Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar bigdragon » 21 Jan 2008, 16:42

je le trouve vraiment difficle à prendre en main, la je suis sorti des égouts, je suis dans une ville et ben je sais pas trop quoi faire
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar SuperVulkan » 21 Jan 2008, 17:29

C'est l'avantage du jeu, tu es libre de faire ce que tu veux ! Soit tu vas en ville, tu parles à tout le monde et t'essaie de rentrer dans les guildes pour commencer par quelques missions, soit tu pars à l'aventure et tu fais quelques grottes.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 28 Avr 2011, 18:04
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar IceTiger » 22 Jan 2008, 00:52

C'est clair qu'une fois sorti des égoûts, le jeu donne le vertige lol  Une fois que tu sais te repérer un peu dans Imperial City et utiliser le Fast Travel (Téléportation), ça va assez vite de s'habituer au jeu.  Si tu veux te faire plein d'argent rapidement, deviens Grand Champion à l'aréna  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2008, 01:46

et si tu veux tricher, tu sauve, tu parie a l'arene... et si t'a perdu, ben tu recharge... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar SuperVulkan » 22 Jan 2008, 02:02

J'ai mieux : si tu veux tricher tu dupliques les objets, du genre pierre de Varla ^^
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 28 Avr 2011, 18:04
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar bigdragon » 22 Jan 2008, 03:16

je viens de tester l'arene j'ai fait les combats jusqu'au jumelles que j'ai gagné mais après ca devient chaud

j'ai quelques petites question:

comment on monte de niveau?? ou est ce qu'on y voit?
y a t-il moyen de courir?
ou est ce qu'on voit l'argent que l'on a?
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2008, 11:13

j'ai quelques reponses...

bigdragon Wrote:comment on monte de niveau?? ou est ce qu'on y voit?


a force d'utiliser tes talants principaux, tu va faire monter leurs barres d'XP, et quand ca a suffisament monté, tu a un message qui dit que tu doit te reposer... et ton level va monter quand tu fera dodo
ouvre l'inventaire et met toi sur le premier onglet, c'est la ou sont toutes tes stats

bigdragon Wrote:y a t-il moyen de courir?


tu pousse le stick a fond et tu cours... mais si ton athletisme est trop bas, tu cours pas vite... et pour monter ce skill, ben faut courir ou nager  ;)

bigdragon Wrote:ou est ce qu'on voit l'argent que l'on a?


quand tu ouvre ton inventaire, c'est marqué  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar bigdragon » 22 Jan 2008, 16:39

ok merci pour ces réponses je regarderais tout ca

a oui j'en ai deux autres:

j'ai essayé de convaincre les gens mais j'ai strictement rien compris, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus??

et est ce que c'est possible de vendre les objets qu'on ce sert pas??

car sur les marhcands il ya  l'option troqués et acheté c'est tout
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2008, 17:46

convaincre ? tu parle du systeme de roue....
fichtre, c'est facile a utiliser, mais dur a expliquer...

bref, je te donne mon truc (enfin, je vais essayer)
a savoir
que le temps de reaction est en temps limité et que si tu a le skill bien haut, ce sera plus facile de les convaincre
et aussi que si le gars a un chiffre tres bas, fais gaffe car s'il passe a zero, il ne te parlera plus jamais (sauf avec un sort qui fait grimper ce chiffre pour un petit moment)
et enfin que plus ton skill monte, plus la roue se place de maniere a t'avantager (en plus de t'offrir l'occasion d'un tour gratuit)

alors, quand je veux convaincre, je regarde le chiffre qui correspond a l'humeur du gars, ensuite je clique sur la plus petite portion jaune de la roue et je regarde si ca fait monter ou descendre ce chiffre... je fait ca quatre fois pour faire le tour et j'aurais donc 2 portions qui vont faire grimper le chiffre et 2 qui le font descendre... (piege : plus t'attend betement et plus le chiffre baisse tout seul.. faut etre speed)

donc, le but c'est de cliquer sur les grandes portions quand elles sont dans les coins qui font monter le chiffre et sur les petites quand ca le fera descendre .. l'astuce consistant a calculer tres vite son coup pour aligner les portions en prevision des coups suivants(des fois, faut pas hesiter a gaspiller une portion moyenne.... tu verra ce que je veux dire)

pas tres clair, n'est-ce pas....

j'ai mis ce skill en skill principal sur mes persos, car bien souvent, ca m'evite une grosse baston ou une crise de nerf... des que je vois un pequin passer, je l'utilise pour le faire augmenter (tres tres preatique d'etre super pote avec les gardes ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar SuperVulkan » 22 Jan 2008, 20:50

En fait quand tu vas bouger le curseur sur la petite roue, le visage des persos change. Tu peux donc savoir si ca leur plait beaucoup, un peu, leur plait pas ou pas du tout. Le but étant d'arriver à cliquer sur les grandes portions quand ca leur plait beaucoup et les petites quand il n'aiment pas ca.

Sinon pour les objets ca dépend des vendeurs. Par exemple tu ne pourras pas vendre d'ingrédients d'alchimie à un vendeur d'armes. Donc pour vendre tes objets, choisis le vendeur approprié. N'oublie pas aussi d'essayer de monter ta réputation avec le vendeur (la petite roue) et puis essaie aussi de marchander (il y a une option en bas je crois quand tu parles au vendeur). Monte le curseur petit à petit, fais une vente. Si ca réussit, retourne dans le menu, monte encore un peu la barre ...etc. Si ca marche pas baisse la barre. Si tu le fais régulièrement, ca montera ta réputation auprès du vendeur et ca montera tes talents de marchandage.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 28 Avr 2011, 18:04
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar IceTiger » 23 Jan 2008, 00:38

Et tu peux aussi vendre les trucs que tu voles chez les gens ou en faisant le pickpocket en rejoignant la guilde des voleurs.  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion : Mise à jour Obligatoire

Message non lupar SpiritAngel07 » 23 Jan 2008, 02:17

IceTiger Wrote:Et tu peux aussi vendre les trucs que tu voles chez les gens ou en faisant le pickpocket en rejoignant la guilde des voleurs.  :D


Oui en effet avec le masque de nocturne d'ailleur, c'est une vraie sentinelle a la assassin xD (attention la porter avec cameleon 100% minimum) sinon c'est tout les garde de Cyrodil que vous aurez aux fesses xD

Pour ce qui est de l'achat et de la vente quand on atteind un bon niveau, on peux creer des sort pour etre de veritable homme d'affaire, vendre au plus haut et acheter au plus bas, mais ca depend aussi du niveau en marchandage de tes interlocuteurs  ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 08 Jan 2008, 03:52

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux