Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed Shift

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar stoof16 » 06 Déc 2009, 10:02

J'ai acheter le jeu cette semaine et je le trouve trop réaliste ! Les graphisme sont bon, un peu d'aliasing mais ne se voit pas dans le feu de l'action, Gameplay un peu dur a maitriser mais en s'y habitue, durée de vie assez longue !! (je suis arrivée a la classe 2). Niveau drift, j'adore, c'est vrai qu'au début, on a l'impression qu'on ne controle pas la voiture, mais c'est pas en faisons "clac" qu'on va réussir en 1 seconde. Il y a beaucoup de possibilité et de manoeuvre pour réussir son dérapage (moi perso, j'accélére doucement dans les ligne droite pour ne pas partir en tête a queue, et j'accélère a fond dans le virage pour laisser glisser la voiture). Et le online est très bon, aucun lag (de plus que je suis en 256Ko/s). Le pack Team Racing ma vraiment réjouis car il y avait dedan, la Charger R/T, que j'aime beaucoup pour les drift et les course ovale. Bref ce jeu est unique en son genre, et aucune comparaison n'est possible !
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Aoû 2008, 04:41
Localisation: Nouvelle Calédonie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar lio46 » 22 Déc 2009, 18:37

Franchement je ne regrette pas mon achat, franchement ce nfs ma agréablement surpris, j'adore tout simplement fini les nfs au tuning a la kéké place a la course enfin, d'ailleurs voici 2 de mes petit bolide VW Scirroco et BMW M3 E92

Image

Image
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Rashka » 23 Déc 2009, 01:36

Sympa la sirocco :)
Rashka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 23 Sep 2009, 21:57
Localisation: Lens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Titi1404 » 25 Déc 2009, 18:14

J'ai eu le jeu pour Noël et j'ai hâte de tester tout ça dimanche. J'espère que je vait prendre beaucoup de plaisir avec ce jeu car je suis en manque d'adrénaline au niveau des jeux de courses.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar tic66 » 25 Déc 2009, 21:59

ce jeux est vraiement bien mais il faut passer par les options pour régler la sensibilité de la manette

au début ça pouvais aller mais passé la classe 2 le jeux était injouable frustrant au possible bref il a faillit passer par la fenêtre (surtout quand on est en Veyron sur le nurburgring)

mais après avoir bien régler la sensibilité la jouabilité et vraiment au top

pour moi les réglages par défauts sont a bannir
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar lio46 » 26 Déc 2009, 01:05

tic66 Wrote:ce jeux est vraiement bien mais il faut passer par les options pour régler la sensibilité de la manette

au début ça pouvais aller mais passé la classe 2 le jeux était injouable frustrant au possible bref il a faillit passer par la fenêtre (surtout quand on est en Veyron sur le nurburgring)

mais après avoir bien régler la sensibilité la jouabilité et vraiment au top

pour moi les réglages par défauts sont a bannir


Tu m'étonne la veyron sur le Nurburgring est horrible j'ai chier pour réussir a l'avoir et j'ai toujours pas réussi a faire le tour parfait a mon avis vais passer quelque heure pour l'avoir celui la


titi1404 Wrote:J'ai eu le jeu pour Noël et j'ai hâte de tester tout ça dimanche. J'espère que je vait prendre beaucoup de plaisir avec ce jeu car je suis en manque d'adrénaline au niveau des jeux de courses.


Te tracasse tu aura tes sensations dessus sans problème j'ai hâte de me remettre dessus, et oui la termine GOW II mais normalement demain et le platine sur GOW donc sa sera reparti a la chasse du platine de NFS
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar sly77_1 » 29 Déc 2009, 17:07

valdar81 Wrote:NFS Shift + G25 + Playseat = une très bonne expèrience.

Enfin un renouveau dans la série, il était temps car le undercover était vraiment mauvais!



Quelqu'un sais comment passer la marche arrière avec la boite H du G25, en manuelle + embrayage.
Hormis avec la palette de gauche qui passe en R, avec le pommeau j'ai pas réussi à trouver.

Si vous avez une idée faite moi signe!
En tout cas NFS shift prend une autre dimension avec le G25, l'embrayage et la boite sont super bien géré.

@+
sly77_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Mai 2007, 11:00
Localisation: Val d'oise
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2009, 18:20

lio46 Wrote:
tic66 Wrote:ce jeux est vraiement bien mais il faut passer par les options pour régler la sensibilité de la manette

au début ça pouvais aller mais passé la classe 2 le jeux était injouable frustrant au possible bref il a faillit passer par la fenêtre (surtout quand on est en Veyron sur le nurburgring)

mais après avoir bien régler la sensibilité la jouabilité et vraiment au top

pour moi les réglages par défauts sont a bannir


Tu m'étonne la veyron sur le Nurburgring est horrible j'ai chier pour réussir a l'avoir et j'ai toujours pas réussi a faire le tour parfait a mon avis vais passer quelque heure pour l'avoir celui la


titi1404 Wrote:J'ai eu le jeu pour Noël et j'ai hâte de tester tout ça dimanche. J'espère que je vait prendre beaucoup de plaisir avec ce jeu car je suis en manque d'adrénaline au niveau des jeux de courses.


Te tracasse tu aura tes sensations dessus sans problème j'ai hâte de me remettre dessus, et oui la termine GOW II mais normalement demain et le platine sur GOW donc sa sera reparti a la chasse du platine de NFS

on te demande pas de gagner, on te demande de pas cogner ::)
suffit de rouler a 10 a l'heure et de faire un tour :D

ya des epreuves, on est obligé de les recommencer en rusant pour grapiller des etoiles ;) gameplay mal dosé a ce niveau.... c'est trop souvent finir premier OU gagner 2 etoiles bonus... mais pas les 2
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar lio46 » 29 Déc 2009, 21:11

rebelfr Wrote:
lio46 Wrote:
tic66 Wrote:ce jeux est vraiement bien mais il faut passer par les options pour régler la sensibilité de la manette

au début ça pouvais aller mais passé la classe 2 le jeux était injouable frustrant au possible bref il a faillit passer par la fenêtre (surtout quand on est en Veyron sur le nurburgring)

mais après avoir bien régler la sensibilité la jouabilité et vraiment au top

pour moi les réglages par défauts sont a bannir


Tu m'étonne la veyron sur le Nurburgring est horrible j'ai chier pour réussir a l'avoir et j'ai toujours pas réussi a faire le tour parfait a mon avis vais passer quelque heure pour l'avoir celui la



titi1404 Wrote:J'ai eu le jeu pour Noël et j'ai hâte de tester tout ça dimanche. J'espère que je vait prendre beaucoup de plaisir avec ce jeu car je suis en manque d'adrénaline au niveau des jeux de courses.


Te tracasse tu aura tes sensations dessus sans problème j'ai hâte de me remettre dessus, et oui la termine GOW II mais normalement demain et le platine sur GOW donc sa sera reparti a la chasse du platine de NFS

on te demande pas de gagner, on te demande de pas cogner ::)
suffit de rouler a 10 a l'heure et de faire un tour :D

ya des epreuves, on est obligé de les recommencer en rusant pour grapiller des etoiles ;) gameplay mal dosé a ce niveau.... c'est trop souvent finir premier OU gagner 2 etoiles bonus... mais pas les 2


Oui je me doute mais pour reussi aussi le tour du circuit parafait, il faut minimum finir dans le top 3, je vais retenter cela quand aura fini mes course en calsse 3 4 et NFS world tour en tout cas merci du conseil ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Chorus57 » 13 Fév 2010, 10:18

Dites les jeunes ;D Vous avez une technique pour réussir les courses de drift sans sortir de la route ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Gael932 » 13 Fév 2010, 11:51

Je compte avoir ce NFS dans très peu de temps, comme tout NFS qui se respecte
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed Shift

Message non lupar Chorus57 » 13 Fév 2010, 14:02

Si tu aime la simulation tu ne sera pas déçu 8)
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux