Forums GAMERGEN

[Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Ben-J » 26 Oct 2008, 21:17

Moi j'ai failli craquer mais je vais attendre de le trouver en occasion...

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Euggy » 27 Oct 2008, 18:31

51€ frais de prot compris sur 2xmoinscher.com et 7,50 de réduction pour une premiere commande. chui refais il devrais arriver demain. 8)

EDIT:
SKS-samshoot Wrote:je l ai pris hier et j ai un petit bug d affichage en bas de l ecran quand je suis en 1080p.... ca le fait a d autre??? ( une bande de 2 cm sur 30 bas a droite de l ecran ) ... et en 720p rien tout est bien....

j ai vu un trophee ou il faut etre avec 5amis....

alors si comme moi vous n avez pas d amis qui l ont pris rajoutez moi en ami et on voit ca ... ; ) ... ID PSN: SKS-samshoot


ne force pas le mode 1080p pour un jeu en 720p natif t'auras forcément des bugs... ;)

EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts utilise la fonction modifier
Dernière édition par neo1234 le 27 Oct 2008, 18:43, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar shoubaka » 27 Oct 2008, 18:42

Petite questions rapide svp,j'ai entendu dire que le jeu ne sera pa jouable a 2 sur la même console (non online) est ce véridique svp?
Voila donc grosse déception si cela s'avèrerait être vrai.
Merci d'avance.
Dernière édition par declik64 le 27 Oct 2008, 19:57, édité 1 fois.
shoubaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 02 Fév 2008, 23:51
Localisation: 93

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Ecliptyque » 27 Oct 2008, 20:36

Petite photo de ma voiture pour l'instant, j'en ai 3 autres mais je préfére finir celle-ci en entier avant lol il me reste encore deux/trois petite chose à modif' mais j'ai pas encore tout débloqué ^^ :

Image
Image

Du tuning comme je l'aime  :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Ben-J » 27 Oct 2008, 22:02

Il y a des trophées ou pas dans ce jeu svp?

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar bigdragon » 27 Oct 2008, 22:08

Ben-J Wrote:Il y a des trophées ou pas dans ce jeu svp?

@++


oui
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar rebelfr » 29 Oct 2008, 12:04

maintenant, ca sera la pour mon point de vue : http://rebtestelesjeux.bloguez.com/rebtestelesjeux/472413/



>:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar jerome68330 » 29 Oct 2008, 14:25

merci pour ce test rebel
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 28 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Flexo_1 » 30 Oct 2008, 11:37

Tou à fait du même avis que Rebel.

C'est beau, c'est fun mais c'est DUR !!!!

Je ne m'attendais pas à un tel niveau de difficulté dès les premières courses !!

Je rejoints aussi son avis sur le fait que les flics sont ... tenaces ( pour être poli )
Contre-sens sur route ou autoroute à fond et ils ne lachent pas l'affaire ! Bref j'explose ma caisse chaque fois avant de réussir à les larguer. Enfin, j'ai réussi une seule fois, ce qui donne droit à un trophé ( plus que bien mérité )

Alors mon avis, c'est que bien que j'aime bien les MC, celui là n'est malheureusement pas à la porté de tous.

Si vous êtes du genre obstiné et que vous aimez bien les défis, ce jeu est pour vous, sans hésiter

EDIT:
Concernant la police, je ne comprend pas non plus pourquoi on se fait courser alors qu'on est arrêté sur la bas côté de la route.

Enfin je rejoints un autre avis en disant que les sensations de conduites sont bien retranscrites et si, comme moi, vous jouez en vue " habitacle " vous apprécierez aussi le tuning que vous avez pu faire dans le cockpit.
Dernière édition par Chevelu le 30 Oct 2008, 12:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 30 Oct 2008, 20:47

achetez la moto a 14000 et la vous allez allucine virage a donf et biensur attention au voiture en face car sinon ramassage dans le pare brise :D :D
avez vous deja parier votre carte  grise contre lordi moi jai perdu ma premiere moto gt deg  c'est super dur !!! Mais un jeu que j'adore difficile a souai  8)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar yoyotaz_1 » 30 Oct 2008, 21:42

voici ma ture

Image
Image
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re : [Jeux] Midnight Club : Los Angeles

Message non lupar Flexo_1 » 31 Oct 2008, 10:45

pas mal la caisse!  je posterai la mienne un jour.

En parlant de photo, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait des photo ingame? j'ai cherché pendant 10 minutes et à part trouver l'endroit où elles doivent être stokées, je n'ai pas su en faire une seule ... Embetant pour avoir le trophé des 16 images si on ne sait pas comment les faire...

Avez-vous déjà aussi essayé de livrer des voitures? OULALALA !! super dur ça aussi !!


Je confirme le fait que l'on peut écouter ses propres MP3, par contre je n'ai pas eu besoin de faire de playlist exprès pour passer d'une chanson à une autre.

Si javais encore un autre reproche à faire c'est que dans le menu " options " il y en a justement trop pour le nombre de touche du pad, donc on se retrouve avec un choix à faire: quelles options va-t-on devoir laisser inutilisées.

Sans compter que par défaut l'accélération et le frein son sur le stick droit et que de cette position de mains, il est très difficile d'avoir accès au boutons X, O, [], /\ .... J'ai donc dû éditer totalement les touches pour pouvoir avoir plus de facilité. Si ça peut vous aider, je vous les mets:

Accélérer: R2
Frein/Recule: L2
Transfert du poid: L1
Vue arrière: R1
Frein à main: /\
Capacité spéciale: O
Appel de phares: X
Changement de vue: []
Nitro: Touche directionelle HAUT
Carte: Touche directionelle BAS
Musique précédente/ Pause: touche directionelle GAUCHE
Musique suivante: Touche directionelle DROITE
Klaxon: L3
il reste R3 mais je ne me souvient plus ce que j'ai mis dessus.

C'est comme ça que je trouve le plus pratique pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux