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[Jeux] Mirror's Edge

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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar bawzz » 04 Nov 2008, 15:33

Oulah, si il y a pas de online ou de multi pour se faire des courses à deux ça commence à devenir tout moisie -_-
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar cyrk13 » 04 Nov 2008, 15:45

si il y aura un mode online, je peut pas indiqué ma source car elle est française mais c'est la seule que j'ai trouvé, je vous fait une citation :

Enfin, et c'est là le plus intéressant, EA a annoncé que ce jeu déjà énorme en solo aura UN MODE ONLINE !!!!!
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 16:10

vous n'aurez pas de tests de ma part.. la demo ne m'a pas convaincue.. ca aurai pu etre un grand jeu, ce sera juste un jeu "different"...  :-\

pas chez moi, ou alors quand il baissera de prix.. je suis assez patient...
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar cyrk13 » 04 Nov 2008, 16:16

rebelfr Wrote:vous n'aurez pas de tests de ma part.. la demo ne m'a pas convaincue.. ca aurai pu etre un grand jeu, ce sera juste un jeu "different"...  :-\

pas chez moi, ou alors quand il baissera de prix.. je suis assez patient...


cher Reb, pourquoi il t'as pas plus?

moi j'ai remarqué deux choses qui me gène: l'aliasing ( mais on est habitué sur PS3 ::) ) et les gestes des protagonistes autres que faith sont plutôt rigides  :-X mais sinon le plaisir est là :)
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 17:30

je pense que le veritable interet sera de faire (et refaire) les niveaux le plus vite et le plus fluidement (!) possible.
Et la on aura vraiment l'impression d'avoir la classe  ;D

perso je m'attendais a moins bien niveau gameplay, les courses poursuite ont l'air d'assurer quand même.
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 17:45

en fait, je l'ai trouvé assez imprecis, brouillon et fort peu intuitif...

envie de passer par la ? hop, ben non, on peux pas...
bon, ben on passe par la ou il veux alors, et hop, tombé...  :D
on refait, et hop, tombé..  ;D
on refait, et hop, tombé  :(
on refait et hop, tombé  >:(
on refait et hop, reussi alors qu'on pensait tomber  :-\

pour sauter, pour grimper, je trouve qu'il y a une approximation du mouvement qui, a defaut de faire penser aux superbes choregraphies de matrix, vous fera penser justement au moment ou neo se lance dans le vide pour atteindre l'immeuble d'en face .... et splash

le bord des murs sont mortels, mais on le fait beaucoup trop au feeling... c'est sensé estre un jeu, pas une simulation de yamakasi !!

tention, je dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de moi l'idée de faire de tel (et pour que je dise qu'un jeu est nul, faut vraiment qu'il le soit !!), mais simplement qu'en fait, il n'est pas pour moi (et je le regrette, le concept est genial... peut etre un patch donnera un coté plus permissif aux mouvements)
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 04 Nov 2008, 17:55

rebelfr Wrote:en fait, je l'ai trouvé assez imprecis, brouillon et fort peu intuitif...

envie de passer par la ? hop, ben non, on peux pas...
bon, ben on passe par la ou il veux alors, et hop, tombé...  :D
on refait, et hop, tombé..  ;D
on refait, et hop, tombé  :(
on refait et hop, tombé  >:(
on refait et hop, reussi alors qu'on pensait tomber  :-\

pour sauter, pour grimper, je trouve qu'il y a une approximation du mouvement qui, a defaut de faire penser aux superbes choregraphies de matrix, vous fera penser justement au moment ou neo se lance dans le vide pour atteindre l'immeuble d'en face .... et splash

le bord des murs sont mortels, mais on le fait beaucoup trop au feeling... c'est sensé estre un jeu, pas une simulation de yamakasi !!

tention, je dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de moi l'idée de faire de tel (et pour que je dise qu'un jeu est nul, faut vraiment qu'il le soit !!), mais simplement qu'en fait, il n'est pas pour moi (et je le regrette, le concept est genial... peut etre un patch donnera un coté plus permissif aux mouvements)


Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.

Imprécis et brouillon, oui.
Mais de mon côté, ça vient surtout de la maniabilité au pad (je ne suis pas encore habitué à contrôler un jeu à la première personne avec les sticks).

Par contre, je l'ai trouvé très intuitif.
Et pour le coup, j'ai trouvé le pad très adapté (utilisation des gâchettes).

Donc pour ma part, j'hésite entre l'attendre sur PC pour y jouer à la souris, ou le prendre sur PS3 pour profiter des gâchettes...

La solution idéale résiderait peut-être dans un accessoire du type FragFX... Il faudrait que je teste (d'ailleurs, sans ça ou la possibilité de jouer à la souris avec Resistance 2 et Killzone 2, ces 2 jeux ne feront jamais parti de ma collection... c'est dommage)
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 04 Nov 2008, 22:58

cyrk13 Wrote:si il y aura un mode online, je peut pas indiqué ma source car elle est française mais c'est la seule que j'ai trouvé, je vous fait une citation :


Yes !!! Trop content !!!! ;D
Mais ça va être quoi le mode online en fait, ça va consister à quoi ?
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar bawzz » 06 Nov 2008, 14:53

nojia Wrote:je pense que le veritable interet sera de faire (et refaire) les niveaux le plus vite et le plus fluidement (!) possible.
Et la on aura vraiment l'impression d'avoir la classe  ;D


+1 C'est exactement l'intérêt du titre, et tout repose sur le level design, pour l'instant j'ai l'impression qu'il va être très bien foutue, en tout cas sur la démo il est pas mal.

Sinon rebelfr je pense qu'il faut s'habituer au gameplay et au contrôles. Perso je passe ou je veux, le level design de la démo est très bien foutue je ne vois pas où tu as eu un soucis. L'intérêt du titre est d'analyser les niveaux, de réfléchir a comment passer (avec style si possible ^^) des obstacles, et de juger les risques lors d'un saut.

Pareil pour le fait qu'il soit imprécis, c'est sur sans hud et avec seulement un point au milieu de l'écran s'est pas facile, mais encore une fois c'est une question d'habitude. Si le titre n'était pas un genre de simulation, mais un jeu ou on peut faire n'importe quoi à la matrix, je trouve qu'il n'aurait plus aucun intérêt.
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 06 Nov 2008, 15:01

nojia Wrote:je pense que le veritable interet sera de faire (et refaire) les niveaux le plus vite et le plus fluidement (!) possible.
Et la on aura vraiment l'impression d'avoir la classe  ;D


Voilà, t'as tout compris. ;)
En plus j'ai remarqué dans la démo que le type qui parle dans le haut parleur ne dis pas les même chose selon la façon dont tu joues.
La première fois que j'ai fait le niveau, j'ai pris mon temps pour regarder tous les endroits etc... Il me disait : "Dépèche toi, Celeste est presque à la tour et pas toi !"
Tant dis que maintenant, je fais le niveau vite et sans mourrir et il me dit : "C'est bien Faith tu t'en sors bien, va à la tour pour rejondre Celeste !" :)

Je n'ai pas copié mot àmt ce qui me disait, il disait juste a peu près ça. ;)
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar nojia » 07 Nov 2008, 12:46

personne n'a eu de code pour le time trial de la demo ?

Je suis curieux de savoir ce que ca donne.
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 07 Nov 2008, 14:23

nojia Wrote:personne n'a eu de code pour le time trial de la demo ?

Je suis curieux de savoir ce que ca donne.


Les codes ne sont pas réutilisable, on peut les utiliser qu'une fois. :-\
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