Forums GAMERGEN

MGS HD collection ( peace walker)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MGS HD collection ( peace walker)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 12 Aoû 2013, 13:26

salut si on peux m'aider ça m'arrangerais? j'ai eus le trophée kuwabara mais la tenue moss camo de the end :o nada impossible de l'avoir!! a 10 reprises avec codec j'ai attendus que the end dise:( c'est the end ) et quand il l'a dit ( a 10 reprises) je me suis dis c'est ok je l'ai et bien nada rien du tout! alors c'est un problème avec ce jeux ou quoi? c'est un défaut? merci de vos lumières
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: MGS HD collection ( peace walker)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 27 Aoû 2013, 10:36

KOGIMAIDEO Wrote:salut si on peux m'aider ça m'arrangerais? j'ai eus le trophée kuwabara mais la tenue moss camo de the end :o nada impossible de l'avoir!! a 10 reprises avec codec j'ai attendus que the end dise:( c'est the end ) et quand il l'a dit ( a 10 reprises) je me suis dis c'est ok je l'ai et bien nada rien du tout! alors c'est un problème avec ce jeux ou quoi? c'est un défaut? merci de vos lumières

:) re salut excuse je cite le message du fait que j'ais pas de réponse et aussi que je suis pas arriver a remonter le sujet merci 8-)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: MGS HD collection ( peace walker)

Message non lupar Speedyfly » 27 Aoû 2013, 19:08

Tu parle du camouflage du boss de MGS3 The End ?

pour l'avoir il faut que tu le prenne à revers et que tu lui fasse un freeze en visant sa tête dès qu'il l'a secoue 3x il te laisseras son camo

tiens voila une vidéo explicative au cas où :
http://www.youtube.com/watch?v=oSF4vmGIzrc

regarde a vers 1:20 ;)
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 02 Aoû 2010, 21:46
Prénom: Herve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MGS HD collection ( peace walker)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 28 Aoû 2013, 11:13

Speedyfly Wrote:Tu parle du camouflage du boss de MGS3 The End ?

pour l'avoir il faut que tu le prenne à revers et que tu lui fasse un freeze en visant sa tête dès qu'il l'a secoue 3x il te laisseras son camo

tiens voila une vidéo explicative au cas où :
http://www.youtube.com/watch?v=oSF4vmGIzrc

regarde a vers 1:20 ;)

:) lol PEACE WALKER pas MGS3! merci quand même pour ton aide j'ais finis hier par trouvé en fait c'est à la mission fantôme ( 2) avant l'attaque du char
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France


 

Retourner vers Jeux