Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 01 Sep 2007, 01:34

Ouais mais Ocelot il vas sortir son gun et ploser l'amede liquid, je le sens  8)

Nan serieux on verra ^^
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar vincentpsp2 » 01 Sep 2007, 01:50

le quatriéme opus a l'air énorme(comme chaque opus(sa va me faire bizzare de ne plus lui faire des serpent et autre bestiolle du genre(ben oui, c'est le seul MSG que j'ai vraiment joué))), mais par rapord au deux dernier trailler, le camouflage n'est plus vraiment utiliser, mais se cache derriére un baril un derriére un petit mur, ja sait pas mais j'ai l'imprésion de le camouflage sera qu'un gadget, pour MGS4, mais va plus dans le mystico-gothique, avec encore plein de démon qui fond leur premier aparition dans le jeu
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Sep 2007, 11:16

ce qui est interessanr c'est justement que les nouvelles "bestioles" font reference à d'ancien personnages et pour moi liquid ocelot est plus liquid que ocelot. Pourquoi?
car sinon il aurait son colt 45 entre les mains tout le long de l'histoire ou alors a sa taille  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar turbu » 02 Sep 2007, 20:36

En tout cas ça va être un jeu exceptionnel  ;D  Mais je pense qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut... On ne sera fixé qu'à la sortie du jeu ! lol
Car comme à chaque fois Kojima Brouille les pistes ^^ Et de toute façon si c'est un scénario "prise de tête" à la MGS2 on ne pourra pas prévoir ce qui va se passer xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Sep 2007, 16:13

Bon les gars sa y est, après 3 bières j'ai réussi à développer une méga théorie qui ient la route

Bon on sait que Liquid Ocelot est capable de piraté les nanomachines, dans le trailer de l'E3 on voit snake en train de mettre son socom dans sa bouche. Puisque Liquid peut le controler, il sera obliger de se suicider d'accord?
bon et donc nous continurions l'aventure avec un autre personnage (peut être le "pseudo snake" aperçu lors du dernier TGS)

Autre théorie: le papy snake est un clone de 1ere génération et le véritable snake est toujours "jeune" du moins comme raisen qui lui n'à pas changer....

Encore une: les nanomachines sont sous le controle des patriotes et détruisent petit à petit les obstacles sur leur route: snake qui se suicide pour eviter de se faire manipuler, et raiden qui s'en ait rendu compte plutot et à donc était pouvu d'un exosquelette en raison des dommages provoquer sur son corps

ou alors la bière ma fait partir dans un délir sans queu ni tête et je ne sais plus ce que je dit  :D

en tout cas ces théorie ont de la gueule et je pense qu'elle ont toute une possibilité d'être vraie... peut être même les 3 ensemble...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar david05 » 13 Sep 2007, 17:30

Moi je l'attend avec impatience ce jeux, je kiffe vraiment toute la série.
Mais le plus marrant dans tout ça c'est que j'ai déjà les sous pour acheter le jeux mais pas pour la ps3  ;D ;D ;D ;D mais men fou maman est là  ::)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Sep 2007, 19:41

aha; vous savez plus quoi dire amprès des théorie aussi ingénieuse  :D

;D j'me rapeler même plus que je les avait ecrites  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar DBVD » 16 Oct 2007, 16:50

On s'en fout de qui est le héro, le principal c'est qu'ils ont enfin réussi à faire quelque chose de potable avec cette merde de Raiden !  ;D :P
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 14 Oct 2007, 18:07

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar turbu » 16 Oct 2007, 18:24

Moi j'ai bien aimé Raiden... C'est sur que ca aurait été mieux de jouer avec Snake pendant toute la partie. Mais j'ai quand même bien apprécié Raiden !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar david05 » 16 Oct 2007, 19:01

Moi aussi, j'étais triste au début mais raiden n'est pas mal non plus. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar paco7627 » 24 Oct 2007, 16:07

Je m'insurge!! Snake est et restera le seul et unique héros de MGS!! L'apparation de Raiden c'est soldé par un tollé général et Hideo Kojima l'a bien compris a l'époque qu'il ne pouvait pas mettre Snake sur la touche comme ca!!! C'est évident que Raiden sera présent dans cet épisode mais Hideo ne peut pas en faire le personnage central!! Mais  étant un fan inconditionnel de la série je ne m'inquiéte pas Kojima est un pur génie il va nous faire de ce MGS le killer ap tant attendu....

N'hésitez pas a vous faire un petit plaisir en mattant new york 1997 et los angeles 2013 de carpenter avec Kurt Russel qui joue ni plus ni moins snake plissken muse du snake de nos MGS un vrai régal pour des films qui ont prés de 25 ans!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Genesis » 24 Oct 2007, 16:09

Ouais! Vive Metal Gear Solid! :) l'un des meilleurs jeu jamais vu!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux