
Merci à toi en tout cas pour tes conseils. ;)



heu si tu peut revenir dans quasiment n'importe quel endroit, il doit y en avoir un ou 2 impossible a revisiter mais c'est tout
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re: [Jeux] Overlord 2

Message non lupar Tyxia » 29 Nov 2009, 17:37

Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'on puisse pas revenir, de toute façon j'ai pas envie de me retaper tout les endroits pour voir ou j'ai oublié quelque chose, tant pis pour moi j'essaierais le monstre avec les 35 larbins.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux