Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 06 Déc 2010, 10:17

HakuRyu Wrote:Yop !

Je voudrais me procurer le jeu dans pas très longtemps, mais je m'interrogeais sur certains points :

- Le jeu vaut-il le coup sur le long terme, on m'a parlé d'online avec des spammeurs, pas génial :/
- Le platine est-il vraiment lourd à faire ?
- Et... que vaut Neji dans ce jeu ? ^^

Voilà voilà, merci :).


Je rajoute une couche par dessus Spürk ^^

Avant le online NSUNS2 c'est le scénario,le graphisme a l'animé super réussi,bon la bande son il auraient put mieux faire ensuite la movelist des personnages sont sympa 44 personnages jouable (Neji est bon en plus en mode éveil il enlève du chakra)

Après le online suis les conseil de Spürk un peux de pratiqu en plus pour appliqué tout sa et hop c'est bon il m'arrive c'est très rare mais de faire des perfect contre les Deidara ou les naruto senin.

Tu peux acheté ce jeux les yeux fermés conseil de Eviltod666 et de Spürk ^^
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Phooky- » 06 Déc 2010, 20:14

Excellent Jeu. Dommage pour la liberté de mouvement comme dans le précèdent mais un tel plaisir de pouvoir envoyer un amaterasu, un futon shuriken ou alors d'être en mode kyuubi... J'ai été satisfait en tant que fan :)
Image
Image
Phooky- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Nov 2010, 09:42
Prénom: Phuc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Spürk » 06 Déc 2010, 22:10

Eviltod666 Wrote: (Neji est bon en plus en mode éveil il enlève du chakra)


Oui en effet certains éveils quand tu réalises des combos drainent le chakra à l'ennemi (par exemple Kisame et Samehada...)

Phooky- Wrote:Excellent Jeu. Dommage pour la liberté de mouvement comme dans le précèdent mais un tel plaisir de pouvoir envoyer un amaterasu, un futon shuriken ou alors d'être en mode kyuubi... J'ai été satisfait en tant que fan :)


C'est assez jouissif en effet,je partage l'avis! Excellent opus.

Eviltod666 Wrote:conseil de Eviltod666 et de Spürk ^^


Mouahaha :p
Spürk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Nov 2010, 04:37
Prénom: Spurk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar nyuu_naga » 09 Déc 2010, 04:31

en plus t'auras le plaisir de maîtriser des perso qui sont uniquement dans cette opus ! n'hesite pas :p
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 13 Déc 2010, 00:13

J'aimerais bien savoir qui ne spamme pas R2, jutsu, shuriken, ne joue pas qu'avec ces soutiens et fait un minimum de CAC ?

Et re petit coup de gueule pourquoi les héros (il avais plus de 700 000PC) joue comme des pieds en spamment R2 a fond et ne jouant qu'avec ces soutien et que lorsque vous arrivez a le démolir (a leur manière et encore je suis trop gentil) et d'un seul coup quitte alors que vous avait jouez 3 fois plus réglo que lui T_T

Sérieusement pourquoi ... ce côté obscure de la force ... comme sa il se perdent a jamais ... pauvre joueur ... Noob ...

*Dans un incroyable mélodrame Eviltod666 se meurt*
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2010, 10:17

Bienvenue dans l'univers Ô combien pitoyable du jeu en ligne contre des inconnus ^^'

Le matchmaking est ton ami ! Il y a moins de joueurs obnubilés par leur ratio victoires/défaites... en théorie.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Piloustation » 13 Déc 2010, 10:45

Titiks Wrote:Bienvenue dans l'univers Ô combien pitoyable du jeu en ligne contre des inconnus ^^'

Le matchmaking est ton ami ! Il y a moins de joueurs obnubilés par leur ratio victoires/défaites... en théorie.



Malheureusement c'est pareil dans ce mode...
Je l'ai dit c'est pas la faute des joueurs, mais c'est la faute de ce gameplay trop facile à prendre en main, et trop mal conçu pour le haut niveau en ligne.
On est obligé de faire de l'anti-jeu si tu veux gagner un combat, perso j'en ai jamais fait, mais je vois ce que ça rapporte.
Le spamm de Rasengan est en train de baisser au profit du "je prends un perso qui a une ultime à longue portée, je reste loin de mon adversaire avec des attaques à distance, j'attends une erreur ( chakra rush) et hop attaque ultime" et ça 3x par match.
Donc en gros t'as des combats bidons, moche, où tu sais que ton adversaire veut que tu fasse une erreur et c'est pour ça que je touche plus au jeu.

Ce Naruto est une tuerie en terme de solo, je dirais même que presque tous les jeux devraient s'inspirer/ copier carrément les phases de boss avec les séances de QTE au milieu/fin des matchs, parce que ça c'est terrible.
Mais bon sang en terme de jeu de combat je le trouve pas bon, y'a ce système de permute à revoir en entier, les kawarimis qui prennent 1/100ièmes du chakra ça a toujours été la marque de fabrique du jeu, mais là faut arrêté les âneries.
C'est bien beau de rendre les ultimes encore plus imparable, c'est bien beau de remplacer la fonction de costumisations des jutsus par celui des bûches, mais là le prochain si y'a un système aussi bidon au niveau des kawarimis, je ne toucherais même pas le online.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2010, 12:25

J'avais dis "en théorie" XD
Il n'y a rien à perdre en matchmaking, même si beaucoup quittent si ils se font battre ou usent de sales techniques. Perso, j'ai laissé tomber complètement. Me manque le trophée des Titres pour le platiner, mais c'est trop frustrant de jouer en ligne. Le mode solo, comme tu dis, est plus qu'excellent (un DB ou Saint Seiya comme ça *_*), mais le online est vraiment plus que pourri. Entre les déséquilibres énormes des modes éveils (ouais... Ino VS Naruto en Eveil, c'te blague), les permut' trop simples et les soutiens bien abusés, le jeu est certes fidèle au manga... mais clairement pas adapté au Online !

Comme le dit Pilou, comme en plus il est super facile à prendre en main, on trouve peu de "bons" joueurs, mais plein de gamins qui spamment les techniques les plus abusées. Tes tournois à thèmes "cachés" sont une bonne chose, Pilou, ça donne un intérêt, j'aurais dû appliquer ça pour les commus baston quand j'étais CM...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar k-sama » 13 Déc 2010, 13:06

Sérieux le multi pour les trophées m'a pas posé de porblème; tu prends des "forts" tu les tues parce qu'ils sont nuls, et si tu tombe sur des spammer tu te déco ^^ ou alors tu touche a rien pour qu'il soit content et que tu fasses les 20 défaites ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Titiks » 13 Déc 2010, 14:01

Heu... non pas vraiment mon genre ça ^^'
Je vais pas me mettre à jouer comme ceux qui pourrissent l'expérience Online pour un Trophée qui au final ne m'apporte rien ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 15 Déc 2010, 14:42

Piloustation Wrote:
Titiks Wrote:Bienvenue dans l'univers Ô combien pitoyable du jeu en ligne contre des inconnus ^^'

Le matchmaking est ton ami ! Il y a moins de joueurs obnubilés par leur ratio victoires/défaites... en théorie.



Malheureusement c'est pareil dans ce mode...
Je l'ai dit c'est pas la faute des joueurs, mais c'est la faute de ce gameplay trop facile à prendre en main, et trop mal conçu pour le haut niveau en ligne.
On est obligé de faire de l'anti-jeu si tu veux gagner un combat, perso j'en ai jamais fait, mais je vois ce que ça rapporte.
Le spamm de Rasengan est en train de baisser au profit du "je prends un perso qui a une ultime à longue portée, je reste loin de mon adversaire avec des attaques à distance, j'attends une erreur ( chakra rush) et hop attaque ultime" et ça 3x par match.
Donc en gros t'as des combats bidons, moche, où tu sais que ton adversaire veut que tu fasse une erreur et c'est pour ça que je touche plus au jeu.

Ce Naruto est une tuerie en terme de solo, je dirais même que presque tous les jeux devraient s'inspirer/ copier carrément les phases de boss avec les séances de QTE au milieu/fin des matchs, parce que ça c'est terrible.
Mais bon sang en terme de jeu de combat je le trouve pas bon, y'a ce système de permute à revoir en entier, les kawarimis qui prennent 1/100ièmes du chakra ça a toujours été la marque de fabrique du jeu, mais là faut arrêté les âneries.
C'est bien beau de rendre les ultimes encore plus imparable, c'est bien beau de remplacer la fonction de costumisations des jutsus par celui des bûches, mais là le prochain si y'a un système aussi bidon au niveau des kawarimis, je ne toucherais même pas le online.


Oui exactement même en matchmaking il y-a des spammeurs et c'est plus énervant car il joue que pour gagné absolument il ne veulent pas de beaux match ou il y-a de la technique, maintenant je me gêne plus l'autre il spamme je spamme aussi genre quand je vois un sennin je prend itachi si il spamme trop je lui rentre TS et si il comprend pas je lui en met une autre même si je n'aime pas ce genre de jeux c'est assez soulant de les voir, de plus c'est vrais que le spamme Rasengan a diminué au détriment de marteleur R2 qui est encore plus énervant puisque TS après ou ceux qui ne font que des brises garde sa je les adores c'est mes préféré je m'amuse avec eux,je leurs fait pareille en pire,je lui met brise garde,il tombe j'attends a côté et re brise garde, ainsi de suite je n'aime vraiment pas sa mais la vengeance ... Au bout d'un moment sa fait du bien :D

Sinon je reste sur mon avis ce jeux est une bombe je ne joue que a sa ^^

Edit: Oui sinon niveaux permute moi j'appuie a bon moment est c'est assez bon quand tu en réussi sur des rush, moi mon jeux c'est surtout pas de TS après une permute,1 voir 2 jutsu maxi. après permu.(généralement je n'en fait pas),1 brise garde après permu.(pareille je ne le fait quasi jamais l'adversaire n'est aps en garde pourquoi brisé sa garde T_T).

Surtout du combo au CAC, j'essaye de placé mes TS sur une erreur de l'adversaire c'est trop beaux a voir un kaiten dans le vent et la tu place la TS =3 enfin bref un jeux propre pour ma part certains diront que avec autant de restriction il n'y a plus de jeux mais c'est faux, c'est comme sa que de vrais combats se passe =D
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux