Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar KamiTeru » 30 Juin 2011, 16:41

Je trouve qu'ils auraient pu attendre un peu s'ils veulent traiter l'histoire de naruto après qu'il ait battu pain...

Me demande surtout comment ils vont justifier tous ces persos? comment sera organisé le mode histoire? juste la suite du précédent surement.

C'est vrai que ce serait bien un one piece sur ps3, le seul que j'ai joué c'était sur ps2 mais il était forcément excellent
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Juin 2011, 17:25

killersanglan Wrote:Moi aussi j'aimerais un one piece PS3 ;)

Et moi si c'est pas un jeu à la uzumaki chronicle il me dit bien :) Surtout qu'il y a zubuza en plus ;D Si il font comme narutimate accel 2 ça serait super :)


Laisse tomber Uzumaki Chronicle c'est de la grosse daube on me l'as préter je l'ai test 30 min et je l'ai refiler direct.


killersanglan Wrote:Moi aussi j'aimerais un one piece PS3 ;)

Bobnaxx59 Wrote:Et sorté moi un foutue jeux One Piece !
Peace O0

mnkrome Wrote:
C'est vrai qu'un bon one piece sa ferait plaisir mais la je serai tres pointilleux parceque ce manga est vraiment un bijoux et on ne donne pas du bronze pour du platine

madrid38 Wrote:C'est vrai qu'un jeux ONE PIECE sur ps3 serait un pur bohneur :p se serait un rêve. S'ils font un jeu comme les 2 jeux sortis sur WII ou alors avec le véritable scénario se serait GEANT =D

KamiTeru Wrote:C'est vrai que ce serait bien un one piece sur ps3, le seul que j'ai joué c'était sur ps2 mais il était forcément excellent


Ah je suis bien content de pas etre le seul a attendre un jeu One Piece.

De plus le manga est excellent ( One Piece hein pas Naruto :D ) il y a du contenue a faire avec One Piece.

Sinon j'éspére que la gestion du chakra va etre améliorer et plus pousser j'en ai marre que on arrive a me faire une attaque ultime parce que j'ai eu le malheur de faire du corps au corps
.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Syfria » 04 Juil 2011, 13:07

moi, je pense que ce jeu sera formidable car d'après ce que j'ai pu lire là-dessus, on revivra les grands arcs des 2 saisons de Naruto, ce qui promet d'être fort intéressant. De plus, le nombre de personnages jouables sera assez important.
Syfria Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2011, 14:02
Pays: Nouvelle-caledonie
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar B00st3R XIII » 05 Juil 2011, 20:05

J'aurais bien voulu voir les personnages de certains épisodes ( uniquement anime) genre l'utilisatrice de justsu de cristal et ses comparses ) ...enfin vivement ! :D
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar IceTiger » 05 Juil 2011, 23:43

B00st3R XIII Wrote:J'aurais bien voulu voir les personnages de certains épisodes ( uniquement anime) genre l'utilisatrice de justsu de cristal et ses comparses ) ...enfin vivement ! :D


lol faut pas exagérer non plus :D

J'aimerais bien avoir Ebisu, Kohonamaru et tous les anciens swordmen tant qu'a y être |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar B00st3R XIII » 06 Juil 2011, 22:55

IceTiger Wrote:
B00st3R XIII Wrote:J'aurais bien voulu voir les personnages de certains épisodes ( uniquement anime) genre l'utilisatrice de justsu de cristal et ses comparses ) ...enfin vivement ! :D


lol faut pas exagérer non plus :D

J'aimerais bien avoir Ebisu, Kohonamaru et tous les anciens swordmen tant qu'a y être |:D
[quote="IceTiger"]



Boah ho c'est bon de rêver ! :p
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Agito » 09 Juil 2011, 01:47

Je suis le seul à n'être vraiment pas emballé par ce nouvel opus ? :-\ Autant j'ai adoré le UNS2, autant je sens que le UNSG sera du gros réchauffé :-\ Bref on verra bien, mais l'ayant vu tourné à la Japan Expo ça me donne pas trop envie.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar IceTiger » 09 Juil 2011, 03:17

non t'es pas le seul, ce 'jeu' aurait dû être du contenu DLC... En plus, j'ai lu un article quelque part sur le jeu et parait que chaque personnage aura un genre de mode transformation en animal, par exemple Sasuke en loup, c'est vraiment n'importe quoi :D

Au moins si il y aurait moyen de jouer a 4 persos en même temps, ça aurait pu être pas mal. Un truc qui serait VRAIMENT énorme, c'est un mode carrière online et offline avec la possibilité de créer son propre ninja avec des pièces d'équipement choisies et des jutsus personnalisables ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar k-sama » 19 Juil 2011, 15:38

Normalement tous les hokage seront jouable, ça promet :p
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Bradok » 19 Juil 2011, 18:03

killersanglan Wrote:Normalement tous les hokage seront jouable, ça promet :p


Shodai :-*
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar k-sama » 19 Juil 2011, 19:10

Heu non grosse boulette, je voulais dire kage pas hokage >__< Mais si tous les hokage sont jouable sa serasi également super, moi mon préféré c'est nidaïme :P
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar IceTiger » 20 Juil 2011, 04:08

Moi je veux la fille kage avec les cheveux en fontaine :D

Sinon Nidaime serait aussi le bienvenu, j'aurais sûrement payé pour l'avoir en DLC pour le 2 ::)

Par contre, je comprends pas trop comment ils vont faire pour inclure des persos qui se sont même pas battus encore ou presque (genre la kage).... j'espère qu'ils auront pas des movesets bidon comme Tobi, Kohonamaru et compagnie dans certains jeux.... ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux