Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 30 Jan 2013, 10:02

In game, y a moyen de savoir quel(s) plat(s) ils aiment le plus ou pas, y a t il quelque chose dans le menu du familier qui nous le dit, ou pas ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Jan 2013, 16:06

gafga Wrote:
Ichimaru777 Wrote:
gafga Wrote:Il parait que le jeu ce lançe vraiment apres la premiere moitier du jeu et sinon pour capturer les familiers on m'as dit qu'il fallait attendre l'arriver dans le groupe de la fille "esther" je crois car elle seule a la pouvoir de capturer les familiers .

J-3 8)


Oui le jeune fille chante pour "attraper" les monstres.
Perso j'avais testé le jeu en ému sur ds, mais comme j'y pige rien au jap, j'ai du arrêter, mais le peu que j'y ai joué, c'était magique.


Sur ds ?? oui mais la c'est la version ps3 qui est beaucoup plus évoluer qui n'as rien a voire avec la version ds .

sinon voici un petit guide des familiers en anglais pour ceux que cela interresse : http://www.gamesradar.com/ni-no-kuni-familiar-guide/
+


Non non c'est quasiment pareil.
Sur ds, me suis arrêter au volcan qu'on voit dans la démo.
Et pour choper les monstres c'est le même principe.
Il y a juste quelque passage de l’histoire (car c'est la même, Oliver perd sa mère et va dans le Ninokuni pour la retrouver) et le système de combat qui change.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Genesis » 30 Jan 2013, 18:13

Petite séance déballage de la Wizard's Edition Euro :) :
(Cliquez deux fois pour agrandir)

ImageImageImage
Très joli emballage y'a pas photo !

ImageImage
Contenu global du coffret : grimoire, peluche, livret couleur et bien sûr le jeu (avec dlcs à l'intérieur)

ImageImageImage
Zoom sur l'objet phare du collecor : le très beau grimoire.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 30 Jan 2013, 18:31

Waouh tres jolie en tout cas mais pour moi ce sera la version simple .

Pour ce qui est le nombres des familiers il y as un trophées qui dit :

Famille élargie:

Décerné pour avoir apprivoisé 250 espèces différentes.(evolution comprise)

Donc il ne dit pas qu'il y a 250 familiers différent mais bien 250 espèces différentes, nuance ! ont m'as dit qu'il y en avait 350 a savoir que chaque familiers a 2 ou plusieurs evolution un peu comme pokemon .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar IceTiger » 30 Jan 2013, 20:07

Spidey Wrote:In game, y a moyen de savoir quel(s) plat(s) ils aiment le plus ou pas, y a t il quelque chose dans le menu du familier qui nous le dit, ou pas ?


de ce que j'ai vu, les sucreries c'est seulement des power-ups, ya pas vraiment de plat favori, seulement une limite de power-ups en même temps (le niveau de poids du familiar)

Et pour les 350 familiars, de ce que j'ai vu sur le site avec le guide, il y en aurait 50 qui sont des boss ou des familiars spéciaux (sûrement injouables). Le reste c'est des familiars normaux avec leurs évolutions.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Yamiriku » 30 Jan 2013, 21:04

Très jolie l’édition collector :0 Tu l'as eu en import' ? On aura la même boite chez nous ? (j'ai vu que ta boite étais en anglais, elle vient du royaume uni ?)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 30 Jan 2013, 21:06

Petite infos pour ceux qui sont sur le store euro il y a un magnifique theme Oliver disponible gratuitement dans la section theme du psn+ .

Et pour ceux qui ont pas le psn+ il y a deux familiers dlc gratuit disponible bien cacher dans nouveauter - toute a droite - puis extention - puis aller fouiller un peu en bas et vous y trouver un familiers biscotoo en or et un mini dragon un peu plus bas .

Je sais pas si il sont aussi sortie sur le store usa pour ceux qui ont la version americaine .

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Genesis » 30 Jan 2013, 21:37

Yamiriku Wrote:Très jolie l’édition collector :0 Tu l'as eu en import' ? On aura la même boite chez nous ? (j'ai vu que ta boite étais en anglais, elle vient du royaume uni ?)
Je t'avoue que je sais rien du tout, juste qu'elle est d'Europe. Je l'ai eu sur Paris.

En principe en France c'est le même à quelques petits détails près :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar kenshiko » 30 Jan 2013, 22:56

Mon collector par demain d'après Amazon, il n'arrivera pas avant lundi :'(, j'ai hâte!
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 31 Jan 2013, 00:10

kenshiko Wrote:Mon collector par demain d'après Amazon, il n'arrivera pas avant lundi :'(, j'ai hâte!


Outch estime toi heureux d'avoir eu ce collector car il est aussi en rupture en françe et ceux dans aussi pas mal de magasin, moi aussi ma version simple devrais partir demain pour arriver chez mi vendredi midi ;)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar kenshiko » 31 Jan 2013, 00:24

gafga Wrote:
kenshiko Wrote:Mon collector par demain d'après Amazon, il n'arrivera pas avant lundi :'(, j'ai hâte!


Outch estime toi heureux d'avoir eu ce collector car il est aussi en rupture en françe et ceux dans aussi pas mal de magasin, moi aussi ma version simple devrais partir demain pour arriver chez mi vendredi midi ;)



Réservé depuis le 27 Décembre, j'aurais bombardé de mail amazon si je n'avais pas été dans les premières vagues d'envoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 31 Jan 2013, 15:25

Collector en expédition aujourd'hui par Amazon.
Livraison estimée le 2 :P

Plus vite la Poste ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux