Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 27 sur 39 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
J'en est marre de ce sondage qui marche jamais !!!!!!!!!!!!! 
Ne répondez pas maintenant j'ai encore demander à un modo de changer ça c'est vraiment gavant

EDIT : c'est bon

Ne répondez pas maintenant j'ai encore demander à un modo de changer ça c'est vraiment gavant

EDIT : c'est bon

-
k-sama Ancien
- Pays: France
mkportos Wrote:salut quelle qu'un serait ou on peux avoir l’ingrédient ambre gluant car il me le manque pour faire un objet
alors personne c'est ou il est

-
mknews Gamer Maitre
jeux finis et je dois dire que c'est une ghrosse bombe !!
au niveau graphique c'est tres beau, le gameplay est nickel chrome et l'histoire bien retracé malgres quelques ecarts...
que du bon !!!
au niveau graphique c'est tres beau, le gameplay est nickel chrome et l'histoire bien retracé malgres quelques ecarts...
que du bon !!!

-
sasukandroid Gamer Maitre
mkportos Wrote:mkportos Wrote:salut quelle qu'un serait ou on peux avoir l’ingrédient ambre gluant car il me le manque pour faire un objet
alors personne c'est ou il est![]()
Salut, si il n'en faut qu'un c'est surement que tu l'obtiens suite à un combat (donc salle hockage=> regardes les récompenses de chaque combat) soit en défonçant les écorces d'arbres car je c'est qu'il y a de l'ambre (gluant?) dedans

-
k-sama Ancien
bonjour
je joue un peu en ligne une léger amelioration pour moi, mais toujour pas bon pour démonter les autres joueur.
Une question il a un tuto pour aprendre les combinaisons?
je joue un peu en ligne une léger amelioration pour moi, mais toujour pas bon pour démonter les autres joueur.
Une question il a un tuto pour aprendre les combinaisons?
-
ploplo42 Gamer Maitre
killersanglan Wrote:mkportos Wrote:mkportos Wrote:salut quelle qu'un serait ou on peux avoir l’ingrédient ambre gluant car il me le manque pour faire un objet
alors personne c'est ou il est![]()
Salut, si il n'en faut qu'un c'est surement que tu l'obtiens suite à un combat (donc salle hockage=> regardes les récompenses de chaque combat) soit en défonçant les écorces d'arbres car je c'est qu'il y a de l'ambre (gluant?) dedans
j'ai deja fait tout sa mais je ne trouve toujours pas mais merci quand meme
-
mknews Gamer Maitre
Faut que tu fasses les correspondances avec les lettres , que tout le monde a les coeurs au max , sinon c'est a konoha quand tu auras fini les poupées maudites et pas mal de requetes faites , direction le pont de konoha comme si tu allais partir , tu verras qu'il y aura une dame qui vend des livres , faut tous les achetés tu peux que un par un donc tu en prend un ensuite tu recevras une lettre , tu fais toute la correspondance , tu re y vas au meme endroit elle sera relà et tu prend un autre livre ainsi de suite et a la fin de chaque correspondance tu as un objet unique .

Faut que tu fasses les correspondances avec les lettres , que tout le monde a les coeurs au max , sinon c'est a konoha quand tu auras fini les poupées maudites et pas mal de requetes faites , direction le pont de konoha comme si tu allais partir , tu verras qu'il y aura une dame qui vend des livres , faut tous les achetés tu peux que un par un donc tu en prend un ensuite tu recevras une lettre , tu fais toute la correspondance , tu re y vas au meme endroit elle sera relà et tu prend un autre livre ainsi de suite et a la fin de chaque correspondance tu as un objet unique .
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
c'est bon j'ai trouver il fallait finir la requette avec temari merci pour m'avoir aider
-
mknews Gamer Maitre
De rien , si il te manque des objets unique je t'ai tout dis comment avoir tout voilà , à une prochaine
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bon logiquement demain je reçois le jeu^^' autrement pour le multi, ya pas de 2vs2 ? yavait ça dans d'autres naruto, je sais plus lesquels
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Non pas de 2 vs 2 

-
k-sama Ancien
Voila j'ai enfin reçu mon jeu^^ me vais de ce pas le commencer 

Playstation 4 500go CUH-1216a