Forums GAMERGEN

[Jeux] Motorstorm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Motorstorm

Message non lupar Basmor_1 » 25 Mar 2007, 14:36

On poura organiser des parties exclusivement pour PS3Gen ^^
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Re : Re : Motorstorm

Message non lupar aleksluka » 25 Mar 2007, 19:04

VodKa Wrote:Si tu veux avoir de l'argent, tu n'as qu'à revendre ta ps3  ;D

pi je vais joué avec quoi apres lol, j'ai vendu mon xbox pour me la payé, alor je n'aurait plus rien  :'(
aleksluka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Juin 2011, 20:20
Pays: France

Re : Motorstorm

Message non lupar kyoshiroo » 25 Mar 2007, 20:20

Par contre on ne peut pousser qu'en moto et en quad, dommage, qu'avec les autres se ne soit que le klaxon.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Motorstorm

Message non lupar carter005 » 25 Mar 2007, 20:24

eh ben les gars, moi j'ais eu ce jeu et je ne le regrette pas du tout, ce jeu c'est tout simplement de la bombe, j'mattendais pas a avoir une qualité d'image aussi belle sur mon ecran 16/9 a tube cathodique. ce jeu est super bien fait, avec des musiques qui defonce tout. ne parlons même pas du mode online, il est super, aucun bug, et en full speed et on s'eclate !!!! si vous l'acheter vous en orais pour votre argent !!!! GENIAL  ;)
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 21 Mai 2012, 23:09
Pays: France

Re : Motorstorm

Message non lupar Just » 25 Mar 2007, 23:47

Je trouve ce jeu excellent ! Meme sur mon SD !
Le online est vraiement sympa !  8)
Just Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 01 Jan 2008, 17:47

Re : Motorstorm

Message non lupar Euggy » 26 Mar 2007, 00:55

je l'ai , j'me suis tapé une barre monumental aujourd'hui sur mon HD en 720p (resolution max du jeu) c'est MAGNIFIQUE!!! en reseau c'est l'éclate monstrueuse ça a laggué UNE SEULE fois.  l'éclate quoi. par contre faut que je chope un micro en blutooth. :D :D :D j'entendais les mec se parlais la rigolade MDR
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Re : Motorstorm

Message non lupar Masanao » 26 Mar 2007, 07:00

Oui lol moi aussi me faut le micro ! d'ailleur en passant, pour faire des courses ensemble (membres de ps3gen), voici mon ID : Yanzi
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2009, 17:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Motorstorm

Message non lupar oResOo » 27 Mar 2007, 08:45

En voila un jeux enorme, je regrette pas dutout mon achat, c'est l'eclate totale, le panar, la grosse marade...que du fun sur des circuits desfois tres courts mais quasi impossible de faire deux fois le meme tour tant les passages sont nombreux...
Le graphisme est enorme, les projections de boues, la sensations de vitesse et la jouabilité vous plongent dans des courses de folies
En reseau c meme pire que ca, bref que du bonheur, allez y les yeux fermés !
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2010, 14:24
Pays: France

Re : Motorstorm

Message non lupar turbu » 27 Mar 2007, 14:03

Vous me donnez envie  :P Faut que je m'achète la PS3 ! Mais faut aussi que je réussisse à convaincre mes parents ^^ (c'est mon fric mais si j'achète la PS3 à mon avis ma mère elle va me défoncer lol)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Motorstorm

Message non lupar Mudrk » 29 Mar 2007, 23:20

Jeux monstrueux et gameplay vraiment fun, mais... pas de mode 2 joueurs sur la même machine et peu de modes de jeux...

En résumé, un très très bonne démo ^^ (à 60€ quand même)

Mais j'ai confiance, le 2 va corriger tout çà.
Mudrk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Jan 2009, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Motorstorm

Message non lupar Klvert » 30 Mar 2007, 02:21

C'est vrai que je trouve ça dommage de ne pas avoir un mode multi players sans online, car c'est aussi bien sympa de taper des bons trips avec ses potes surtout sur un jeu comme lui !!!
Il est un peu court, mais aucun regret sur le jeu : jouabilité, graphisme (apparemment utilisé qu'à seulement 20% de la puissance de la PS3  :D) et surtout le online !!!
Avatar de l’utilisateur Klvert

Suivante

 

Retourner vers Jeux