Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar ced64k » 19 Nov 2010, 20:29

J'hallucine là, je viens de brancher mon Driving Force GT pour y jouer, et il ne le reconnait pas ? C'est quoi ce truc ? Comment ils peuvent sortir un jeu sans support des volants ? :o

Logitech and Logitech-compatible steering wheels will not be detected at all on PS3, some others that are based on the PS3 standard controller will work but you'll have to test them to make 100% sure. We will be considering official support for Logitech's Driving Force GT, G25 and G27 wheels at a later date.
ced64k Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Fév 2012, 22:47
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar ganjjalive » 19 Nov 2010, 23:39

Bonjours les gars ou les filles. J'ai mis le prix pour NFS et maintenant je me retrouve avec code d'erreur 150001 qui me donne accès juste a la carriere puisqu'il met impossible de me connecter en ligne. Aidez moi svp ça va me rendre fou...
ganjjalive Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010, 21:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar cyrk13 » 20 Nov 2010, 01:57

Bon, j'ai testé en profondeur ce nfs là :

Niveau graphisme, y'a pas à dire, c'est beau ! Reflets, météo, effets de gouttes d'eau, dégâts, tout y passe !
Niveau ambiance sonore : Ca pète avec l'orage, les tôles se froissent et la musique d'origine colle assez bien avec le jeu. Malheureusement on entends presque pas les moteurs des voitures, sauf quand on la sélectionne...
Niveau voiture, y'en a tout un panel ! On passe de la RX8 à la Viper SRT10 en passant par le dodge Charger SRT8 et la Bugatti Veyron... Ils sont beaux, ils sont chauds les moteurs !

Niveau conduite, c'est sur, c'est lourd. Les épreuves de précision (conduire d'un point à l'autre sans rayer la peinture) relève du miracle quand on tape une course sans pénalités... Un peu lourd si on veut l'or !
Niveau gameplay : Les gadgets sont terribles et intuitifs ! On balance des herses de façon stratégique, on lance un barrage et on lock une IEM, tout en attendant la herse de l'hélico devant.
Mais ce qui est génial, c'est que les poursuivants ne sont pas en reste !
Brouilleur, IEM, turbo, herse ! Le panel d'accessoire dans les deux camps est franchement bien foutu !

Ensuite, au niveau du système autolog, je l'adore ! Un facebook nouvelle version ? Peut-être. En attendant, rien qu'en appuyant sur R3 en partie, vous pouvez instantanément prendre une photo, puis la partager sur le réseau autolog avec vos amis, et laisser des commentaires. Assez fun je trouve. On peut aussi laisser des messages, et défier nos amis sur des courses qu'ils ont faites et battre leurs scores (saleté d'Eclyptique qui me bat tout mes scores :D ).

Franchement, certes c'est pas un NFS shift, mais passer à un NFS sans customisation, ça fait du bien ! On sent la très lourde patte de Criterion dans cet opus, notamment au niveau des crash, takedown, et la jouabilité de Burnout Paradise (les fans de cet épisode retrouveront d'ailleurs très facilement leurs marques !).

Pour moi, il vaut un bon 17/20. Si en plus vous avez déjà joué à Shift et Undercover, et fait la démo sur votre console, vous gagnez un bonus de points (1500 pour les flics et les chauffards pour ma part : Undercover+shift+démo ;) ).
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Flysch » 20 Nov 2010, 02:03

cyrk13 Wrote:Franchement, certes c'est pas un NFS shift, mais passer à un NFS sans customisation, ça fait du bien ! On sent la très lourde patte de Criterion dans cet opus, notamment au niveau des crash, takedown, et la jouabilité de Burnout Paradise (les fans de cet épisode retrouveront d'ailleurs très facilement leurs marques !).

O.ô ! J'ai joué à Burnout Paradise et .... Je trouve pas pareil DU TOUT les gameplays de Burnout Paradise et Hot Pursuit identiques =X ... Ou alors avec les voitures "road rage" les grosses lourdes spéciales Takedowns qui sont incontrolables !!

Moi je reste ultra déçu de ce NFS, rien qu'à la démo =S ... Mais si un jour on me prête le jeu je dis Pourquoi Pas ??? ...
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1197
Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
Localisation: Nice
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Ecliptyque » 20 Nov 2010, 03:23

Merci à toi Cyrk, grace à toi j'ai chopé le trophée pour lequel on doit battre le temps d'une suggestion XD Mais bon ta du l'avoir aussi, vu que je me suis vautré dans certaines lol
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 20 Nov 2010, 04:32

Vous avez d'la chance les gars, alors il donne quoi ce beau NFS ? :P
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar cyrk13 » 20 Nov 2010, 12:43

GaeL93 Wrote:Vous avez d'la chance les gars, alors il donne quoi ce beau NFS ? :P


Relis quelques posts plus haut ::)

@Flysch : Quand je parle de la jouabilité, je parle du classique "Frein/Accélérateur = Drift", du boost qui s'acquière de la même manière que Burnout etc... Et perso, pour avoir torché Burnout dans tout les sens, on prends très vite ses repères sur ce NFS.

@Ecli : Ouais dès la deuxième épreuve, j't'ai éclaté ;D T'avais fait dans les 2:40, j'ai fait 1:50 dans un coup de chance xD
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2010, 12:46

Franchement, certes c'est pas un NFS shift, mais passer à un NFS sans customisation, ça fait du bien ! On sent la très lourde patte de Criterion dans cet opus, notamment au niveau des crash, takedown, et la jouabilité de Burnout Paradise (les fans de cet épisode retrouveront d'ailleurs très facilement leurs marques !).
moi je le trouve très en dessous de Burnout Paradise, que ce soit niveau gameplay ou graphismes. Graphiquement c'est pas mal sans être très bon, par contre les collisions c'est impardonnable. je m'explique : dans les épreuves de traque où on est policier, je ne comprends pas pourquoi les caisses ne perdent pas de vie quand ils me foncent dedans à 180mph et qu'il suffit que je les effleure par derrière pour les renverser :-\ ça arrive des fois quand je poursuis une voiture et que je la double..vraiment bidon d'avoir négligé un détail pareil..

Sinon le jeu est bien dur par moment, surtout les épreuves contre la montre, et ça c'est bien... ah oui, l'online a l'air bien géré aussi, j'ai fait 3 ou 4 courses avant hier et j'ai eu ni lag ni déconnexion. voilà pour mon avis! :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Flysch » 20 Nov 2010, 12:50

cyrk13 Wrote:@Flysch : Quand je parle de la jouabilité, je parle du classique "Frein/Accélérateur = Drift", du boost qui s'acquière de la même manière que Burnout etc... Et perso, pour avoir torché Burnout dans tout les sens, on prends très vite ses repères sur ce NFS.
Ah ok ! Là je te comprends un peu plus xD !! Mais bon les drifts de Burnout restent meilleurs que Hot Pursuit =S ...
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1197
Inscription: 28 Fév 2010, 17:38
Localisation: Nice
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar efde71 » 20 Nov 2010, 13:57

ganjjalive Wrote:Bonjours les gars ou les filles. J'ai mis le prix pour NFS et maintenant je me retrouve avec code d'erreur 150001 qui me donne accès juste a la carriere puisqu'il met impossible de me connecter en ligne. Aidez moi svp ça va me rendre fou...

Tu as mis le code qui est sur la notice?

Sino, oui super le jeux! :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar ganjjalive » 20 Nov 2010, 16:09

Il ne me disent pas ou le mettre ce fameux code. Je galère --' ! il me demande d'accepter la charte de mettre mon adresse et mon code. C'est la que je dois mettre ?

EDIT : j'ai trouver pourquoi regardez...

je vient d'avoir le service conso EA, et apparemment cela viendrait de la maintenance SONY qui en travaux actuellement(18h55)... Faut attendre que le live soit dispo pour jouer....


le jeu est sorti il y a 2 jours au US et même probleme de la part de Sony qui ont fait les mises a jour serveurs bien après la mise en vente du jeu . Donc je vous comprends mais la pierre n'est pas a jeter sur Ea mais bien Sony.

Quelle dommage..

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
ganjjalive Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010, 21:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar KCT » 20 Nov 2010, 17:57

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai appris qu'il y a avait un pass pour le online.

Pouvez-vous me dire à quoi il sert exactement ? Est-ce que sans pass, impossible de jouer en ligne ?
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1294
Inscription: 04 Mai 2010, 10:42
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux