Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar c2cro » 25 Juil 2011, 20:41

le 1 il faut le refaire au moin 3 fois pour avoir tout les elements, recommence avec ta save et resiste, sa ne te prendra pas beaucoup de temps, à l'epoque j'avais fini le jeux en un week end .... maintenant que tu connais les mecanisme tu ira beaucoup plus vite ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Creatortag21 » 25 Juil 2011, 22:13

de quels éléments tu parle :o si tu parle d'objet de jeu ça je m'en fou :D je joue pour l'histoire ^^ le bandanna , le camouflage furtif tout ça ne m’intéresse pas :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar c2cro » 25 Juil 2011, 22:33

deja pour voir la fin avec meryl, et puis si tu est assez rapide pour la rejoindre au toilette tu peut la voir en cullote mais sa c'est juste pour le truc ....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar snake_jack » 25 Juil 2011, 22:37

Lol bon lui il le fait pour l'histoire, c'est vrai pour la fin avec Meryl mais pour la voir en culotte... avec ces graphismes ça vaut pas le coup ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Creatortag21 » 25 Juil 2011, 22:47

je l'ai vu en culotte sans faire expré x) Sinon je connaissais déjà la fin avec meryl j'ai vu quand mon frère y jouer( mais comme lui c'est un parfait bilinue anglais il joué en anglais sans sous titre donc rien comprendre moi :( ) et du coup ca m'as étonné quand j'ai vu que je partais avec otacon sur le jet ski ^^

mais par contre c'est chiant qu'il y a deux fins comme ca :/ je voyais pas ça dans un jeu de ce style avec des suites et tout dans un rpg oui mais pas la. fin bref j'adore quand même :p j'y go au 2 ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar c2cro » 25 Juil 2011, 23:59

j'ai pas dit que la cullote est indispensable ;D mais sa fait partie des petits clein d'oeil du jeux ...
pour le cout de meryl morte dans une des fin ils auraient du le prevoir dans les chapitre suivants avec une phrase genre :"dans mgs1 vous etes repartie avec meryl ou otacon" enfin c'est surtout chiant pour le 4 dans la mesure ou l'on ne voie pas meryl dans le 2 si je ne m'abuse et pour le 3 elle n'est aps encore née ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juil 2011, 00:32

comment ça pas encore née ? x) Snake m'as l'aire plus vieux dans le 2 ^^ et il connait Otacon et dans le 1 il fait justement connaissance avec otacon donc comment c'est possible qu'elle soit pas née? XD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar snake_jack » 26 Juil 2011, 04:21

Oui Snake est plus vieux dans le 2, c'est dans le 3 qu'elle est pas encore née, étant donné qu'il se passe bien avant MGS1 ^^ t'as vu ou je l'ai placé quand je t'ai donné l'ordre chronologique ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juil 2011, 04:44

ouai tkt :p je lui est pas cru , je pensais bien qu'il faisait référence au 3 .

Je suis devenu fan de MGS x) pas mal ce monde ^^ bon vais retrouver S... Pliskin :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar paco2 » 26 Juil 2011, 08:24

Bienvenue dans notre secte!!!!
Moi je les fait pour l'histoire,après les lunettes de Meryl ou le string de major zero je m'en fous un peu.
J'ai juste une critique,ce sont les dialogues par codec qui par moment sont du niveau de secret story
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Spidey » 26 Juil 2011, 08:41

Creatortag21 Wrote:Ma quête vers MGS 4 se raccourcie, le 1 est fini!! J'ai aaadoré!! J'adore la révélation final c'est un truc de dingue! La psychologie des perso mieux travailler que qui conque ils ont tous une histoire derrière , vraiment impressionnée par ce jeu, je pensais pas qu'il serai un chef d'oeuvre a ce point :O


Tu vois qui c'est Johnny dans le 1, tu le rencontreras dans un autre opus.
Y a plein de petits clin d’œil dans cette série, ce qui en fait une série géniale !
Dans chaque titre, la sauce reprend de la saveur et nous sommes (nous les fans) toujours éblouie par la magie de Mr Kojima.

Pas trop piqué aux yeux par l’ancienneté du titre ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Creatortag21 » 26 Juil 2011, 09:06

Non , les graphismes ne me dérange pas du tout ^^ tant que le gameplay est assez évolué ça me va ( mais j'aime aussi quand c'est beau )

Je décroche pas du jeu pour l'instant mais il est chiant quand même raiden heureusement que S... Pliskin est la ^^' en plus Rose qui l'appel pour parler de leur rencontre alors qu'il est en plein mission anti terroriste ah les femmes x)

pour les clin d'oeils ouai certain truc c'est juste impossible de passer a coté , quand Raiden arrive en nageant ou encore quand il enlève son masque dans l’ascenseur ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux