Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar IceTiger » 26 Jan 2013, 13:04

acheté dans un magasin grande surface, il est sorti depuis mardi ici. Par contre les petits magasins sont tous en rupture de stock :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 26 Jan 2013, 13:49

Guarland Wrote:Je viens de recevoir un mail de Amazon comme quoi le guide uk est indisponible pour le moment avec une date de livraison estimée à mi-février.

Suis-je le seul ou des membres du forum sont dans la même situation?


Idem Grrrrrr
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar kenshiko » 28 Jan 2013, 17:58

Un petit retour est possible des chanceux qui ont pu avoir le jeu en avance ?

Le jeu est vraiment a la hauteur niveau scénario, objet a craft/farmer, pex des personnages, sorts en tout genre?

J'espère que niveau occupation il sera dans le genre d'un star ocean.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 28 Jan 2013, 21:16

J'ai fini deux fois la démo a fond et grand fan de J-rpg ( j'ai acheter une ps3 pour ce genre de jeu avec la continuation de la ps1 et la ps2... ) j'ai vraiment hate de l'avoir, je les commander sur amazon.fr donc je devrais l'avoir le jour de sa sortie sois vendredi prochain 01 fevrier en version simple car la version collector risque d'etre en rupture ou avoir de serieux probleme de livraison comme au usa .

J'ai jouer un peu a la version final americaine qui est sous titrée français avec voies au choix Jap ou Usa et c'est du tout bon J-rpg signer Level-5, la world map fait penser a un certain dragon quest 8, les musique sont magnifique, les combats super et l'histoire a ce qu'on m'as dit est pas du tout enfantin donc pour tout ceux qui veule du rpg a l'ancienne foncer l'acheter !!

En plus sur la version euro il y aura meme un mode facile pour les 'noob" ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar IceTiger » 29 Jan 2013, 01:19

Jusqu'ici j'ai joué que 3 heures mais je peux tout de même vous donner un peu mon avis :)

D'abord je tiens à dire que je suis pas particulièrement fan des RPGs japonais, le dernier que j'ai joué a pas été une très bonne expérience, j'ai fini par abandonner (FF XIII). Par contre, j'aime les vieux FFs, Breath of Fire, Tales Of, Pokemon et compagnie alors vu les tests je me suis laissé tenté. (Gametrailers 9.3, IGN 9.4, etc.)

Le jeu commence très lentement, même après 3h, on est pas encore vraiment libre de faire ce qu'on veut (capturer les créatures, visiter toutes les villes, etc.). Côté trucs à personnaliser, on peut acheter de l'équipement (non visible in-game), donner un nom à une créature et quelques autres trucs du genre mais côté customisation, ça a pas l'air terrible pour l'instant.

Concernant les familiars (créatures), le concept a l'air calqué sur celui de Pokemon, on peut les nourrir, leur donner de l'équipement, chacun a plusieurs évolutions, etc. Le scénario est vraiment pas mal jusqu'ici, malgré que parfois ça fait un peu enfantin. J'ai beaucoup aimé les 2 premières heures où le scénario porte volontairement à confusion à savoir si ce qui se passe dans le jeu se passe pour vrai ou si c'est seulement dans la tête de Oliver.

Les graphismes sont vraiment pas mal et les cinématiques en anime sont réussies, bref, pour avoir une meilleure opinion, va falloir que je joue encore au moins 5-6h d'après moi ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 29 Jan 2013, 20:06

Il parait que le jeu ce lançe vraiment apres la premiere moitier du jeu et sinon pour capturer les familiers on m'as dit qu'il fallait attendre l'arriver dans le groupe de la fille "esther" je crois car elle seule a la pouvoir de capturer les familiers .

J-3 8)
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Ichimaru777 » 29 Jan 2013, 20:09

gafga Wrote:Il parait que le jeu ce lançe vraiment apres la premiere moitier du jeu et sinon pour capturer les familiers on m'as dit qu'il fallait attendre l'arriver dans le groupe de la fille "esther" je crois car elle seule a la pouvoir de capturer les familiers .

J-3 8)


Oui le jeune fille chante pour "attraper" les monstres.
Perso j'avais testé le jeu en ému sur ds, mais comme j'y pige rien au jap, j'ai du arrêter, mais le peu que j'y ai joué, c'était magique.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 29 Jan 2013, 21:33

Ichimaru777 Wrote:
gafga Wrote:Il parait que le jeu ce lançe vraiment apres la premiere moitier du jeu et sinon pour capturer les familiers on m'as dit qu'il fallait attendre l'arriver dans le groupe de la fille "esther" je crois car elle seule a la pouvoir de capturer les familiers .

J-3 8)


Oui le jeune fille chante pour "attraper" les monstres.
Perso j'avais testé le jeu en ému sur ds, mais comme j'y pige rien au jap, j'ai du arrêter, mais le peu que j'y ai joué, c'était magique.


Sur ds ?? oui mais la c'est la version ps3 qui est beaucoup plus évoluer qui n'as rien a voire avec la version ds .

sinon voici un petit guide des familiers en anglais pour ceux que cela interresse : http://www.gamesradar.com/ni-no-kuni-familiar-guide/
+
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 30 Jan 2013, 00:29

>Guarland

Prima Official Game Guide
Articles expédiés le 29 janvier 2013
Date de livraison estimée : 1 février 2013

Mail reçu confirmant l'envoi en cours avec no suivi fourni.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Guarland » 30 Jan 2013, 00:57

Rofl, j'ai pas reçu de mail.... ma commande est toujours estimé au 12 février 2013 :/
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 30 Jan 2013, 01:31

Je suis beau avec le guide, sans le jeu ;D

De toute manière je ne lirai pas le walktrough sans avoir déjà fini une première fois l'histoire principale, mais bon pour ce qui est du mode d'emploi, au moins c'est plus qu'utile.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar IceTiger » 30 Jan 2013, 05:52

merci pour le guide, je me demandais justement combien il y avait de familiars au total....

Jusqu'ici j'en ai seulement 2 (les 2 imposés par l'histoire) et jusqu'ici j'ai un seul familiars que j'aimerais avoir, c'est l'oiseau copié sur le sparrow de Pokémon ::)

Image

J'ai regardé rapidement le guide, yen a qui ont l'air sympa ;D

Image

Image

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux