Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Titiks » 22 Fév 2013, 15:45

King Wrote:
rebelfr Wrote:l'IA pas geniale c'est vrai, mais faut aussi mettre les bonnes bestioles dans les bonnes mains, ca aide ;)

Ca c'est vrai, d'ailleurs chantez tous avec moi! ( en reprenant la mélodie de Rémi sans famille!)
"Je m'appelle Myrta et je suis une clocharde et je me ballade en pagne avec tout mes amis, ma faculté a moi c'est de servir a rien et de vider mes mp en tout impunité !"

OMG tellement vrai !
"Il manque 2HP à Oliver : VITE SOIN MAX SUR TOUS !!"
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 22 Fév 2013, 16:14

Il y a aussi Derwin qui me casse les boules, sérieux ça dernière requête est lourde, c'est pas comme si c'était long de faire évoluer des familiers ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Manimal » 22 Fév 2013, 18:35

King Wrote:J'ai enfin le guide officiel, jm'en vais scruter les recette et autres ;).

Il y a un guide officiel ? ça m'interesse ^^
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 23 Fév 2013, 00:48

King Wrote:Il y a aussi Derwin qui me casse les boules, sérieux ça dernière requête est lourde, c'est pas comme si c'était long de faire évoluer des familiers ::)

lol j'ai même pas fait la première, il m'a saoulé direct ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Black-Corsair » 23 Fév 2013, 10:48

Manimal Wrote:Il y a un guide officiel ? ça m'interesse ^^

Bah oui , il y a un guide "officiel" et pas officieux lol.

IceTiger Wrote:lol j'ai même pas fait la première, il m'a saoulé direct ::) :D

Mdr, j'avoue et surtout comment il parle le gars, il nous prends vraiment pour des chiens xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 23 Fév 2013, 12:38

Je croyais être arrivé au boss final, et bah non, c'est reparti. :-*

A moi les 100 coffres cachés, et jusqu'à cet endroit j'ai fait toutes les quêtes disponibles, du coup y a plus rien à ce mettre sous la dent.

J'ai privilégié les récompenses "objets rares", "capture de familiers" et enfin "xp++". Il me reste donc 3 récompenses à obtenir.

Je continue l'histoire avec 120 familiers capturés environ.
Temps de jeu 80h + ... bref je savoure.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Manimal » 23 Fév 2013, 15:53

Moi c'est pour le moment 17h de jeux et je suis a kassler ..
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shinryue » 23 Fév 2013, 23:47

Salut, je suis arrivé au temple du jugement mais j'ai fait évoluer au lvl 18 le famillier avec le bouclier et l'épée et j'ai lu que c'était conseillé 20 du coup j'aimerai savoir par la suite peut on trouvé le même familier a re-upper ???
Shinryue Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Message non lupar CHbox » 24 Fév 2013, 02:03

Shinryue Wrote:Salut, je suis arrivé au temple du jugement mais j'ai fait évoluer au lvl 18 le famillier avec le bouclier et l'épée et j'ai lu que c'était conseillé 20 du coup j'aimerai savoir par la suite peut on trouvé le même familier a re-upper ???

Tu ne le retrouvera pas sous sa 1ere forme (en tout cas moi je n'ai pas trouvé) mais la 2eme forme sur le chemin de cabri devant perdida je crois mais je ne suis plus sûr (sinon sur les îles au nord où on trouve l'oiseau de myrtha ou la fée de la forêt), mais le minus est l'un des plus mauvais familiers du jeu donc ce n'est pas bien grave, de plus le fait de réincarner plus tard ne joue pas de manière énorme sur les stats, de ce que j'ai lu quand tu réincarne, tu conserve 10% des stats, donc au passage de la 2eme a la 3eme forme, tu n'a que 1% de ta 1ere forme (10% de 10%), ça ne joue vraiment que pour les familiers à évolution lente mais massive comme le glacyxx, les dinoceros et les tokos, ou éventuellement sur ceux qui peuvent monter à un très haut lvl (genre le flemmeur qui peut monter jusqu'à 63 ou 68 avant sa 3eme forme, mais au final il était décevant en fait, contrairement au timignon qui se révèle bien à la fin).

Au final tout ça c'est du détail, aucun boss ne demande une équipe parfaite, j'ai battu le boss ultime avec mon équipe qui n'était pas encore à fond excepté mon ceros qui est juste cheat au max (bon mes humains étaient lvl90 ok), et mon minus arrivait à tenir contre le boss (celui de l'histoire, je l'ai viré après) alors que je l'ai réincarné trèst tôt, lui, la fée et l'oiseau de myrtha sont les seuls que je n'ai pas plafonné avant de réincarner, et pourtant ils ont largement fait l'affaire jusqu'au bout de l'histoire,.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2013, 15:02

Pff j'ai fini le jeu avec mes 3 familiers de base level up ... trop facile avec des objets qui redonne plein de HP/MP.
Merci les phoenix pour mes alliés mort.

Je me suis demandé si je mourrai au boss de fin si je devait tout recommencer, mais en fait j'ai réussi sans mourrir, même si le combat fut relativement long ...
La dernière récompense des tâches aide beaucoup +100HP et +100MP pour Oliver avec 8 cartes timbres en échange. ::)

Post game maintenant, et les quêtes annexes...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Titiks » 24 Fév 2013, 15:17

J'aurais dû acheter cette amélioration aussi... du coup, je n'ai plus assez de tâches à faire pour l'acheter...
Lvl59, je monte, avec une équipe assez faiblarde je pense...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2013, 20:00

En fait dès qu'il y avait des tâches à faire et des chasses aux monstres je les faisaient avant de poursuivre l'histoire, ainsi les récompenses obtenues n'en étaient que plus profitables, de même pour les 100 coffres invisibles.
C'est ce que je vous conseil de faire, sinon vos récompenses paraitront dérisoire si vous êtes trop avancé dans l'histoire.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux