Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Nov 2010, 16:23

syte21 Wrote:Ce jeu est vraiment sympa et prend tout son sens avec la communauté ! :)

Mais moins en ce moment avec la sortie de GT5^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar ARK-the-hunter » 31 Déc 2010, 01:42

J'ai le jeu depuis la sortie, et je ne l'ai commencé que cette semaine, il est vraiment excellent !

J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Déc 2010, 16:52

ark62100one Wrote:J'ai le jeu depuis la sortie, et je ne l'ai commencé que cette semaine, il est vraiment excellent !

J'ai quelques questions, si je télécharge un truc de mon frère et que je le remix, il va avoir des points si on télécharge ce que j'ai fait ?
Que signifie le dollar vert sur certaines créations de joueurs ?
Avez vous un moyen pour faire connaitre vos créations ? car j'ai commencé à créer les tracés du MotoGP (enfin à peu près et remixés façon ModNation) mais à part les courses faites avec mon frère en ligne il n'y a eu aucune autre participation.

C'est le problème avec ce genre de jeux, les gens jouent qu'aux circuits beaucoup télécharger.
Il y a très peut de chance que nos circuits soient DL.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Jan 2011, 02:12

J'ai eu quelques téléchargements aujourd'hui, je défie un mec au hasard dans le modspot sur un de mes circuits, je mets les paramètres sur 12 joueurs et visibles par tous, du coup quelques joueurs passent sur mon circuit et téléchargent (bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça !)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar saranghae » 03 Jan 2011, 17:18

Salut :)

Je reviens sur le jeu afin de vous poser des questions. Je souhaiterais savoir certaines choses par rapport aux multi offline à 4.

1) Est-ce que les temps de chargement ont assez diminué depuis le/les patch(s) (combien de temps environ d'attente, sur disque)

2) A combien de pistes il est possible de jouer à 4 ? Est-ce qu'on peut rapatrier des pistes de l'online pour y jouer entre nous ? Si ce n'est pas possible, y a-t-il d'autres moyens de le faire (dlc, faire soi-même une piste jouable entre potes) ?

3) De même pour les karts et les pilotes, est-ce qu'ils sont customisables seulement avec le matos dispo offline, ou bien, si un kart/pilote me plaît online, on peut l'exporter pour y jouer avec offline ?

4) La vue est-elle changeable ou il n'y a qu'une seule vue (rapprochée) ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2011, 18:10

Tu peut rouler avec tout se que tu DL, mais on peut pas toujours modifier ce qu'on DL^^. Les chargements sont toujours un peut long. Je crois(je suis pas sur) qu'on peut même DL du DLC modifier gratos.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar saranghae » 03 Jan 2011, 18:26

Quand tu parles de DL, c'est depuis le Store ou bien depuis l'online pour pouvoir y jouer avec offline ? Et donc ça comprend aussi bien les karts/pilotes que les pistes ? Pour modifier c'est vraiment pas un problème, je laisse tel quel :)

Si je pose ces questions, c'est que je pensais que le système était un peu le même que celui de LBP où t'as le offline d'un côté et l'online de l'autre avec pour lien, les décos et skins des sackboys/girls.

Et pour la vue ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar chronoss2 » 15 Jan 2011, 13:39

je me suis mis sérieusement à ce jeu depuis 2 jours, je viens de finir le mode carrière à 100% avec tous les tokens, les chronos, les défis...

Maintenant il me reste le mode en ligne je suis au niveau 21 bientôt 22 et ça avance de même pas un pixel à chaque fois |:(

S'il y en a qui voudraient jouer à MNR, ajoutez-moi sur la play et laissez un message. J'aimerai bien avoir les trophées en ligne où faut inviter 5 amis par exemple.

à plus :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Vanro » 16 Jan 2011, 09:27

chronoss2 Wrote:je me suis mis sérieusement à ce jeu depuis 2 jours, je viens de finir le mode carrière à 100% avec tous les tokens, les chronos, les défis...

Maintenant il me reste le mode en ligne je suis au niveau 21 bientôt 22 et ça avance de même pas un pixel à chaque fois |:(

S'il y en a qui voudraient jouer à MNR, ajoutez-moi sur la play et laissez un message. J'aimerai bien avoir les trophées en ligne où faut inviter 5 amis par exemple.

à plus :-*


Salut, pour ce trophée, suffit de lancer un défi a 5 mecs dans le modspot, ils osnt meme pas obliger d'accepter le défi il me semble. Bon courage pour le niveau 30 (500 000 XP)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar chronoss2 » 16 Jan 2011, 13:45

oui, mais c'est surtout pour faire des parties avec des gens du site.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Guimareshh_1 » 15 Fév 2011, 12:59

Quelqu'un est disponible pour m'aidé à faire le trophée ou il faut gagner 100 courses en ligne ?!!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 04 Mai 2009, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar seveken971 » 15 Jan 2012, 21:00

Je suis sur le jeu si vous avez besoins d'aide moi il me reste plus que les plus longs trophées du jeu, Créateur vedette et Superstar de ModNation.
seveken971 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 04 Oct 2010, 17:28
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux