Forums GAMERGEN

[Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 30 Oct 2009, 14:16

Ouii Ouii j'reprends un peu ce qui a été bien commencer un peu plus haut dans la conversation, Opération Flashpoint : Dragon Rising est un jeu de Simulation !!!! et non pas un jeu de bourrin comme, je cite, : CoD, BF, Killzone, (Ouii ouii je pese mes mots..) quii sont des jeux reellement de Bourrin, on vous donne une map d'une 10-20eme de m² et on doit se tuer, le but ? faire le plus d'XP ! (Je critique pas, j'aimme vraiment sa moii aussi |:D |:D |:D ).. mais a un moment..

Dans Operation Flashpoint : Dragon Rising, le but ? finir la mission avec le tout sa TEAM, et le moins de perte possible, quitte a esquiver l'ennemie. C'est sa la Guerre. oubliez le temps des balle qui fusaient un peu partout la.

Ce n'est pas une chef d'oeuvre faut le dire. mais il est tres realiste, et s'apprete a connaitre des ameliorations laissons le temps au Auteurs de le faire évoluer.

REMARQUES : je vous rappel que l'equipe de conception du jeu, a tout de meme mise en ligne un appel au Bugs et autres problemes en tous genre.
Qui peux me rappelez le dernier jeux en date où ont a eu un tel geste des concepteur d'un jeu, et une attention aussi vive aupres des joueurs ?
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar yurelias » 31 Oct 2009, 08:29

trooper77 Wrote:Ouii Ouii j'reprends un peu ce qui a été bien commencer un peu plus haut dans la conversation, Opération Flashpoint : Dragon Rising est un jeu de Simulation !!!! et non pas un jeu de bourrin comme, je cite, : CoD, BF, Killzone, (Ouii ouii je pese mes mots..) quii sont des jeux reellement de Bourrin, on vous donne une map d'une 10-20eme de m² et on doit se tuer, le but ? faire le plus d'XP ! (Je critique pas, j'aimme vraiment sa moii aussi |:D |:D |:D ).. mais a un moment..

Dans Operation Flashpoint : Dragon Rising, le but ? finir la mission avec le tout sa TEAM, et le moins de perte possible, quitte a esquiver l'ennemie. C'est sa la Guerre. oubliez le temps des balle qui fusaient un peu partout la.

Ce n'est pas une chef d'oeuvre faut le dire. mais il est tres realiste, et s'apprete a connaitre des ameliorations laissons le temps au Auteurs de le faire évoluer.

REMARQUES : je vous rappel que l'equipe de conception du jeu, a tout de meme mise en ligne un appel au Bugs et autres problemes en tous genre.
Qui peux me rappelez le dernier jeux en date où ont a eu un tel geste des concepteur d'un jeu, et une attention aussi vive aupres des joueurs ?


je n'ai pas dit que c'était pas de la simulation, mais ils ont de ses yeux les chinois oO. remarque une fois équipé de la vision nocturne sur le viseur c'était l'inverse, ils me voyais pas les tuer :D.

par contre vraiment énorme de réussir a tuer le pilote d'un hélico qui nous canarde :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 01 Nov 2009, 15:16

Je pense qu'on peux confirmer la sortie du DLC et du patch pour la premiere semaine de Novembre !! :o :o
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 04 Nov 2009, 16:19

Bonne nouvelle. y'a des nouvelles et une Video du DLC !

X360 & PS3 Title Update Fix Lists ==> Forum Officiel page Fix Lists

Skirmish DLC pack and title update announcement ==> Forum Officiel page DLC

Voila =)
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 04 Nov 2009, 17:37

J'ai un mauvaise nouvelle !

Le DLC sera payant sur console mais pas sur PC !!!
Quelqu'un aurait une Explication valable ?

Le pack ‘Escarmouche' sera disponible demain sur le Marché Xbox Live Marketplace (400 Microsoft Points) et sur le PlayStation Store (EUR3.99). Le téléchargement du pack ‘Escarmouche' sera gratuit sur PC.

Source: http://Flashpoint2.fr
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar 10zizou » 04 Nov 2009, 18:24

trooper77 Wrote:J'ai un mauvaise nouvelle !

Le DLC sera payant sur console mais pas sur PC !!!
Quelqu'un aurait une Explication valable ?

Le pack ‘Escarmouche' sera disponible demain sur le Marché Xbox Live Marketplace (400 Microsoft Points) et sur le PlayStation Store (EUR3.99). Le téléchargement du pack ‘Escarmouche' sera gratuit sur PC.

Source: http://Flashpoint2.fr


L'explication c'est qu'il nous prennent pour des idiots. Déja le jeu PC coute environ 15 à 20 eur moins cher que la version console....
D'autres part on paient pour tous ceux qui télécharge le jeu, XBOX360 et PC...
Franchement Codemasters abuse, je vais terminer le jeu avec un pote (dés que le online sera fiable |:( ) et le revendre aussitot. C'est pas demain que je rachèterais un jeu de Codemaster
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 07 Nov 2009, 14:54

J'ai envie de dire.. "Wait Battlefield : Bad Company 2" !!
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar 10zizou » 07 Nov 2009, 15:02

C'est clair. Moi j'ai mis le jeu en vente sur Ebay |:(
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 07 Nov 2009, 15:10

Fait moi part de ta vente s'il te plait que je sache a combien il est partie. ;)
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar 10zizou » 07 Nov 2009, 15:16

ok ;)
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 07 Jan 2008, 00:03
Localisation: Luxembourg
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar Janik_92 » 08 Nov 2009, 18:44

Bonjour,

J'ai eu le jeu avant sa sortie et je peux vous dire qu'il dort mais fort !!!

Une vrai daube, j'avais bien aimé le coté réalisme des vidéos mais lorsque vous l'avez.. c'est une autre histoire surtout en online où vous tuez plus de IA que de personnes réels.. contrairement à la version PC où vous jouez à 32, là vous jouez à 8 personnes réels.. Franchement j'ai les 2 versions..

J'ai pensé à la reprise chez micromania mais sachez qu'ils vous reprennent le jeu à 24€ (or qu'il est à 70€) et ils le revendent à 56€ !!! :-X

Voila, tout est dit !!! Aprés les gouts et les couleurs.. chacun voit midi à sa porte, ceci n'est que mon point de vue et d'ailleur, on en entend pas beaucoup parlé !!!

En ce qui me concerne, j'attends Battlefield Bad Company 2 !!! Et là je sais que je ne vais pas être déçu !!! 8)
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Déc 2009, 22:17
Pays: France

Re: [Jeux] Operation FlashPoint Dragon Rising

Message non lupar trooper77_1 » 08 Nov 2009, 21:20

Janik_92 je t'aime xD ::) lool ta tous traduit la et c'est strictement la vérité je suis déçut de se jeu.. j'y mettait vraiment plein d'espoirs mais la.. C'est vraiment Pathétique !

Et j'attends aussi Battlefield Bad Company 2 !!!! quii lui sera une puissance vraiment magestueuse !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 26 Avr 2008, 19:39
Localisation: Paris
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux